Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 28 Sep 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | De diou j'ai faillit etre le suivant pis tout seul comme un grand en plus...
En revenant du garage ou j'suis arrivé trop tard pour parler de mon pb au chef d'atelier qui venait de partir manger grrrrrr bref en retournant au taf y'a une petite route a sens unique avec un trotoire de chaque coté et entre 2 lignes droite des "chicanes" pour ralentir, bin je sais pas ce qu'il y'avait sur le sol mais sur l'une des chicanes faillit me planter salement comme un porc, la GTA a glissé (pourtant je roulais pas vite, comparé a mon passage au meme endroit ce matin ), bref elle a salement glissé de l'avant, j'fais un leger petit contre braquage pour faire comprendre aux roues avant qu'il serait p'tet temps de tourner et une fois qu'elle tourne c'est le cul qui commence a decrocher, d'ou cette fois un contre braquage d'homme pour rattraper le fauve qui partait en sucette, le tout a 45/50km/h , bref une belle figure de style, une belle frayeurs que mes roue aille taper le trottoire (ils sont haut en plus), remarque p'tet qu'un coup ca aurait fait cessé tout mes bruits du train avant . je sais pas si c'etait de l'essence, de l'huile ou autre par terre, mais ca a faillit me couter cher
Bref plus de peur que de mal ![bounce](images/smiles/bounce.gif) |
dit moi ils ont pas oublier de metre le VDC sur ta chiotte ? ![oh](images/smiles/oh.gif) |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Alban Invité
|
Posté le: 28 Sep 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
Bin c'est rigolo que tu disent ca parce que en 11000km avec il ne s'est jamais manifesté, du moins je m'en suis jamais rendu compte alors que sur mon ancienne 2L j'avais deja eu a faire a lui a quelque occasion, et pourtant la GTA je l'a met en travers, la fait partir un peu du cul et c'est vrai qu'il n'intervient jamais... |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 28 Sep 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Bin c'est rigolo que tu disent ca parce que en 11000km avec il ne s'est jamais manifesté, du moins je m'en suis jamais rendu compte alors que sur mon ancienne 2L j'avais deja eu a faire a lui a quelque occasion, et pourtant la GTA je l'a met en travers, la fait partir un peu du cul et c'est vrai qu'il n'intervient jamais... |
un conseil : ne le fais pas reparer !!!
comme ça tu t'ammuse comme un fou et si tu te viende tu porte pleinte contre alfa car il ton vendu une voiture avec soi disant le VDC mais il ne s'est pas déclanché ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 28 Sep 2004 13:32 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: |
un conseil : ne le fais pas reparer !!!
comme ça tu t'ammuse comme un fou et si tu te viende tu porte pleinte contre alfa car il ton vendu une voiture avec soi disant le VDC mais il ne s'est pas déclanché ![mdr](images/smiles/mdr.gif) | pas con ![lol](images/smiles/lol.gif) |
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 28 Sep 2004 20:41 Sujet du message: |
|
|
oué c est bien vrai ca. Ca fais 2 fois que tu part en cahouetes (la premiere c etait en faisant une petite course avec une BM je pense....ché plus trop). Bizarre quand meme. ![oh](images/smiles/oh.gif) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 28 Sep 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | oué c est bien vrai ca. Ca fais 2 fois que tu part en cahouetes (la premiere c etait en faisant une petite course avec une BM je pense....ché plus trop). Bizarre quand meme. ![oh](images/smiles/oh.gif) |
ah vi mais avec la BM, vu la vitesse il s'est fait surprendre, ca m'etonne pas trop la en fait ![razz](images/smiles/razz.gif) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 29 Sep 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
Bon a mon avis y'a un truc dirigé contre nous
Ce matin c'est contre une camionette de location que j'ai faillit y laissé mon pare choc avant et une aile, on est sur la national a 50/60, j'suis sur la file de gauche et une camionette a droite. devant la camionette le mec a du tourner a droite sans mettre de cligno et en freinant sans prevenir, du coup la camionette au lieu de freiner et de rester sur sa file, elle s'est sauvagement deporté sur moi, obligé de me mettre debout sur les freins pour pas me le manger, j'ai d'ailleur meme cru que l'aile droite allait y passer!!!! a peine le temps de klaxonner et de faire des appels de phare mais le mec s'excuse meme pas, pas un signe, rien , il revient sur sa file de droite je le rattrape, je baisse ma vitre pour lui faire comprendre delicatement que c'est un con , et a peine arrivé a sa hauteur il gueule "t'as un pb conard???" , alors sans reflechir je reponds "oui, mais quand je t'aurais mis mon poing dans la gueule j'en aurais plus", et la ce trou du cul a mis un coup de volant sur la gauche pour faire semblant de me percuter, putain y'a vraiment des cons sur terre c'est pas possible, fou de rage je vois deja la scene que ca allait se terminer a coup de poing dans la gueule, le feu passe au rouge et ce trou du cul le grille en bea&uté jamais revus ce conard, ralalal je lui aurais claqué sa tronche a ce con, et apres c'est nous les mec dangereux parce qu'on roule a 180 sur une autoroute (voir 260 mais faut pas le dire)
moi ca m'est deja arrivé de changer de file en catastrophe a cause d'un mec qui fait une connerie devant, mais quand c'est comme ca je m'excuse, j'insulte pas les gens et fait pas semblant de vouloir les percuter, et j'suis sur que ce mec la a encore ses 12points de permis
bref j'suis en petard ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 29 Sep 2004 11:36 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Bon a mon avis y'a un truc dirigé contre nous
Ce matin c'est contre une camionette de location que j'ai faillit y laissé mon pare choc avant et une aile, on est sur la national a 50/60 |
ben voyons ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 29 Sep 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
sisi , c'est une zone limité a 70 et y'avait du trafic, tous les cons (moi compris ) partent bosser a cette heure la ![cry](images/smiles/cry.gif) |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Oct 2004 22:05 Sujet du message: |
|
|
bon ben voila, titine est en carrosserie... reste plus qu'à attendre...
En attendant j'ai droit à une 155 2.5 TD, de 1996, totalisant plus de 267'000 kms.
Une "ancêtre" ma foi fort respectable. Certes la ligne est un peu démodée par rapport aux actuelles (mais y'a les phares lenticulaires , et moi je la trouve sympa cette 155), et le diesel est bruyant à froid (on dirait un TDi bien chaud ), mais elle est très plaisante à conduire malgré tout. Un peu moins de 130 cv, et le poids contenu de la bestiole (moins de 1400 kgs) fait que les reprises sont vigoureuses.
J'ai été plutot surpris par l'équipement de mamie :
- Airbag
- clim automatique régulée
- 4 vitres électriques (impulsion coté conducteur, pas testé les autres) avec blocage des vitres AR
- rétros électriques
- sellerie velours
- JA 15" (déjà des JIL), pneus 205/50
- et la dernière touche de luxe : volant et pommeau bois.
j'ai été agréablement surpris par le volant bois. Le toucher est vraiment sublime, la prise en main très agréable, et ça glisse pas, même avec les mains moites. Bref.... ptetre une future option... Et comble de raffinement, il est griffé "momo"... ![cool](images/smiles/cool.gif) |
|
|
|
Frank60
![](images/avatars/20527065814149b81e48bdf.jpg)
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 05 Oct 2004 13:50 Sujet du message: |
|
|
de mon coté l'expert de l'assurance passe voir ma voiture mardi 12 au matin ca devait meme ce faire jeudi aui arrive mais j'etais bloqué!!!
je suis agreablement surpris de la rapidité de l'expertise ![cool](images/smiles/cool.gif) _________________
![](http://img14.exs.cx/img14/9762/essai1.gif) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 05 Oct 2004 14:28 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | de mon coté l'expert de l'assurance passe voir ma voiture mardi 12 au matin ca devait meme ce faire jeudi aui arrive mais j'etais bloqué!!!
je suis agreablement surpris de la rapidité de l'expertise ![cool](images/smiles/cool.gif) | donc vendredi on verra la vilain bosse ![crying](images/smiles/crying.gif) |
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 11 Oct 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
demain matin l'expert viens voir ma belle pour le devis des reparations de mon capot ![cool](images/smiles/cool.gif) _________________
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 11 Oct 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
ha oué tiens j ai meme pas fais gaffe a ca vendredi !
ba bon retablissement de ta GTA ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 11 Oct 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | ha oué tiens j ai meme pas fais gaffe a ca vendredi !
ba bon retablissement de ta GTA ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
merci mister PSG ![lol](images/smiles/lol.gif) _________________
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 11 Oct 2004 18:50 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | demain matin l'expert viens voir ma belle pour le devis des reparations de mon capot ![cool](images/smiles/cool.gif) |
bon coruage avec l'expert qui est capable de te sortir un truc du genre
"-ou c'est ?? je vois pas"
ou encore "vous etes sur que c'etait pas comme ca lors de l'achat"
![lol](images/smiles/lol.gif) |
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 11 Oct 2004 18:57 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | demain matin l'expert viens voir ma belle pour le devis des reparations de mon capot ![cool](images/smiles/cool.gif) |
pas interet le gars ![grrr](images/smiles/grrr.gif) _________________
|
|
|
MiKL
![](images/avatars/105653244949dbc06d1429a.jpg)
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 11 Oct 2004 22:47 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | demain matin l'expert viens voir ma belle pour le devis des reparations de mon capot ![cool](images/smiles/cool.gif) |
pas interet le gars ![grrr](images/smiles/grrr.gif) |
Lol sinon "il lui retourne le garage" !!
Eh du calme, c'est pas son garage ;-) !!! ;-) oops !
Bon faut avouer que vendredi, ça se voyait une fois qu'il nous l'avait montré... parce qu'avant... on avait pas vu ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 11 Oct 2004 22:48 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: |
Lol sinon "il lui retourne le garage" !!
Eh du calme, c'est pas son garage ;-) !!! ;-) oops !
Bon faut avouer que vendredi, ça se voyait une fois qu'il nous l'avait montré... parce qu'avant... on avait pas vu ! |
oui mais il faisait nuit vendredi, pas envident de voir sans lumiere les eventuelles bossent ![blabla](images/smiles/blabla.gif) |
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 11 Oct 2004 22:50 Sujet du message: |
|
|
pourtant y en a un ou l on voyais que ca sur ca voiture ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
|