Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FredB
|
Posté le: 28 Sep 2004 22:27 Sujet du message: Evolutions sur les Gta ? |
|
|
Vous savez si les Gta vont profiter du restylage de la 147 ?
et aussi, des V6 3.5 300cv ont été présentés a Geneve sur des prototypes de Gtam, est-ce que ca va sortir un jour ? avec transmission intégrale ?
bref, vous savez ce qui est est prévu pour les prochaines Gta ? _________________ ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i |
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 28 Sep 2004 23:40 Sujet du message: |
|
|
d'apres mon ami qui bosse chez alfa rien de prvu pour le moment sur la gta pas de restylage et pour ce qui est de la prepa autodelta je pense que là on peut attendre encore longtemps dommage d'ailleurs _________________
|
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 29 Sep 2004 00:07 Sujet du message: |
|
|
Pour la 147 GTA, ça va faire comme avec la 156 à mon avis, c'est-à-dire pas de restylage et c'est très bien comme ça. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
FredB
|
Posté le: 29 Sep 2004 09:15 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | d'apres mon ami qui bosse chez alfa rien de prvu pour le moment sur la gta pas de restylage et pour ce qui est de la prepa autodelta je pense que là on peut attendre encore longtemps dommage d'ailleurs |
Dommage surtout pour la transmission integrale qui lui ferait du bien. _________________ ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 29 Sep 2004 10:29 Sujet du message: |
|
|
Zouzouille a écrit: | Pour la 147 GTA, ça va faire comme avec la 156 à mon avis, c'est-à-dire pas de restylage et c'est très bien comme ça. | ca c'est clair, et heuresement |
|
|
|
|
Josh
|
Posté le: 29 Sep 2004 11:34 Sujet du message: |
|
|
Ah, ba voui!! Cha ché chur!! ...et ché tant mieux comme cha... Na. |
|
|