Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


question sur un futur achat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lecorner



Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 8

MessagePosté le: 29 Sep 2004 23:17    Sujet du message: question sur un futur achat Répondre en citant

crazy2 salut a tous, pas encore dans la grande famille j'y compte bien y entrer bientot mais avec tout vos messages de pannes et de problemes ca me fait flipper graaaaaave!!!
ex membre audi puis wv , j'aimerai me prendre une 147 ;-) 1.6 120 TS de 2001 boite man avec 60 000kms, y a t'il des "points noirs" a surveiller en particulier lors d'un achat a un particulier ???

merci a vous toussssssssss clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 29 Sep 2004 23:33    Sujet du message: Re: question sur un futur achat Répondre en citant

lecorner a écrit:
crazy2 salut a tous, pas encore dans la grande famille j'y compte bien y entrer bientot mais avec tout vos messages de pannes et de problemes ca me fait flipper graaaaaave!!!
ex membre audi puis wv , j'aimerai me prendre une 147 ;-) 1.6 120 TS de 2001 boite man avec 60 000kms, y a t'il des "points noirs" a surveiller en particulier lors d'un achat a un particulier ???

merci a vous toussssssssss clin_oeil


salut à toi lecorner

fais un petit tour dans les autres rubriques que celle problemes et tu verras que nous sommes tous super contents de nos autos très fiables (mieux que les audi etvw selon les pros)

a verifier, tous les rappels effectués sur la 147, mais là encore, tu as une ribrique ad'hoc, bien faite avec tous les détails dans documents

A bientot
au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecorner



Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 8

MessagePosté le: 29 Sep 2004 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

je te remerci pour t'a reponse aussi rapide, en tout cas probleme ou pas il me faut mon alfaaaaaaaaaaa bounce bounce
j'ai envie te titiller de l'italienne love

tu pense quoi de cette 120TS ils ont tous l'aire satisfait de ses perf en tout cas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 29 Sep 2004 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

lecorner a écrit:
je te remerci pour t'a reponse aussi rapide, en tout cas probleme ou pas il me faut mon alfaaaaaaaaaaa bounce bounce
j'ai envie te titiller de l'italienne love

tu pense quoi de cette 120TS ils ont tous l'aire satisfait de ses perf en tout cas!


tout depend...j'ai une TS 105 qui vaut bien une 120, ceratins te le diront à leur grande surprise...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DjFever



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 430
Localisation: Thonon (74) Proche Geneve

MessagePosté le: 29 Sep 2004 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi... clin_oeil

Tu fait un super choix en prenant une 147... J'ai personnelement un peu le meme parcourt que toi, car j'ai eu auparavant une Golf3TDI110 et une A3 TDI110... J'ai été dégouté de VW par ces 2 voitures car j'ai accumulé les tuiles (débimètres, calculateur électronique, turbo, leve vitres HS, Usure volant, silenbloc usés...)! Avec ma 147, je n'ai pour l'instant rien a reproché niveau fiabilité pour ma jtd115... En plus niveau look, c'est quand meme autre chose que le "classique germanique"...

Concernant la rubrique "probleme", il ne faut pas faire d'amalgame, car cette rubrique est spécialement dédiée aux problemes, c'est donc normal qu'on en parle... Dit toi que tu peux rencontrer des problemes sur n'importe quelle voiture, que ce soit Alfa, VW, Peugeot ou autres... Apres il y'a une part de chance! Chez VW, j'en ai pas eu, chez Alfa je ne peut rien reproché, car ma titine tourne comme une horloge! cool
D'ailleurs, la 147 est réputée comme une voitures fiable dans sa catégorie d'apres la presse auto! cool

Pour la 1.6l 120cv, vérifie que la courroie de distribution soit changée si la voiture a plus de 60.000km! Le changement n'est pas obligatoire, mais il est conseillé à 60.000km... Sinon, vérifie l'état de la carrosserie (coups de portes, raillures...) car la carrosserie de la 147 est vulnérable du fait qu'il n'y a pas de baguette de protection!
_________________
JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"

DjFever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecorner



Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 8

MessagePosté le: 29 Sep 2004 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool pour les reponse mais comment technologiquement la 105 peut etre aussi competitive que la 120? crazy2

pour l'hestetique elle devra etre noir, cuir fauve jante en 16. et pas un pet bounce bounce mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 29 Sep 2004 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

lecorner a écrit:
c'est cool pour les reponse mais comment technologiquement la 105 peut etre aussi competitive que la 120? crazy2

:


j'en sais rien, mais sur la mienne, lors d'un de nos rassemblement et après 130km de route, les gens qui me suivaient ont demandé a voir le moteur et la carte grise pour etre certains de la puissance, peut etre une reprog du precedent prioprio, mais ça m'etonnerait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecorner



Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 8

MessagePosté le: 29 Sep 2004 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere trouver une occas aussi bonne! et il faut surtout que je vende mon polo rapidement car la ca devient uuuuuuuuurg crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 30 Sep 2004 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

lecorner a écrit:
j'espere trouver une occas aussi bonne! et il faut surtout que je vende mon polo rapidement car la ca devient uuuuuuuuurg crying


y a qu'à demander...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2491952349

je l'ai mise sur ebay pour tester le marcher
clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecorner



Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 8

MessagePosté le: 30 Sep 2004 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

aller j'te l'echange love

elle est maaaaaaaaaaaagnifique!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 30 Sep 2004 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

lecorner a écrit:
aller j'te l'echange love

elle est maaaaaaaaaaaagnifique!!!!!!!!!!!!!


bon d'accord, je ne la vends plus
mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecorner



Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 8

MessagePosté le: 30 Sep 2004 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

bounce bounce bounce j'en veux une j'en veux une j'en veux une!!!! bounce bounce
bon aller au lit car demain debout tot et entre temps des reves pleins de 147!!!


bonne nuit a tous et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok