Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jrn66
|
Posté le: 01 Oct 2004 10:00 Sujet du message: Selespeed : quoi regarder sur une occase ? |
|
|
J'ai en ce moment fort envie de changer de voiture et je vais peut-être aller voir une Selespeed bientôt. Elle a un faible kilométrage (21.000 km) mais n'a pas encore été révisée.
Que me conseillez-vous de regarder en particulier sur une Selespeed ? _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 01 Oct 2004 10:04 Sujet du message: |
|
|
ben déja fo qu'il te la vende avec la revision c mieux.
ensuite une selespeed, je ne vois pas trop ce que tu pourrais regarder en particulier.
voir si elle fait pas bip bip
regarder si TOUTES les vitesses passe correctement idem pour le retrogradage, voir aussi si les palettes s'efrite comme on l'a déja vu sur un post.
sinon rien de bien plus particulier d'une 2L méca |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 01 Oct 2004 10:10 Sujet du message: |
|
|
je plussoie ce que dit notre ami AlfaNumeriK.
voir aussi s'il n'y a pas d'à-coup brutal au passage des rapports (surtout 1>2 et 2>3, idem en rétrogradage).
essaie de faire attention au "bruit" engendré par le changement de rapport (perceptible à l'arrêt, ou en roulant si on ne passe pas trop haut dans les tours, avant 4000). Ce buit doit être juste un "cloc-cloc", synonyme du débrayage-réembrayage. Il se peut qu'il y ait un gros bruit de frottement, notamment en cas d'à-coups, et là c'est pas bon.
voila !
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 01 Oct 2004 11:48 Sujet du message: Re: Selespeed : quoi regarder sur une occase ? |
|
|
jrn66 a écrit: | J'ai en ce moment fort envie de changer de voiture et je vais peut-être aller voir une Selespeed bientôt. Elle a un faible kilométrage (21.000 km) mais n'a pas encore été révisée.
Que me conseillez-vous de regarder en particulier sur une Selespeed ? |
son millésime/année, à ce prix elle doit faire partie du lot qui ont eu l'évolution de boîte normalement mais mieux vaut en être sûr pour avoir une source d'ennuis en moins (hein ) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 01 Oct 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | je plussoie ce que dit notre ami AlfaNumeriK.
voir aussi s'il n'y a pas d'à-coup brutal au passage des rapports (surtout 1>2 et 2>3, idem en rétrogradage).
essaie de faire attention au "bruit" engendré par le changement de rapport (perceptible à l'arrêt, ou en roulant si on ne passe pas trop haut dans les tours, avant 4000). Ce buit doit être juste un "cloc-cloc", synonyme du débrayage-réembrayage. Il se peut qu'il y ait un gros bruit de frottement, notamment en cas d'à-coups, et là c'est pas bon.
voila !
|
+ 1 et en plus exige la revisison des 20000 voilà _________________
|
|
|
|
|
Josh
|
Posté le: 01 Oct 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
Regarde également comment passent les vitesses avec le selecteur:
en poussant les rapports doivent monter, en tirant çà retrograde!!
Si c'est pas le cas , elle est traffiquée!!!!
Non sérieusement:
1° chose la revision doit etre faite
2° demande toutes les factures (entretiens variés, prise en garantie, etc...) c'est important.
3° demande le motif pouruoi il s'en separe (on ne sait jamais...)
En tout, etant un ancien possesseur de 2L selespeed, C'est une voiture tres sympa. _________________ Josh
GTA Selespeeeeeeeeeeed et Arbre magique Fleurs des près |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 01 Oct 2004 14:22 Sujet du message: |
|
|
Josh a écrit: | Regarde également comment passent les vitesses avec le selecteur:
en poussant les rapports doivent monter, en tirant çà retrograde!!
Si c'est pas le cas , elle est traffiquée!!!!
|
ça fait un moment que je l'atendais celle la |
|
|
|
|
|