Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


A propos des performances.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 16 Avr 2004 15:14    Sujet du message: A propos des performances. Répondre en citant

Je suis sorti avant-hier du bureau avec ma Selespeed, vers la maison.
Je me suis arrété à un feu près du bureau, au début d'un pont sur l'autoroute qui traverse Madrid. Un pont à 3 voies de chaque coté et d'environ 500 m de long. Pas de végétation, pas de passage à piétons et très peu fréquenté de voitures: visibilité parfaite. Mais limité incompréhensiblement à 40 km/h. Inutile de vous dire que personne n'y roule à moins de 70 km/h.

Feu vert. Je sors doucement accélérant de manière continue, avec les autres deux voitures qui étaient au feu avec moi. content

Quand j'arrive presque au bout du pont oh oh deux policiers me font signe de m'arreter: je me suis fait flasher à 84 km/h grrr J'ai pas vraiment appuyé l'accélérateur. Magnifiques les perfs de ma Selespeed (ton ironique pascontent ).

Si vous puissiez voir le pont et l'endroit où ils ont mit le radar, vous seriez bien d'accord avec moi que ces connards étaient là juste pour faire du fric et pas du tout pour "éviter que les gens conduisent vite, ce qui peut être dangereux". C'est lamentable de voir que la police Municipale de Madrid s'applique à sanctionner les conducteurs qui roulent dans les voies désertes et sans risque au dessus des limites, au lieu de rentrer dans la ville et finir d'une fois pour toutes avec les vrais maux de cette ville comme la double file, les gens qui conduisent en parlant avec le téléphone, etc. pascontent pas_cool
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




Invité






MessagePosté le: 16 Avr 2004 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi.


surtout en ce moment, ils aurait mieux a faire que ça pas_cool
Revenir en haut
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 16 Avr 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm pas_sourire

Des photos ?
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 01 Oct 2004 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bein je viens d'avoir des nouvelles de mon coup de radar a 84 km/h...
Je vous rappelle que je me suis fait arreter par la Police, j'ai signé le papier de notification d'infraction après montrer tous mes papiers, etc. pascontent
Puis j'ai réclamé à la Mairie à travers des agents judiciaires dont j'ai un contrat de défense ou un truc comme ça... qui ont enmerdé de paperasse la Mairie au sujet de mon amende. mdr
Résultat: la Mairie m'envoie une lettre en m'explicant que le cas est considéré nul par... lol attendez que je me marre encore... lol
"Douteuse identification de la voiture" lol crazy2
Je me demande s'ils ont mis ça juste comme excuse ridicule pour me laisser tranquile (ridicule parce que je me suis fait arreter et identifié par la Police et j'ai même signé le constat) ou bien que sur la photo je roulais plutôt à 184 km/h et que donc la plaque de ma selespeed est floue mdr razz
En tout cas, pas d'amende ni rien de rien! bounce
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 01 Oct 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

toi tu as de la chance content cool
Revenir en haut
Alban
Invité





MessagePosté le: 01 Oct 2004 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
toi tu as de la chance content cool
c'est pas a nous que ca arriverais ca crying
Revenir en haut
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 01 Oct 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pezlimon a écrit:

Puis j'ai réclamé à la Mairie à travers des agents judiciaires dont j'ai un contrat de défense ou un truc comme ça... qui ont enmerdé de paperasse la Mairie au sujet de mon amende. mdr

Photos de la tronçonneuse à l'appui bien évidemment
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 01 Oct 2004 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:
toi tu as de la chance content cool
c'est pas a nous que ca arriverais ca crying



je me plaint pas hier j'ai manqué le radar mobile sur l'A15 grace a une twingo qui etait a 110 km/h sur la voi de gauche et qui ne voulait pas se rabatre malgres que les deux autres voies etait libres. et ce malgrés les apel de phares. du cou j'ai freiner et le radar n'a pas fonctionner mdr
Revenir en haut
Greg



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 349
Localisation: Saint Maur (94)

MessagePosté le: 01 Oct 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et Alban, tu as vu le beau radar (jumelle) dans le bois de Vincennes ce matin? bien, bien planqués les salauds! Heureusement que j'ai eu un appel de phare! cool
_________________
http://ma147.free.fr : Référencement de 147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alban
Invité





MessagePosté le: 01 Oct 2004 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Greg a écrit:
Et Alban, tu as vu le beau radar (jumelle) dans le bois de Vincennes ce matin? bien, bien planqués les salauds! Heureusement que j'ai eu un appel de phare! cool
en fait ce matin j'suis passé trop tard (11H mdr , cause GTA sur le pont a se faire trippoter) ils avaient rangé le matos et finissaient de verbalisé les mecs pris ....mais ils etaient la aussi mercredi matin, mais j'ai un pote au taf qui prends le meme chemin que moi et qui passe par la 20min avant moi, alors il m'appel quand c'est comme ca mdr , mais globalement 1 voiture sur 3 fait des appels de phares, donc a moins de dormir ou d'etre a moitié dans le paté ou tout simplement con razz y'a peu de risque de se faire attrapper....(j'ai pas interet a me faire chopper la sinon je passe pour un con du coup moa lol )
Revenir en haut
Greg



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 349
Localisation: Saint Maur (94)

MessagePosté le: 01 Oct 2004 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
en fait ce matin j'suis passé trop tard (11H mdr , cause GTA sur le pont a se faire trippoter) ils avaient rangé le matos et finissaient de verbalisé les mecs pris ....mais ils etaient la aussi mercredi matin, mais j'ai un pote au taf qui prends le meme chemin que moi et qui passe par la 20min avant moi, alors il m'appel quand c'est comme ca mdr

Excellent ça d'avoir une voiture ouvreuse! cool
Alban a écrit:
mais globalement 1 voiture sur 3 fait des appels de phares, donc a moins de dormir ou d'etre a moitié dans le paté ou tout simplement con razz y'a peu de risque de se faire attrapper....

Tu parles, moi je n'ai eu qu'un seul appel de phare, heureusement que je dormais pas à ce moment là! Y a plus de solidarité mon pauvre Monsieur!
_________________
http://ma147.free.fr : Référencement de 147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok