Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 02 Oct 2004 02:47 Sujet du message: Les bonne et les mauvaise surprise du Mondiale (compact) |
|
|
Alor les bonnes: j'ai était complétement scotché par la nouvelle C4 (citroen) en coupé , je ne suis pourtant pas mais alors pas du tout Citroen mais alors cette C4 coupé une ligne superbe un intérieure trés bien fini et des plastiques de tout première qualités et un look. Sinon une autres superbe nouveauté l'Opel Astra GTC coupé 3p) superbe aussi superbe ligne, intérieure (germanique ) trés bonne qualité. et pour finire avec les bonnes surprise qui n'en est pas une donc moins surpris la nouvelle 147 toujours superbe, qualitée des matériaux identique a nos belle donc la nouvelle ligne et je trouve bien réussit en tout cas elle plaie beaucoup (trop a mon gout ) le nouveau revétement intérieur immitation alcantaras est superbe ce sera pour la prochaine. L'audi A3 le top en matière de finition et de qualitée de fabrication chapeau mais n'a pas le charme d'une 147, cela dit l'A3 reste une superbe voiture
Les petites déceptions : la BMW série 1, belle ligne, intérieure décevant qualité de certain plastique indigne du prix de l'auto qui est élevé avec le minimum d'équipement il va falloire faire appel au option et là la note devient trés voire trop salée
Aussi les 307 et Mégane ont pris un sacré coup de vieux face au nouveautées surtout la 307 quand on la compare a une C4 (même groupe)
Les grosse déception : la golf V ligne sympas quoi qu'un peut mastoc, mais alors la qualitées des plastique intérieure (lamentable) identique a certain endroit a ceux d'une 206 un goufre par raport a une A3 (même groupe)
La nouvelle Focus la ligne ne me plai pas la voiture parait longue rés décue
et les japonaise Corola est Mazda 3 aucun charme ce sont de bonne voiture pour aller d'un point A a un point B c'est tout qui plus est leur abitacle sont austére et emploie des plastiques de qualités douteuse
Pour conclure mon classement pour les nouveautés
Citroën C4 - Astra GTC - ...........................- Golf V - Focus
Je ne met pas la 147 puisque ce n'est pas un nouveau modéle mais un restillage _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|
Ital Design
|
Posté le: 02 Oct 2004 11:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec toi, sauf pour la MAzda 3.
Perso, je la trouve vraiment chouette, la marque a fait pas mal d'éffort au niveau de design; qui est désormais plus européen. _________________ 147 1.6l 120 cv, Gris Afrique, jantes 17'' et que du bonheur ;) |
|
|
|
|
lbenett2000
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 02 Oct 2004 15:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai assez apprecié ton commentaire Sonic. Moi j'y vais lundi en compagnie de 2 forumalfistes, et je ferai de meme a mon retour _________________
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 02 Oct 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
vraiment ok avec toi sonic et pour la c4 je suis impatient de la voir en vrai elle m as vraiment plus a l télé . Juste un truc citron pouurai faire un effort pour l appelation de leur modèles C2 C4.... ca fais vraiment naze mais bon ... |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 02 Oct 2004 19:29 Sujet du message: |
|
|
Ital Design a écrit: | Je suis assez d'accord avec toi, sauf pour la MAzda 3.
Perso, je la trouve vraiment chouette, la marque a fait pas mal d'éffort au niveau de design; qui est désormais plus européen. |
C'est peut être due a fait que sur le stand Mazda (petie en passant) il n'y avait que 2 Mazda 3 (une 5 portes et une 4 portes 3 volume avec cofre)
mais c'est surtout l'intérieur de la Mazda comme Corola qui ma laissé sur ma fin, je m'attendais a mieux de la part d'une japonaise. Par contre la RX7 _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 02 Oct 2004 23:41 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve étonnant d'aller au salon de l'auto pour aller voir des citrons ou des pijo....
lorsque je suis allé au dernier (ya 2 ans), et ben je peux vous dire que je me suis cantonné à Ferrari, porsche, lambo, aston..... et toutes les autres de cette trempe... histoire de voir des Vrai voitures qu'on ne voit que tres rarement......sans oublier les autres raretés......
mais alors pas vu l'ombre d'une française..... |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 03 Oct 2004 12:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis entierement d'accord avec toi Sonic....
La C4 est une reussite, la GTC aussi, je suis moins deçu ue prevu par le restyling de la 147....
Par contre BMW se fout de la gueule du monde avec sa serie 1. Belle ligne mais finition indigne d'une voiture de ce tarif... il y a meme sur le stand une 120d affiché à plus de 45 000 euros !!!!!!
A+ |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 03 Oct 2004 15:46 Sujet du message: |
|
|
45000€! C'est de la FOLIE! Une 156 GTA est affichée à 40500€!
On croit rêver... et il y aura des gens pour débourser une telle somme...
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
sonic
|
Posté le: 03 Oct 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | moi je trouve étonnant d'aller au salon de l'auto pour aller voir des citrons ou des pijo....
lorsque je suis allé au dernier (ya 2 ans), et ben je peux vous dire que je me suis cantonné à Ferrari, porsche, lambo, aston..... et toutes les autres de cette trempe... histoire de voir des Vrai voitures qu'on ne voit que tres rarement......sans oublier les autres raretés......
Ca permet de comparer tu as tout les modéle au même endroit, et en plus j'y retourne mardi pour la 3éme fois donc si je passemon temps chez les constructeurs élitiste je vais finir par prendre racine, et franchement une Ferrari c'est beau mais je ne pourait pas me la payer donc je m'en fou un peux, je vais les voirent évidement mais c'est tout et en plus tu ne peux même pas rentrer sur ces stand moi regarder des mec qui se la joue sur les stand ferrari porsche ou autres ca ne m'interresse pas
Ce que je trouve le plus lamentable c'est de cacher des modéles au visiteur et ne réservé ces modéle qu'a une clientéle prévilégié (porsche carrera gt) on a tous payé notre entré donc on a tous le droit de voire ces modéles, vraiment nul chez porsche _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 03 Oct 2004 18:36 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | moi je trouve étonnant d'aller au salon de l'auto pour aller voir des citrons ou des pijo....
c'est curieux comme réaction
(je reagit un peu tard j'avais pas vu ton post ce matin)
Personnellement je suis un accro de l'automobile et toutes m'interresse y compris les marques que je n'aime pas particulièrement...
Mais comment emettre des avis a peu pres objectifs sur une voiture si tu ne la connait pas....
J'avoue que j'aime également le design et que sur ce point il ne faut négliger aucun constructeur. La C4 par exemple est je trouve une réussite au niveau du style, dynamique en etant sage et tout est dessiné (exemple la grille de calandre différente entre la 5 portes et le coupé)
C'est pour remarquer ce genre de chose que j'aime tout voir (meme si avec le monde on ne voit pas tout loin de la)
Et si on se concentre sur Lamborghini Maserati Ferrari et Porsche ben on voit de belles voitures mais de loin .....(entre nous Lamborghini ne presente qu'un voiture alors ça va vite)
Alors oui mon parcours passe par ces stands mais ne s'arrete pas là
|
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 03 Oct 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | 45000€! C'est de la FOLIE! Une 156 GTA est affichée à 40500€!
On croit rêver... et il y aura des gens pour débourser une telle somme...
Alfistement,
Q.Lo |
Yep, on a un peu alluciné
limite risible de grand foutage de gueule
45 790€ dont 12 940€ d'options _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
|