Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Prix alfa 147 distinctive???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
donniebrasko



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 118
Localisation: 94

MessagePosté le: 03 Oct 2004 17:41    Sujet du message: Prix alfa 147 distinctive??? Répondre en citant

Bonjour à tous,

je m'interresse enormément à la 147 1.9 jtd disctinctive en 3 ou 5 portes.
je voudrais l'avis de connaisseur :
est ce que je pourrais en trouver une, avec un kilométrage <= 70000km pr au max 12000€??
Je cherche un peu partout ms c assez dur!!

bounce

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




screenager



Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 24
Localisation: Pau (64)

MessagePosté le: 03 Oct 2004 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je suis dans le meme cas que toi et je n'arrive pas à trouver elles ont l'air d'etre surcotées alors je vai surement me rabattre sur autre chose crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
donniebrasko



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 118
Localisation: 94

MessagePosté le: 03 Oct 2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas envi de me rabattre sur autre chose crying
ca fai trop longtemps que j'y pense, il faut surement etre patient
content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DjFever



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 430
Localisation: Thonon (74) Proche Geneve

MessagePosté le: 03 Oct 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut se trouver, mais c'est dure!!! Le gros du parc d'occasion sont des voitures de moins de 2 ans qui valent au moins 15.000euros!!!

Mais avec du temps tout se trouve! Il ne faut pas hésiter à bouger de sa région...
J'ai un ami qui est allé chercher sa 147 jtd115 distinctive (+bose + JA17) dans les pyrénées alors que nous sommes dans les alpes du nord... Il l'avait payé 14.000 euros pour 47.000km... (Seul bémol, elle était criblé de coup de portiere!!! Et c'est surement pour ca qu'il la eu a ce prix)

Si tu peux, essaie d'augmenter ton budget et tu devrais trouver chaussure a ton pied si tu arrive a avoir 14.000euros!
_________________
JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"

DjFever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
donniebrasko



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 118
Localisation: 94

MessagePosté le: 03 Oct 2004 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai pa envi d'une alfa criblé de coup de portiere. je préférerai plus de km ms carosserie nikel. ca gache tt apré!
Plus j'en parle plus j'en ai envi de cette voiture, et qd je te disai 12000 € c t le gd max alors augmenté le budget c cho!!

Merci des conseils clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DjFever



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 430
Localisation: Thonon (74) Proche Geneve

MessagePosté le: 03 Oct 2004 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pote en a eu pour 500euros de carrosserie, et maintenant la voiture est nickel!!! love

Ce qui fait que pour 14.000euros +500euros il a une 147 de moins de 2 ans, avec carrosserie neuve et 47.000km... Moi je trouve ca nickel! Alors si tu peux trouver une voiture ou tu peu emmettre quelque reproches, il te sera plus simple de la négocier dans tes tarifs... C'est juste un conseil...

Bon courage dans ta recherche! Mais en tout cas, tu fait un tres bon choix car cette voiture est génial... love
_________________
JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"

DjFever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philgood



Inscrit le: 05 Avr 2004
Messages: 11
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Oct 2004 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

blabla

Je pense que ca se trouve, la preuve : la mienne :

1.9 JTD - 2001 - noire intérieur cuir beige - finition distinctive - 78000 Km -

Annoncé dans le journal à 12500 € - j'ai réussi à la négocier à 11500 € -

Moralité : n'hésite pas appeler et aller voir des 147 d'occase même quand elles sont annoncées un peu plus chere que ton budget, c'est beaucoup plus facile de négocier quand tu as la personne en face de toi ...


.... et sois patient, j'ai quand même cherché 6 mois avant de trouver ma perle :) crazy

BON COURAGE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brag



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 327
Localisation: Lille ( 02 le w-d)

MessagePosté le: 04 Oct 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage , j'en ai 3-4 pas mal sur Valenciennes (petite foret) entre 12000 et 13500 Euros en noir, rouge et gris avec entre 60000 km pour les plus récentes et 110000 km ...(avec garantie garage)

envoie un mp si tu veux les coordonnées


au_revoir
_________________
ALFA WAY OF LIFE

JTD 115 JA'16 Selespeed Gris Métal, velours Gris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok