Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping
|
Posté le: 04 Oct 2004 08:45 Sujet du message: LAVAGE auto complet à petit prix |
|
|
bon ben voilà, j'ai un copain qui bosse dans un garage, son taf, lavage complet des voitures et preparation complete des voitures d'occas pour la revente (nettoyage, pas prepa moteur )
et donc pendant le week-end, il bosse aussi pour se faire un peu d'argent de poche....
bref lavage exterieur, interieur, tapis, sieges, moquette, meme le moteur, en gros la totale pour 60 euros,
il a fait la mienne hier et franchement impressionnant, j'ai retrouvé mon velour gris d'antant.....
c'est sur St-quentin dans le 02 le samedi ou le dimanche...
si il a des interessés..... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 04 Oct 2004 09:06 Sujet du message: |
|
|
au fait, encore un truc...... il adore les alfas et encore plus les 147....
visiblement un vrai plaisir pour lui de bichonner nos italiennes....
du coup il a eu droit à un petit tour apres le lavage.... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 04 Oct 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
Très interressant. Dommage que ce soit un poil trop loin. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 05 Oct 2004 08:21 Sujet du message: |
|
|
t'es de où ? _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 05 Oct 2004 10:29 Sujet du message: |
|
|
J'habite entre Creil et Beauvais, dans l'Oise. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
|