Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
llaume
|
Posté le: 05 Oct 2004 22:17 Sujet du message: Recherche essuies glaçes avant et arrière |
|
|
Où les acheter? concession ....
Prix...?
essui glaçe arrière: faut-il changer l'ensemble?
merci !
_________________ ALFA 147 JTD 115 DISTINCTIVE, 3P,
ROUGE ALFA + JA 17'' SUPERSPORT |
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 05 Oct 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
fait une recherche on en a parle y a pas si longtemps que ça _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
llaume
|
Posté le: 05 Oct 2004 22:44 Sujet du message: |
|
|
jai pa trouvé! _________________ ALFA 147 JTD 115 DISTINCTIVE, 3P,
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 05 Oct 2004 22:47 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 06 Oct 2004 20:59 Sujet du message: Re: Recherche essuies glaçes avant et arrière |
|
|
llaume a écrit: | Où les acheter? concession ....
Prix...?
essui glaçe arrière: faut-il changer l'ensemble?
merci !
|
Si tu veux du matos d'origine, en concession, il me semble que le prix est imbattable. _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
llaume
|
Posté le: 06 Oct 2004 21:33 Sujet du message: |
|
|
as-tu des tarif car ma concession voulait me vendre 34e le bidon de 2l d'huile!!! _________________ ALFA 147 JTD 115 DISTINCTIVE, 3P,
|
|
|
|
llaume
|
Posté le: 06 Oct 2004 21:36 Sujet du message: |
|
|
il fo changer tou l'ensemble pour l'essui glaçe arrière? _________________ ALFA 147 JTD 115 DISTINCTIVE, 3P,
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 06 Oct 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
llaume a écrit: | il fo changer tou l'ensemble pour l'essui glaçe arrière? |
en théorie oui... en pratique non en bricolant un peu.
Comment?
acheter un essuie glace (ou une paire) ayant a peu près le même longueur.
déssertir les balais neuf et usagé de leurs armatures, en général maintenu par un pincement ou un clip et 2 lamelles d'acier.
placer le balai en caoutchouc neuf à la place de l'usagé et donner un coup de pince pour ressertir.
Coût 15 euros pour 2 essuies glaces AR au lieu de la cinquantaine d'euros du bras AR dispo au magasin.
Pour les avants, je les ai achetés en concession, c'est du Bosch et je les ai payés 17.52 euros TVAC _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
llaume
|
Posté le: 06 Oct 2004 23:04 Sujet du message: |
|
|
ah ouais c'est l'arnaque ce truc!changer tout l'ensemble en théorie, moi je di il prenne vraiment les gens pour des cons chez Alfa!!!! _________________ ALFA 147 JTD 115 DISTINCTIVE, 3P,
|
|
|
|
llaume
|
Posté le: 06 Oct 2004 23:12 Sujet du message: |
|
|
qui a changer l'ensemble de l'essui glaçe arrière?
prix?
au bout de combien de tps?ou km?
_________________ ALFA 147 JTD 115 DISTINCTIVE, 3P,
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 07 Oct 2004 00:16 Sujet du message: |
|
|
llaume a écrit: | qui a changer l'ensemble de l'essui glaçe arrière?
prix?
au bout de combien de tps?ou km?
|
nikiller je crois _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 07 Oct 2004 12:18 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | en théorie oui... en pratique non en bricolant un peu.
Comment?
déssertir les balais neuf et usagé de leurs armatures, en général maintenu par un pincement ou un clip et 2 lamelles d'acier.
placer le balai en caoutchouc neuf à la place de l'usagé et donner un coup de pince pour ressertir.
Coût 15 euros pour 2 essuies glaces AR au lieu de la cinquantaine d'euros du bras AR dispo au magasin.
Pour les avants, je les ai achetés en concession, c'est du Bosch et je les ai payés 17.52 euros TVAC | Merci de l info
vraiment économique |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 07 Oct 2004 19:55 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | jmr a écrit: | en théorie oui... en pratique non en bricolant un peu.
Comment?
Pour les avants, je les ai achetés en concession, c'est du Bosch et je les ai payés 17.52 euros TVAC | Merci de l info
vraiment économique |
Comme sur les punto ;), il suffit d'aller acheter, en grande surface par exemple, juste la lame caoutchouc sans même à avoir à racheter un essuie glace pour le dépouiller... juste la lame ça existe et encore moins cher ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 20 Nov 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
Non faut pas tout changer, le principe est le meme que sur les essuies glace de l'alfa 145. en fait il faut juste changer la raclette. c'est un peu laborieux mais une fois qu'on a le coup ça va tres vite.
Perso qd j'ai changé mon essuie glace arrière je n'ai acheté que la raclette (ça se trouve en centre auto)
A+ |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 20 Nov 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
oui mais j'avais entendu dire qu'il y avais des essuie glasse special comme les bosch ... esque il existe des pareille pour nos 147 ou on doit mettre les meme que ceux qu'on a deja . _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|