Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EricM.
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 70 Localisation: Saint Maur -94-
|
Posté le: 17 Sep 2003 09:08 Sujet du message: Moi aussi je veux une tronçoneuse |
|
|
Je suis énervé velu !
Hier soir je devais ammener ma 147 au garage pour quelques broutilles et ce avant 18h30
En arrivant chez moi, comme d'habitude, je passe devant la voiture pour vérifier que tout va bien et là, la moto a pilé sur place !
Le pneu avant gauche à plat avec un joli bout de bois dans la valve
Le pire c'est que la 406 de mon père (il aime pas les italiennes ) était en train de subir le même sort... Les bouchons de valves vert pour l'azote c'est visible...
Le planton municipal qui fait la sortie des écoles me voyant fulminer (pour être poli) m'a dis qu'il avait vu de mômes en skate tourner autour des voitures après la sortie des classes mais qu'il ne s'en était pas occupé outre mesure
L'explication: les mômes veulent la place de parking pour la transformer en skate park après l'école !
Du coup je songe sérieusement à investir dans un tronçoneuse histoire de transformer la place de parking en boucherie
Voila ça sert pas en grand chose comme post, mais ça fait du bien de vider son sac _________________ Le virus Alfa, dites c'est grave docteur ? |
|
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 17 Sep 2003 11:03 Sujet du message: |
|
|
Tranquile Eric.... Peut être que la tronçoneuse n'est pas la solution dans ce cas, eh eh eh... Il faut conte-attaquer avec l'intelligence ici.
Un bon remède, que j'ai déjà vu faire ici (devant la maison d'un copain), et qui marche vraiment bien: si tu veux te défaire des skaters qui veulent s'appropier d'un parking pour faire la nouille, y n'y a pas mieux qu'acheter un ou deux sacs de sable! Que tu videras et répartiras un peu partout dans la zone de parking.
Si c'est un parking ou les machines de nettoyage de la mairie n'arrosent pas tous les jours le sable ne partira qu'en quelques semaines.
Il n'y a rien de plus chiant pour un skater ou roller que du sable sur sa surface lisse préférée... Ils quitteront la place et chercheront ailler où pratiquer leur passion
Le seul inconvénient c'est pour les motos ou les freinages à sec de ton Alfa! qui n'aiment pas non plus le sable... _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 17 Sep 2003 11:06 Sujet du message: |
|
|
sinon trouve un paintball.....et tu fais tu tire sur cible mouvante....c'est genial !! _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
A2
Inscrit le: 09 Sep 2003 Messages: 255 Localisation: Saint Maur des Fosses
|
Posté le: 17 Sep 2003 12:09 Sujet du message: |
|
|
Quelle bande de petits c#§%.....
Et je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas HURLER sur ce cher agent de police (ou je ne sais quoi) qui n'a bougé un pouce alors qu'ils ont fait ça sous ses yeux !!!!! _________________ Alfa 147 Selespeed 3p |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 17 Sep 2003 13:02 Sujet du message: |
|
|
Pelizmon, je trouve ton idée excellente !
MAis vaut mieux faire ça discrètement... |
|
|
|
|
Toni
Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 157 Localisation: Impossible
|
Posté le: 17 Sep 2003 13:24 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 17 Sep 2003 14:07 Sujet du message: |
|
|
et apres la tronconneuse! _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 17 Sep 2003 14:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pelizmon, je trouve ton idée excellente ! |
Normal, je suis un type génial... eh eh eh....
Vive la demoiselle à la R4!
Je commence sérieusement à penser à envoyer une copie du cd à Montpellier!
Si vous voulez un jour je vous raconte la manoeuvre crotte-sac plastique _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
Toni
|
Posté le: 17 Sep 2003 14:29 Sujet du message: |
|
|
Pezlimon a écrit: | Je commence sérieusement à penser à envoyer une copie du cd à Montpellier! |
Qu'est-ce que tu racontes Pez', je ne suis pas de Montpellier.
Au fait, c'est quoi "Pez"? |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 17 Sep 2003 15:08 Sujet du message: |
|
|
le poisson! d'ou l'avatar qui est toujours un poisson!...
a noter que pez est un poisson vivant... car le poisson dans l'assiette et bien il s'appelle pescado (traduction directe "peché")... et il fretille plus trop _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 17 Sep 2003 15:29 Sujet du message: |
|
|
Tu sais pas ce que c'est des Pez, A2?
tu sais, ces petits bonbons qui sortent de la tete de personnages |
|
|
|
|
A2
|
Posté le: 17 Sep 2003 15:35 Sujet du message: |
|
|
Mais j'ai rien dit moi.
Même si je ne sais effectivement pas ce que sont des Pez.... _________________ Alfa 147 Selespeed 3p |
|
|
|
|
Toni
|
Posté le: 17 Sep 2003 15:47 Sujet du message: |
|
|
Attention, ne nous aventurons pas trop vite dans des explications rationelles, il s'agit de Pez quand même |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 17 Sep 2003 16:15 Sujet du message: |
|
|
Pez=poisson.
Pezlimon=en français "sériole", en anglais "yellowfish amberjack": poisson pélagique pouvant atteindre plus de 1,20 m de long et 40 kg de poids. Extrêmement puissant et rapide. Couleur gris-argenté avec une marque allongée très caractéristique noire sur les yeux. Nage habituellement en eau ouverte sauf les derniers mois de chaleur (fin aout-début novembre) ou il approche des cotes pour la reproduction.--------------------et c'est là que moi j'interviens dans la vie de ce poisson : néoprène, palmes en carbone, fusil à sandows 115cm en bois artisanal, masque effet miroir, je plonge à 25-35 mètres pour essayer d'en pécher un!
Si vous voulez voir la tête que ça a cliquez ici _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Dernière édition par Pezlimon le 17 Sep 2003 17:59; édité 1 fois |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 17 Sep 2003 16:26 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
A2
|
Posté le: 17 Sep 2003 16:31 Sujet du message: |
|
|
Vouiiiiiii......
J'adorais ça quand j'étais gamine...!!!!!
Je me rappelle, j'en avais un avec Bugs Bunny.
Information inintéréssante mais il ne fallait me rappeler tous ces souvenirs.... _________________ Alfa 147 Selespeed 3p |
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 17 Sep 2003 16:47 Sujet du message: |
|
|
connais pas.....Ca doit pas etre de ma generation.....vous etes trop vieux _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
Toni
|
Posté le: 17 Sep 2003 16:51 Sujet du message: |
|
|
Pez, y'a une chose qui est sure, c qu'à la livraison de ta Selespeed, y'a vraiment intérêt pour les vendeurs qu'elle soit nickel, nickel
Quand je pense qu'on t'a fait une liste de tout ce qu'il y a à vérifier...sois indulgent, y'a toujours l'une ou l'autre petite chose |
|
|
|
|
A2
|
Posté le: 17 Sep 2003 17:00 Sujet du message: |
|
|
Micky78 a écrit: | connais pas.....Ca doit pas etre de ma generation.....vous etes trop vieux |
Chui + jeune que toi.... _________________ Alfa 147 Selespeed 3p |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 17 Sep 2003 17:03 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde a du avoir un Pez à un moment ou un autre de son enfance.......meme Pez |
|
|
|
|
|