Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jerome.G
|
Posté le: 08 Oct 2004 11:24 Sujet du message: Décu par le stand Alfa Romeo au salon de l'auto 2004 |
|
|
Salut à tous,juste un petit mot pour vous dire ma déception en ce qui concerne le salon ALFA ROMEO au salon de l'auto 2004...pas grand chose à voir par rapport à il ya deux ans...c'est simple..j'en vois plus à ma concession !!!bref vraiment décu..d'ailleurs je n'y suis rester que 5mn tellement j'étais dégouter....on m'avait prévenu...et bienj'ai vérifier etje dois dire que malgré tout j'en attendai un peu plus qnd meme
Jérome..147"TI"16V noir métal.. |
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 08 Oct 2004 11:26 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai passé ma soirée sur le stand Lancia, juste a coté , me souviens meme plus ce qu'il y'avait sur le stand Alfa, et pourtant j'etais a l'etage pour le buffet |
|
|
|
|
kgb93
|
Posté le: 08 Oct 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
J'y suis allé hier soir. Et bien l'hotesse de chez ALFA est la SEULE de tout le salon a être venue me demander si elle pouvait me renseigner (ah non y a eu aussi le commercial de chez SEAT qui me vantait la qualité de l'ALTEA... heuuurrrrkkk ).
Et bien sur je suis resté un petit moment à parler avec l'hotesse. Tres gentille et une connaissance minimum du produit pour pouvoir apres t'orienter vers un commercial. Ce n'est pas une commerciale, certes, mais elle sait faire en sorte que les gens restent. Bon certes, avec moi c'etait biaisé car ce n'etait que pour voir la nouvelle 147.
sans faire un long commentaire, l'avant me plait maintenant. Les optiques convergeants vers la calandre lui donnent un aspect plus agressif. La barre chromée derriere est discrete (sur le gris présenté). A voir ce que cela donnera sur du noir ou du rouge maintenant. Le tableau de bord en a pris un coup c'est vrai. Mais reste dans l'ensemble correct. La marmite peinte en noir ne change rien au fait que ce soit moche. Avec celle là, c'est le seul truc a changer puisque les répétiteurs sont blancs maintenant.
Voilà mes impressions sur le stand ALFA
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 08 Oct 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai vu personne representant la marque sur le salon le jeudi 30 septembre : une présentation de nature morte _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 08 Oct 2004 16:59 Sujet du message: |
|
|
quelle tristesse ce stand alfa _________________
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 08 Oct 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | quelle tristesse ce stand alfa | excelent par contre leur jambon de parme en tout cas
et a l'etage par contre y'avait quelques hotesses..... |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 08 Oct 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | quelle tristesse ce stand alfa | excelent par contre leur jambon de parme en tout cas
et a l'etage par contre y'avait quelques hotesses..... |
oui bon ca va j'aurais bien voulu le gouter le jambon et les hotesses aussi d'ailleurs _________________
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 08 Oct 2004 17:26 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pas vue en live mais j'ai quand meme vue qu'il y avais de belle hotesse donc voila.. quand tu voie sur le stand comment tu peut avoire fin ??? moi j'aurais fin d 'autre chose _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
boumesay
|
Posté le: 09 Oct 2004 15:32 Sujet du message: Re: Décu par le stand Alfa Romeo au salon de l'auto 2004 |
|
|
Jerome.G a écrit: | Salut à tous,juste un petit mot pour vous dire ma déception en ce qui concerne le salon ALFA ROMEO au salon de l'auto 2004...pas grand chose à voir par rapport à il ya deux ans...c'est simple..j'en vois plus à ma concession !!!bref vraiment décu..d'ailleurs je n'y suis rester que 5mn tellement j'étais dégouter....on m'avait prévenu...et bienj'ai vérifier etje dois dire que malgré tout j'en attendai un peu plus qnd meme
Jérome..147"TI"16V noir métal.. | moi j'y etais lundi dernier,j'espere que tu n'a pas ratter les hotesse pour te consoler
je sui un peut du meme avis que toi,meme pas une gta et toute grise avec sa _________________ alfa 147 jtd distinctive 126 rouge 3p,J.A 16p selespeed |
|
|
|
|
|