Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jerome.G
|
Posté le: 07 Oct 2004 22:34 Sujet du message: 147 "TI" avec étriers de frein peints en rouge &qu |
|
|
Salut à tous,je ne sais pas si quelqu'un qui possède une TI ici à déja peint ses étriers en rouge..mais moi je viens de le faire aujourd'hui...et je viens de terminer.... ouf..;enfin fini depuis 15h...
et je dois dire que je suis fiere du résultat...mais je vais attendre demain soir...24h au garage....pour voir le résultat final...et aposer mes stickers Alfa Romeo que djag m'à envoyer la semaine dernière....(encore merci)....pour la penture j'ai commander le kit Foliatec chez MTK et je suis très satisfait de ma commande,vraiment TOP ..ils parlent d'un délai de livraison de 10 jours et je l'ai recu sous 3 jours
et ce kit Foliatec est vraiment excellent et de très bonne qualité...bref,je prends des photos demain..car je sais que c'est celà que vous attendez !!!!et vous découvrirez une "TI"avec ces magnifiques jantes et étriers peints en rouge....Alfistement,...jérome...147 "TI" 16V...noir métal....à j'oubliai...un petit bonjour au propriétaire de la 2ème "TI"meusiènne rouge...qui se reconaitra et qui je crois ne vas pas tarder à en faire autant.... |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 07 Oct 2004 23:41 Sujet du message: Re: 147 "TI" avec étriers de frein peints en rouge |
|
|
vite, j'attends impatiemment tes photos pour me decider a peindre les miens
|
|
|
|
|
dylandog
|
Posté le: 08 Oct 2004 08:54 Sujet du message: Re: 147 "TI" avec étriers de frein peints en rouge |
|
|
Tu m'as precedé d'un jour, je l'ai recu aussi hier en rouge et je pense les peindre demain, et je suis content de voir que c'est trop cool!!!
j'essayerai de mettre les photos, j'attends à present une réponse pour les stickers alfa romeo..ciao _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 08 Oct 2004 19:44 Sujet du message: |
|
|
Bien content pour toi Jerome.G, moi j'hésite toujours sur la couleur... Sachant que la mienne est rouge, j'ai peur que les étriers rouges fassent ...trop rouge ... Alors que les noirs me semblent pas mal mais... bref j'arrive pas à me décider... _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
|