Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabio54
|
Posté le: 09 Oct 2004 12:47 Sujet du message: bouchon reservoir |
|
|
bonjour à tous !
j'ai un petit souci avec mon bouchon de reservoir carburant : je n'arrive pas à le verouiller.
est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ??
merci à +
fab |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 09 Oct 2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
Salut
Comment ca tu peux pu?? la clé tourne dans le vide ou alors tu a pi etre du mal a le refermer. C'est chiant d ailleurs leur système |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 09 Oct 2004 15:16 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 09 Oct 2004 15:24 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Salut
Comment ca tu peux pu?? la clé tourne dans le vide ou alors tu a pi etre du mal a le refermer. C'est chiant d ailleurs leur système |
pas d'accord, quand on l'a bien en main, ça va tout seul
c'est comme tout... |
|
|
|
|
Safety Fast
Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 341 Localisation: Sur 2 ou 4 roues...
|
Posté le: 09 Oct 2004 15:26 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ "Une GTA ne se revend jamais, on la lègue en patrimoine à ses enfants ou à ses proches" |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 09 Oct 2004 15:59 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | yomegui a écrit: | Salut
pas d'accord, quand on l'a bien en main, ça va tout seul
c'est comme tout... | lol maintenant ca va j y arrive mais au début rhalalala comment je mettais le bordel dans les stations
Merci du soutient Safety Fast [/quote] |
|
|
|
|
fabio54
|
Posté le: 09 Oct 2004 16:13 Sujet du message: |
|
|
bah en fait ça rentre bien, ça visse bien, ça fait clac-clac au bout d'un petit tour et ensuite je fait un tour de clé. Je retire ma clé, et je peux ré-ouvrir sans clé...
voilà... |
|
|
|
|
Safety Fast
Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 341 Localisation: Sur 2 ou 4 roues...
|
Posté le: 09 Oct 2004 16:16 Sujet du message: |
|
|
Tous à la vidange du réservoir de Fabio.......... _________________ "Une GTA ne se revend jamais, on la lègue en patrimoine à ses enfants ou à ses proches" |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 09 Oct 2004 16:25 Sujet du message: |
|
|
fabio54 a écrit: | yomegui a écrit: | Salut
bah en fait ça rentre bien, ça visse bien, ça fait clac-clac au bout d'un petit tour et ensuite je fait un tour de clé. Je retire ma clé, et je peux ré-ouvrir sans clé...
voilà... | je pense a 2 choses:
1: t as encore du mal mettre le bouchon dans son emplacment donc quand tu tournes la clé ca ne peux rien fermer
2 tu mets peut etre le bouchon correctement mais la serrure du bonchon est deja fermée. Tournes la clé dans le sens pour ouvrir et ensuite remets le bouchon dans son emplacement.
est-ce clair et si vraiment c est pas ca alors la ??? |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 09 Oct 2004 16:25 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
fabio54
|
Posté le: 10 Oct 2004 10:00 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | fabio54 a écrit: | yomegui a écrit: | Salut
voilà... | je pense a 2 choses:
1: t as encore du mal mettre le bouchon dans son emplacment donc quand tu tournes la clé ca ne peux rien fermer
2 tu mets peut etre le bouchon correctement mais la serrure du bonchon est deja fermée. Tournes la clé dans le sens pour ouvrir et ensuite remets le bouchon dans son emplacement.
est-ce clair et si vraiment c est pas ca alors la ??? |
... j'ai fait le plein ce matin et je me suis de nouveau penché sur le problème :
1 : non le bouchon est bien en place, pas de doutes.
2 : ce qui est bizarre c'est que la clé ne fait qu'un quart de tour, et je suis obligé, pour la retirer, de revenir à la position de départ...
je pense effectivement que ma serrure est foutue... qqun a une idée du prix d'un bouchon ??
bon dimanche à tous et merci pour vos réponses !!
ciao |
|
|
|
|
triplette
|
Posté le: 10 Oct 2004 19:25 Sujet du message: |
|
|
+1
j'ai exactement le même pb !!!
j(ai jamais vu un système aussi naze
'reusement que je fait pas trop de pleins avec le JTD
pas de solution malheureusement |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 10 Oct 2004 22:28 Sujet du message: |
|
|
ola 2 cas identique
Ca sent la pièce defectueuse
C'est vrai leur sysytème est vraiment naze. Devoir ouvrir la trappe avce une clé ca fais "dépassé" Je prefere largement le systéme de ma golf |
|
|
|
|
Josh
|
Posté le: 11 Oct 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai eu le meme probleme recemment mais maintenant c'est reglé. Apres etre resté 15 min à la station service à essayer de fermer le bouchon, je suis allé en concession. Un mecano me l'a remis correctement.
En fait, un jour, tu n'as pas du bien remettere le bouchon sur le reservoir.
Il faut bien fare gaffe aux petits crans quand tu fermes, sinon la clef tourne dans le vide...
Avec un peu de patience tout rentre dans l'ordre. _________________ Josh
GTA Selespeeeeeeeeeeed et Arbre magique Fleurs des près |
|
|
|
|
|