Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonio Invité
|
Posté le: 10 Oct 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | euh c'est grave si on met la version sans cata? t'as une idée de l'endroit ou l'on peut faire monter la boite? |
Je sais pas et j'espère pas mais je pense pas...
La boite ??? Comment ça !!! |
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 10 Oct 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
Toinou a écrit: | Alban a écrit: | euh c'est grave si on met la version sans cata? t'as une idée de l'endroit ou l'on peut faire monter la boite? |
euh lol pkoi j'ai dit boite moi , je voulais dire l'echappement |
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 10 Oct 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Toinou a écrit: | Alban a écrit: | euh c'est grave si on met la version sans cata? t'as une idée de l'endroit ou l'on peut faire monter la boite? |
euh lol pkoi j'ai dit boite moi , je voulais dire l'echappement |
Ye ne sais. Pour ma pomme c'est un pote "garagiste" qui me l'a monté
et c'est d'ailleur pour ça que le tube qui relit le coté gauche du droit est un peu bas. |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 10 Oct 2004 22:10 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Toinou a écrit: |
Tu va mettre des amortos Novitec ???
Parce que l'idée me trote dans la t^te depuis quelques temps déjà... |
Moi aussi me tate un peu mais faut avouer que les amortos de la GTA sont deja d'un bon niveau , tout comme l'echappement Novictec, me tate aussi , en gros y'en a pour 3000€ amortos et echappement Novitec , rien que ca | et t aurai pas oublier quelque chose d autre par hasard ??? |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 11 Oct 2004 00:18 Sujet du message: |
|
|
Toinou a écrit: | Ulrich a écrit: | Q.Lo a écrit: | Ok, je vais prendre mon mal en patience... qui sait, en cherchant un peu...
On verra!
Bonne route en GTA!
Alfistement,
Q.Lo |
Merci bonne route à toi aussi et merci encore pour ton temoignage Novitec |
Tu va mettre des amortos Novitec ???
Parce que l'idée me trote dans la t^te depuis quelques temps déjà... |
Bah j'ai commandé ce soir que les ressorts Novitec pour la GTA, c'est moins couteux et surtout je trouve que les amortisseurs d'origine sont excellent, j'espère ne pas faire de connerie.
Pour l'echappement je vais faire comme toi mais je suis sur un coup là (non pas une fille Alban cette fois ) j'ai trouvé un Ragazzon pour 300/350€ équivalent au Novitec, je me tate encore... _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 11 Oct 2004 00:21 Sujet du message: |
|
|
147@nico a écrit: | au fait si c'est pas indiscret tu la payée combient et elle avait quoi comme km ?
Sinon superbe cette GTA... en en selespeed ca doit être le pied !! |
je l'ai pas payé chère, elle avait 11'400kms. Je peux pas trop te dire le prix, on sait jamais si je devais la vendre dans pas longtemps (cause perte de permis) je voudrais bien être un peu gagnant Aller, une fourchette, entre 25'000 et 29'000 voilà _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 11 Oct 2004 00:28 Sujet du message: |
|
|
optimiste Ulrich sur ton permis
si vraiment ca t arrivais (je te souhaite pas) je suis preneur de tes feux arrières |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 11 Oct 2004 00:37 Sujet du message: |
|
|
Yomeguy . Tiens cet après midi à Brétigny, tu sais le gros rond point qui est sur la voie rapide pour aller à Eldorauto, je suis passé de l'autre coté d'un contrôle radar à la jumelle, j'ai accéléré tout ce que je pouvais, t'aurais vu leur tête :crazyj'étais fier de moi, ça c'est pour l'A10 avec Alban _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 11 Oct 2004 00:49 Sujet du message: |
|
|
zont pas appeler l hélico??
C'est vrai que la bas ils y sont souvent et entre les ronds points y a des bonnes lignes droites Pour l instant je touche du bois |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 11 Oct 2004 00:51 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 11 Oct 2004 02:03 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | LOL non ils ont pas eu le temps d'appeler l'Hélico j'étais déjà loin. J'ai même pris mon pied à les narguer en rentrant ils m'ont même pas reconnu |
lolll fait quand meme gaffe _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 11 Oct 2004 02:08 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | Ulrich a écrit: | LOL non ils ont pas eu le temps d'appeler l'Hélico j'étais déjà loin. J'ai même pris mon pied à les narguer en rentrant ils m'ont même pas reconnu |
lolll fait quand meme gaffe | fais gaffe !!!
c est pas dans le dico d'Ulrich ca
et bien d'autre d aileurs... |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 11 Oct 2004 02:13 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | groovy a écrit: | Ulrich a écrit: | LOL non ils ont pas eu le temps d'appeler l'Hélico j'étais déjà loin. J'ai même pris mon pied à les narguer en rentrant ils m'ont même pas reconnu |
lolll fait quand meme gaffe | fais gaffe !!!
c est pas dans le dico d'Ulrich ca
et bien d'autre d aileurs... | _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 11 Oct 2004 02:20 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
147@nico
|
Posté le: 11 Oct 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour l'info... moi j'en ai trouvé une rouge boite normale avec cuir/xenon et tout le toutim qui à 19000 km pour 24000 eur... elle est de 2003 aussi donc je suppose avec les "GROS FREINS".. bref faut que j'aille voir la bête ;o)) enfin bon aussi faut négocier avec madame et ca c'est pas du tout gagné...
sinon j'a itrouvé une GTA selespeed blanc nacré (très rare!!) de 7500 km pour 30000 eur ..
rhaaaa lovely _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 11 Oct 2004 10:57 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | LOL non ils ont pas eu le temps d'appeler l'Hélico j'étais déjà loin. J'ai même pris mon pied à les narguer en rentrant ils m'ont même pas reconnu |
c'est AN qui a été convoqué au commissariat juste pour avoir pris un rond point un peu vite, il avait meme pas vu que des flics etait dans le coin , avec un peu de chance tu seras convoqué bientot
tu disais quoi a propos de ton permis? |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 11 Oct 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Ulrich a écrit: | LOL non ils ont pas eu le temps d'appeler l'Hélico j'étais déjà loin. J'ai même pris mon pied à les narguer en rentrant ils m'ont même pas reconnu |
c'est AN qui a été convoqué au commissariat juste pour avoir pris un rond point un peu vite, il avait meme pas vu que des flics etait dans le coin , avec un peu de chance tu seras convoqué bientot
tu disais quoi a propos de ton permis? |
Pfffff, je les emmerde maintenant, ils n'avaient qu'à prendre leur mobylette de 306 pour me ratrapper eux aussi
Euh sinon Nico, les gros freins c'est à partir de 2004 (si un expert peut confirmer). Sinon la Blanc Nuvola est sublime, j'aurai aimé une de cette couleur _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Dernière édition par Ulrich le 11 Oct 2004 14:49; édité 1 fois |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 11 Oct 2004 11:13 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: |
Euh sinon Nico, les gros freins c'est à partir de 2004 (si un expert peut confirmer). Sinon la Blanc Nuvalla est sublime, j'aurai aimé une de cette couleur |
Je confirme, si elle est de 2003 elle aura les freins de 300 et non 330mm, sauf si le proprio a gueuler pour les faire changer..... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 11 Oct 2004 11:21 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Sinon la Blanc Nuvalla est sublime, j'aurai aimé une de cette couleur |
NUVOLA
m'enfin |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 11 Oct 2004 14:49 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | Ulrich a écrit: | Sinon la Blanc Nuvalla est sublime, j'aurai aimé une de cette couleur |
NUVOLA
m'enfin |
Beh alors c'est ce que j'ai écris m'enfin ça t'arrive jamais de glisser sur les touches de ton clavier? _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
|
|
|
|
|