Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FredB
|
Posté le: 18 Sep 2003 14:12 Sujet du message: |
|
|
Omessa a écrit: | A priori on doit y être pour 09h00, et on reste soit pour la journée (100€) soit on fait quelques tours (15€ la session).
Je n'ai pas encore décidé. Ca va dépendre du monde qu'il y aura. |
Donc si je veux me joindre a vous (fin de matine par ex), je me pointe et je prends une session ou 2 ? (bon c'est pas avec ma 330Ci que je vais etre impressionant mais ca peut etre amusant qd meme .... )
Ou est-ce que vous preferez rester entre vous, categorie des 250CV et plus ?
|
|
|
|
|
|
FredB
|
Posté le: 18 Sep 2003 14:17 Sujet du message: |
|
|
Pezlimon a écrit: | Attention au type de la Lotus Elise! Si le circuit est serré et il est bon pilote, vous aurez peu de chances avec vous lourdes machines... |
Le circuit n'est pas tres long et assez serre (je l'avais teste avec une Formule Renault qu'ils louent la-bas). A mon avis, la Lotus Elise si elle est bien conduite laissera tout le monde derriere ... moi avec ma 330Ci je suis un peu trop lourd pour combattre |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 18 Sep 2003 18:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le circuit n'est pas tres long et assez serre (je l'avais teste avec une Formule Renault qu'ils louent la-bas). A mon avis, la Lotus Elise si elle est bien conduite laissera tout le monde derriere ... moi avec ma 330Ci je suis un peu trop lourd pour combattre |
Je vous vois tous semés par la Lotus qui n'a que 118ch (ou 160 si c'est une neuve 111)
Je vous vois aussi après donner les excuses de "nos voitures sont plus lourdes et patati et patata..." et courir acheter un légère Smart Roadster
Chuis méchant _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 18 Sep 2003 18:43 Sujet du message: |
|
|
FredB:
Non, c'est ouvert "à tous".
A vrai dire, ce n'est pas moi qui organise ça, alors je te transmets le peu de choses que je sais sur l'organisation:
Il faut pré-réserver à l'avance (envoi d'un fax du chèque) au type du Luc, et il n'y a que 25 places disponibles.
Tu es le bienvenu bien entendu, et il n'y aura pas que des 250 cv: je crois qu'il y aura une 206S16 une MG 135cv,une Lotus.
Moi je ne connais quasiment personne.
Casque obligatoire à amener. |
|
|
|
|
|