Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fernandes
|
Posté le: 09 Oct 2004 04:30 Sujet du message: gps perdu reponse!! |
|
|
j'ai rencontré un ob avec mon gps il faisait n'importe koi, jamais sur la route toujours perdu c'est con pour un gps!!
en fait le pb etait la nouvelle version 2004, en effet avec le nouveau cd c t n'importe koi, j' ai remis l'ancien et hop tout etait bon!!
c con mais c mieux meme si j'ai pas les nouveaux rond point au moins j'ai la voiture sur la route!!! _________________ 147 jtd 115 full option!!!!
elle tue tout!!! |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 09 Oct 2004 16:05 Sujet du message: |
|
|
tiens ca me rappel une personne
albaaaan!!! |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 09 Oct 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | tiens ca me rappel une personne
albaaaan!!! |
On parle de moi la
bin c'est vrai que j'ai eu le meme pb a partir du moment ou j'ai mis leur nouveau cd 2004/2005...
Mais apres avoir remis l'ancien il deconne tjrs autant , et j'suis pas fou, j'ai des temoins |
|
|
|
|
fernandes
|
Posté le: 10 Oct 2004 04:48 Sujet du message: re |
|
|
moi j'ai enleve le fusible pendant une journéé et j'ai remis l'ancien cd et hop c t bon!!
j'ai remis le nouveau et cela fonctionne a nouveau essaye de rouler assez longtemps pour tester l'ancien longement!!
bonne chance _________________ 147 jtd 115 full option!!!!
elle tue tout!!! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 10 Oct 2004 07:34 Sujet du message: |
|
|
SAlut,
Je ne sais pas si ça a un rapport, mias ua début j'ai fait des copies des CD Navtech, et j'ai pris pris les copies dans la voiture, des fois qu'on me casse la vitre et qu'on me fasse la boiteà gants....
Ouah la cata : le GPS tiltait au bout d'une heure en général , se mettait à délirer et des fois même s'eteignait et se rallumait tout seul (non ma 147 n'est pas hantée !).
Dès que j'ai remis les CD orginaux dedans je n'ai plus eu pe problème ; ça chauffe tellement ce GPS que la CD gravés ont peut être du mal à être lus??? |
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 14 Oct 2004 07:36 Sujet du message: |
|
|
PEte Exxtreme a écrit: | Dès que j'ai remis les CD orginaux dedans je n'ai plus eu pe problème ; ça chauffe tellement ce GPS que la CD gravés ont peut être du mal à être lus??? |
là et le probleme!
Même souci pour moi!
Le lecteur de Cd doit être moyen! _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
Le-merou
|
Posté le: 17 Oct 2004 11:34 Sujet du message: |
|
|
apparement c un probleme assez connu par certains utilisateur d'autres marques (renault) , la solution serait de graver le cd à la vitesse la plus lente possible et tou rentre dans l'ordre (probleme vecu et solutionné par un ami en laguna) _________________
|
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 21 Oct 2004 11:06 Sujet du message: |
|
|
Je grave tous mes CD à la vitesse la plus lente possible et le problème est toujours là...
Je pense plutôt que le lecteur n'est pas terrible.
Il peut aussi y avoir des problèmes avec les images. Pour bien faire, il faudrait tout lire/graver à la vitesse la plus lente. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Le-merou
|
Posté le: 31 Oct 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
installation ce midi
marche nickel, pas trop vu de difference avec la version precedente
sinon je l'ai gravé avec nero en x4 sur un cd verbatim ou sony _________________
|
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 01 Nov 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
Le-merou a écrit: | installation ce midi
marche nickel, pas trop vu de difference avec la version precedente
sinon je l'ai gravé avec nero en x4 sur un cd verbatim ou sony |
il faut voir cela sur plusieur jours!
En tout cas moi j'ai du changer mon nav+ (en garantie)
il avait completement perdu la boule il me voyait en plein mer méditerannée! _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
Le-merou
|
Posté le: 01 Nov 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
c'est pas gentil dem e faire peur comme ca
les autres qui ont eu des problemes ca le faisait pas des le debut ???
y a des signes avant coureurs ?? sinon je remets l'ancien direct
y a qqun chez qui ca marche sans soucis ? _________________
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 01 Nov 2004 11:57 Sujet du message: |
|
|
Le mien a déconné tout en étant tout neuf (avec la voiture !). J'ai du changé un an après (en garantie) tout le bloc car la reconnaissance vocale du téléphone ne fonctionnait plus. Sinon je n'utilise plus que les CD originaux maintenant...donc plus de pb ! |
|
|
|
|
Le-merou
|
Posté le: 01 Nov 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
le mien à plus de 3 ans (mai 2001) un des premiers connect nav+ et il fonctionne depuis plus de 2 ans avec des cd gravés
et jamais de soucis _________________
|
|
|
|
|
|