Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les préjugés ont la vie dure...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frank60

MessagePosté le: 14 Oct 2004 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

jrn66 a écrit:
ludo_b a écrit:
D'autant que même si elle était étrangère c'est pas une raison pour que tu changes ton prix : c'est débile crazy2

Car combien de clients potentiels feraient les contrôles?
Si elle tourne bien et n'a pas de soucis t'as aucune raison de la brader!

De toute façon, je ne compte pas la brader (je la vends même relativement cher à tout dire mdr bien au dessus de l'argus mais moins cher que dans une concession) car je ne suis pas pressé. Si je la vends, c'est pour acheter une autre 147 sauf qu'elle aura 45 cv de plus et des palettes love

Et ça c'est aussi un truc que les gens ne comprennent pas quand tu leur expliques. Ils croient tous que si tu revends ta caisse, c'est parce que soit tu es fauché et tu as besoin de thune ou alors elle a un problème. oh

c'est exactement ca moi j'ai des mecs qui sont acheteur de ma gta mais a 25000 euros n'importe quoi moi c'est pareil je la vends pour mon gt alors hors de question de negocier clin_oeil cool je prefere encore la laisser en reprise a mon garage qu'a un blaireau mdr

Alban
Invité

MessagePosté le: 14 Oct 2004 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:

c'est exactement ca moi j'ai des mecs qui sont acheteur de ma gta mais a 25000 euros n'importe quoi moi c'est pareil je la vends pour mon gt alors hors de question de negocier clin_oeil cool je prefere encore la laisser en reprise a mon garage qu'a un blaireau mdr

bon lbenett2000 laisse tomber, il veut pas te la vendre sa GTA mdr lol lol

j'suis deja dehors
Invité

MessagePosté le: 14 Oct 2004 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Frank60 a écrit:

c'est exactement ca moi j'ai des mecs qui sont acheteur de ma gta mais a 25000 euros n'importe quoi moi c'est pareil je la vends pour mon gt alors hors de question de negocier je prefere encore la laisser en reprise a mon garage qu'a un blaireau

bon lbenett2000 laisse tomber, il veut pas te la vendre sa GTA

mdr
lbenett2000

MessagePosté le: 14 Oct 2004 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le Buch a écrit:
Citation:
Frank60 a écrit:

c'est exactement ca moi j'ai des mecs qui sont acheteur de ma gta mais a 25000 euros n'importe quoi moi c'est pareil je la vends pour mon gt alors hors de question de negocier je prefere encore la laisser en reprise a mon garage qu'a un blaireau

bon lbenett2000 laisse tomber, il veut pas te la vendre sa GTA

mdr
ca va il me tient au courant razz
Mais bon je suis un peu cry ... meme beaucoup crying lol

MessagePosté le: 14 Oct 2004 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

ARRRGGLLLL vala LE sujet qui énerve!!! Pour ma part, je travail en tant que prestataire pour la marque au lion.......et l'autre jour autour de la machine à café ça parlait bagnole. et vla pas qu'on me demande: "tiens et toi tu roules en quoi", à peine j'avais répondu qu'on m'a conseillé de pas la garder trop longtemps vu que alfa ça tombait en ruine rapidement. Et c'est ces connards là qui roulent en 307 et qui sont au garage tous les 15 jours parce que ils ont des pannes "furtives" ( ça ils aiment bien chez peugeot la panne furtive). Enfin voilà ça me révolte aussi d'entendre des abrutis qui portent des affirmations à 2 balles et non fondées. pascontent .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 14 Oct 2004 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Des esprits moutonnés incapable de se construire leurs propres idées pas_cool pas_sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
olivier r

MessagePosté le: 15 Oct 2004 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois aussi que certains acheteurs potentiels jouent cette carte pour faire baisser le prix. Si c'est ça, je peux comprendre, je ferais la même chose en toute... mauvaise foi.
Dans ce cas, c'est de la négociation et là tout est permis puisque rien n'oblige le vendeur à vendre.

Par contre sur les préjugés une petite anecdote amusante.
Dernière réunion de famille, un de mes cousins me demande
't'as toujours ton Alfa ?, toujours pas de problème ?' Je lui réponds : 'tiens t'es pas venu avec ta Sharan ?' Réponse : non, elle est au garage pour une perte de puissance (débimètre ?).
Bon, il a été honnête, il ma avoué qu'il était très mécontent de sa Sharan et qu'il commençait à penser que la fiabilité des marques s'uniformisait. Mais, la question est révélatrice de la ténacité des réputations'.

Alfistement.
pierre-r1

MessagePosté le: 15 Oct 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait demander à ces "acheteurs" si des constructeurs comme Opel ou Saab qui utilisent des moteurs alfiat pour leurs nouveaux modèles s'amuseraient à mettre des moteurs fragiles dans leurs autos !!!!
147@nico

MessagePosté le: 15 Oct 2004 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine même pas le tête du mec qui achète sa nouvelle vectra/saab93 1.9 tdi 150cv et qu'il te dit: "les alfa ont des moteurs fragiles!!!" et toi tu réponds

"ben alors t'es dans la même merde que moi puisque ton moteur il vient du même fabriquant: FIAT !!" crazy mdr
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
b0b75

MessagePosté le: 16 Oct 2004 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin!! j'adore entendre ca! lol en meme tps je suis sur un forum alfa c normal.. Non mais serieux il faut vraiment que les gens arretent de dire ca car c'est faux! quand je suis dans la 166 j'ai pas l'impression que la finition soit de qualité inferieure à celle des allemandes concurrentes.. et puis quand je tourne la clé, c'est une autre musique!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: