Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Klig
Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 88 Localisation: St quentin en yvelines/Fontainebleau
|
Posté le: 15 Oct 2004 17:33 Sujet du message: 1ere semaine en 147 |
|
|
Salut a tous,
ah y est ma 147 fete sa 1ere semaine de roulage!!!!
deja je rappelle que c est une TI rouge alfa en JTD140 équipé du nav+.
elle a 550 kms au compteur
Alors deja 1ere constatation la fintion est vraiment trés bonne ,superbe qualité des materiaux , cest moussé....malheureusement quand on y regarde en détail quelques détails agacent!!feutrine mal découpée , sorte de tissu découpé au cutter ki pendent des portes....comparé a la golf que javais avant (oui je sais personne n est parfait faut tt essayer!! :-)) je dirais la qualité percue est meilleure dans l alfa mais la qualité d assemblage est plus baclé
Bref ensuite vraiment la qualité du chassis est vraiment extra train avant précis,direction précise et qui communique bien comme il faut les sensations!!!la c est vraiment le top!!!amortissement efficace sans etre tape cul,a comparé la golf etait largement plus tape cul et la je men rends bien compte beaucoup plus mal ammorti!!!!
Ensuite meme si j ai pas dépassé les 2500 trs/mn du moteur, ben je suis vraiment bluffé,dc avt j avais une tdi 130 et celui etait assez brutal en ville car tt venait vers 2000 trs/mn, le JTD de l alfa est tres genereux et bien en dessous des 2000, tres tres souple le moteur est une merveille ,on verra plus tard pour les accéls et les reprises mais je suis pas inquiet...
Donc au final eh ben je suis heureux d avoir acheté Alfa , elle est pratiquement a tout point superieur a mes anciennes voitures et je ne regrette d etre venu du coté de la force....
_________________ 147 TI JTD 140... |
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 15 Oct 2004 17:36 Sujet du message: |
|
|
je reves ou je vois pas de photos
Sympa ton compte rendu, et interessante la comparaison avec ton ancienne TDI 130 |
|
|
|
|
Klig
Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 88 Localisation: St quentin en yvelines/Fontainebleau
|
Posté le: 15 Oct 2004 17:49 Sujet du message: des |
|
|
qui fait beau je fais des photos mais en ce mt c est pas top... _________________ 147 TI JTD 140... |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 15 Oct 2004 21:23 Sujet du message: |
|
|
et un homme heureux un !!!
oui oui les photos les photos |
|
|
|
|
Misti
|
Posté le: 17 Oct 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
Et encore! Attends un peu d'avoir terminé le rodage, tu vas voir comme ca pousse. J'en suis à presque 40 000 kilomètres en un an, et c'est que du bonheur! |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 17 Oct 2004 20:51 Sujet du message: |
|
|
Encor un qui est comblé; moi,la mienne ca va faire un an dans 1 mois et je l'adorre de plus en plus _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
philou
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 20 Oct 2004 11:04 Sujet du message: |
|
|
Ah, Alfa quand tu nous tiens.
4 ans et 50000 Km et fou d'amour _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
|
julien pertus
|
Posté le: 20 Oct 2004 21:01 Sujet du message: CA Y EST JE L'AI |
|
|
Enfin mon ALFA 147 JTD DISTINCTIVE bleu marine est prête je vais la chercher demain soir toute belle toute propre. Cela fait une semaine que j'attends car elle était en préparation au garage (voiture d'occas 70.000km 12500€ de avril 2002 qu'en pensez vous? |
|
|
|
|
doume
Inscrit le: 05 Juin 2004 Messages: 24 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 20 Oct 2004 21:36 Sujet du message: |
|
|
Salut; bel achat!
Bleu marine c'est bleu inca ie un bleu quasi noir ou plutot un noir avec des reflets bleus ou je dis une bêtise? Si c'est le cas félicitations! j'ai la même couleur que toi! très belle même si plus contraignante à entretenir!
bonne soirée _________________ JTD 16V Inca 16 Selespeed TO |
|
|
|
|
|