Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Compteur kilometrique qui clignote ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 16 Oct 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Slt , moi cela me l'a fait une fois , j'ai coupé le contact , puis plus de problème . Pourvu que ça dure !!!!!

au_revoir

--
Invité

MessagePosté le: 17 Oct 2004 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

hier soir au meeting j en ai parlé avec LeBuch car il a aussi changé de poste.
Sa technique: démarré imédiatement une fois le test fini (le test dure 4 secondes)
je l'ai donc fais ........et nikel cool plus rien
et c est pas les démarrages qui ont manqué ce soir la lol donc j ai bien pu essayer.

Comme dis michel: pourvu que ca dure crazy
dou

MessagePosté le: 07 Avr 2005 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

... moi aussi ca m'est arrivé aujourd'hui...

en fait mon garagiste a oublié en faisant ma revision des 60 000 de reboucher meme de remettre le bouchon d'huile... la classe !... j'ai tapé dedans comme un con vu qu'elle sortait du garage toute revisé... et voila j'arrive a destination et ca puait le cramé... forcement il y en avait partout...

j'y suis retourné il etait emmerdé et il m'a fait un coup de karcher (vapeur seulement) le genre de truc que je supporte pas.. j'ai bien fait gaffe a ce qu'il n'asperge pas le calculateur...

bref 2 mn apres tout les cadrans clignotait...
lui il m'a dit que c'etait normal... des qu'il y avait trop d'humidité sur le boitier du calculateur ca faisait ca... et effectivement on avait beau redemarrer ca continuait. on a seché le calcu et pu de soucis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Raven47

MessagePosté le: 02 Jan 2014 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

S't tous le monde bon si je dois résumer la situation, on a pas réellement la solution..
Je vois que beaucoup démarre l'alfa des qu'elle affiche sur Obd "ok" . Hors moi lors du premier tour de clef elle n'affiche jamais "ok" ( je vais pas attendre 2 heures non plus ) mais seulement lorsqu'elle est allumé... Bref ça clignote ça me gonfle .. ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: