Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matsuo
Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 20 Localisation: Toulouse con !
|
Posté le: 09 Juil 2003 13:50 Sujet du message: Elle est là et merci à Daryl ... |
|
|
oui je l'ai récuperé hier ... JTD 115cv Distinctive Rouge Protéo... elle est superbe ... mouarf ... quel plaisir .
Ce matin en sortant du garage je croise une GTA... et là ... c'est la révélation, le conducteur de la main me salue ... je le salue également.
Me voici dans la communauté de notre belle italienne toujours pret à la faire découvrir aux autres...
Je tiens à profiter de mon témoignage pour remercier Daryl il y a quelques temps de m'avoir donné les coordonnées de son concessionnaire à Paris pour faire préssion... ce n'était que par plaisir qu'il me les a donné et je vous avoue que cette aide m'a beaucoup touché. Donc si daryl tu passes par là .... Merci à toi et au plaisir de te rencontrer
Alfistement à tous ... (je ne conçois plus d'avoir une autre voiture) _________________ -= Alfistement =- |
|
|
|
|
|
Misti
|
Posté le: 09 Juil 2003 13:53 Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite, sincèrement, une meilleure expérience que la mienne... Profite bien de ton bijou ! |
|
|
|
|
Matsuo
Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 20 Localisation: Toulouse con !
|
Posté le: 09 Juil 2003 13:57 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, même si j'ai des soucis je peux vous faire confiance... quand je vois la bonne humeur et l'entraide ici ... _________________ -= Alfistement =- |
|
|
|
|
malkod
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 09 Juil 2003 19:56 Sujet du message: |
|
|
Je comprends ta joie. depuis que j'ai la mienne je croise des 147 (sur Paris), je fais des signes, des appels de phares etc, etc...ET RIEN !!! PAS DE REPONSE.
J'imagine qu'ils ne sont pas sur le forum |
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 09 Juil 2003 20:04 Sujet du message: |
|
|
Il faut trouver un signe distinctif discret pour se reconnaitre entre forumeurs ... _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
dbonin_ Invité
|
Posté le: 09 Juil 2003 20:12 Sujet du message: |
|
|
Roulons tous avec le drap rouge du premier jour |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 09 Juil 2003 22:28 Sujet du message: |
|
|
Un signe de la croix?!?! _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 20 Oct 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'avais jamais vu ce post.
Mais de rien matsuo, tu sais c comme ça l'esprit du forum, de l'entraide, juste de l'entraide...
Alors depuis le jour, toujours content de ta voiture, si tu passe par là _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Misti
|
Posté le: 23 Oct 2004 14:33 Sujet du message: |
|
|
Oula mode déterrage "on"!!! C'est encore l'époque où j'avais eu des problèmes avec ma première Alfa!!!!! |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 24 Oct 2004 22:28 Sujet du message: |
|
|
Misti a écrit: | Oula mode déterrage "on"!!! C'est encore l'époque où j'avais eu des problèmes avec ma première Alfa!!!!! |
ho oui, mais une résurrection et quelques fleurs font que ça me fait plaisir de déterrer la chose... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
|