Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fx147
![](images/avatars/178895994416eba845efba.gif)
Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 74 Localisation: Paris / Bretagne
|
Posté le: 20 Oct 2004 22:51 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | J'ai une super combine qui vous coutera pas un rond...
J'ai un collègue qui fume la pipe comme un dragon, je vous le prete et vous verrez qu'au bout d'une semaine, vos vitres seront super bien fumées... ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
N'empêche que ça me tente bien aussi le glastint, mais je voudrais d'abord voir ce que ça peut donner sur ma voiture...
Pis c'est homologué ça ? _________________ - Fx -
147 JTD 115 - Azzurro Gabbiano |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Ulrich
![](images/avatars/151818119243500b3b52c88.jpg)
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 20 Oct 2004 23:33 Sujet du message: |
|
|
C'est toléré par les forces de l'ordre. Moi en 2ans jamais de soucis avec eux en ayant mis carbone (moyen) sur toutes les vitres (sauf pare brise bien sûr ). Peut-être que sur Paris ça passe mieux étant donné que pas mal de véhicule circule comme ça. _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
Daryl
![](images/avatars/14212807784035fcaaac906.jpg)
|
Posté le: 20 Oct 2004 23:54 Sujet du message: |
|
|
moi non plus jamais de pro avec les forces de l'ordre.
2 choses:
- c triste à dire, mais les forces de l'ordre vont plus faire chier les golf, a3, bm avec les vitres teintées, que les 147
- un truc tu mets carbone normal à l'arrière et carbone lignt à l'avant, la différence se voit suffisament pour que les forces de l'ordre ne t'emmerdent pas...
ma voiture est comme ça, mais je trouve le carbone partout plus joli... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo ![love](images/smiles/love.gif) |
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 21 Oct 2004 10:09 Sujet du message: |
|
|
c est que je vais finir par tomber dans le piège moi.... ca me soule de devoir faire les vitres avant
mon dieu qu est ce que je suis venu faire ici ![crying](images/smiles/crying.gif) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 21 Oct 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
ralalal cesser d'en parler ou j'vais craquer et le faire debut de semaine prochaine ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 21 Oct 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
rhalala glastint c est genial, c est trop beau et ca attire les fifilles
nan vraiment GLASTINT c est top
tin tintin ninniiiiiin |
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 21 Oct 2004 11:26 Sujet du message: |
|
|
alors qui a appelé le pti môssieu, parce qu'à 370 ? le vrai traitement glastint de la mort qui tue, c vraiment donné et surtout trop trop beau au final... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo ![love](images/smiles/love.gif) |
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 21 Oct 2004 20:15 Sujet du message: |
|
|
En plus sur celle d'Alban ça va faire mortel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis sur celle de Yomeguy ça va être la touche finale pour équilibrer l'arrière!
Mais non je vous mets pas la pression ![razz](images/smiles/razz.gif) _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
Frank60
![](images/avatars/20527065814149b81e48bdf.jpg)
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 21 Oct 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
au fait pour preciser le prix des vitres ar teintées types glastint d'origine alfa c'est facturé 300 euros en option ![cool](images/smiles/cool.gif) _________________
![](http://img14.exs.cx/img14/9762/essai1.gif) |
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 22 Oct 2004 00:08 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | au fait pour preciser le prix des vitres ar teintées types glastint d'origine alfa c'est facturé 300 euros en option ![cool](images/smiles/cool.gif) |
sur le GT et uniquement les vitres arrières et pas le choix dans la teinte ? _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo ![love](images/smiles/love.gif) |
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 22 Oct 2004 08:40 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | En plus sur celle d'Alban ça va faire mortel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis sur celle de Yomeguy ça va être la touche finale pour équilibrer l'arrière!
Mais non je vous mets pas la pression ![razz](images/smiles/razz.gif) | menteur ![lol](images/smiles/lol.gif) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 22 Oct 2004 10:51 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Ulrich a écrit: | En plus sur celle d'Alban ça va faire mortel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais non je vous mets pas la pression ![razz](images/smiles/razz.gif) | menteur ![lol](images/smiles/lol.gif) | et je le vois ce soir, il va m'harceler avec ttout ca ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 22 Oct 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | yomegui a écrit: | Ulrich a écrit: | En plus sur celle d'Alban ça va faire mortel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais non je vous mets pas la pression ![razz](images/smiles/razz.gif) | menteur ![lol](images/smiles/lol.gif) | et je le vois ce soir, il va m'harceler avec ttout ca ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
ouais je vais aussi en profiter pour bien vous montrer à quel point c sympa.
Comment on voit rien derrière et comment on voit bien de l'intérieur, même la nuit...
Le mieux c au soleil quand il fait jour... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo ![love](images/smiles/love.gif) |
|
|
|
fred du 67
![](images/avatars/9274406743fd11701be81f.gif)
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 22 Oct 2004 15:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 22 Oct 2004 15:07 Sujet du message: |
|
|
Daryl a écrit: |
Comment on voit rien derrière et comment on voit bien de l'intérieur, même la nuit...
|
c'est justement ca qui m'inquietait, la visibilité de nuit , j'avais teinté mes vitres moi meme sur l'une de mes anciennes caisse et la nuit c'etait l'enfer pour manoeuvre, voyait rien ![pas_sourire](images/smiles/pas_sourire.gif) |
|
|
|
fred du 67
![](images/avatars/9274406743fd11701be81f.gif)
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 22 Oct 2004 15:08 Sujet du message: |
|
|
oui mais les films qu tu poses toi meme, c pas du Glastinit
le Glastint est sombre de l'extérieur et clair de l'intérieur _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
![](http://cuoresportivo.chez.aliceadsl.fr/divers/baniere5.jpg) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 22 Oct 2004 15:15 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | oui mais les films qu tu poses toi meme, c pas du Glastinit
le Glastint est sombre de l'extérieur et clair de l'intérieur | C'est ce qu'Ulrich m'avait dit aussi, c'est pour ca que j'suis préssé de voir ce que ca donne de nuit ![bounce](images/smiles/bounce.gif) |
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 22 Oct 2004 21:15 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | oui mais les films qu tu poses toi meme, c pas du Glastinit
le Glastint est sombre de l'extérieur et clair de l'intérieur | je confirme. Sur les vitre latérales arrière je vois KEUDAL de nuit
c est bien pour ca que j ai pas osé faire la lunetter AR
je me tate maintenant ![cry](images/smiles/cry.gif) |
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 24 Oct 2004 23:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 24 Oct 2004 23:42 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Bon alors les filles, après avoir vu de nuit ce que donnait nos 147 à moi et Daryl, vous vous lancez ou vous faites tjs vos chochottes ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) | euh c'est a nous que tu parles la toi attends vendredi soir prochain, on va te faire sentir qu'on est pas des nanas
euh sinon c'est clair que des que les finances me le permettes, pas la tout de suite quoi , je le fais, dans la meme teinte que la 156 de Heinze que j'ai vu cet apres midi, la couleur rend bien avec la carrosserie!!! |
|
|
|
|