Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Filtre à huile sur JTD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zouzouille

MessagePosté le: 22 Oct 2004 19:57    Sujet du message: Filtre à huile sur JTD Répondre en citant

Cet après-midi, j'ai fais faire la révision des 60000 Km.

Au passage, j'ai demandé au mécanicien si le filetage du filtre à huile de nos JTD était le même que celui des autres JTD du groupe.
La réponse a été oui (ce qui ne m'étonne pas personnellement clin_oeil ). La seule différence se situe au niveau de la taille car il en existe deux.

Sur nos 147, c'est le petit. Sur les 156 par exemple, c'est le grand.
En effet, j'ai regardé l'emplacement du filtre un peu plus en détail et il y a le pot catalytique juste à côté. Etant donné que celui-ci a une température de fonctionnement très importante, ils ont préféré mettre le petit par sécurité.

Maintenant, reste à savoir s'il y a une grosse différence entre les deux tailles, ce que je verrais avec le filtre de la 156 de mes parents.

J'espére maintenant avoir donné la réponse définitive à bon nombre d'entre vous. au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: