Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darius777
|
Posté le: 23 Oct 2004 20:12 Sujet du message: Quelle concession dans le 69 ??? |
|
|
Bonjour à tous,
Ca y est elle arrive, vendredi 29 j'ai mon Alfa jtd 115 distinctive noire....!!!!
Par contre si certains sont dans le 69 (Lyon et alentours plus précisément), quelle est la meilleure concession pour assurer le suivi de ma belle ???
Et il a plutôt intérêt à la bichonner !!!! Mon porte feuille aussi d'ailleurs !!!
Merci d'avance...
(je sais qu'il y a déjà des post sur les concession mais je voudrais plus de détails) |
|
|
|
|
|
rs200
|
Posté le: 24 Oct 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
... dans le 69? La concession "Alfamasutra" évidemment!
Plus fort que moi, désolé! |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 24 Oct 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
Evite la concession à Lyon .... ils poussent à la conso (par exemple je leur ai demandé la dernière fois de ma faire une verif visuelle des plaquettes ben leur diagnostic a été rapide .... faut les changer ..... mais je les ai verifier une fois changé et elles pouvaient encore en faire des kms...) je me suis fait avoir une fois pas 2
Par contre t'as le garage qui fait Ferrari et Alfa Romeo - C'est le Garage Calderoni - Rue Louise dans le 3e arrt.
Perso je m'arrange pour faire mon entretien chez mon ancien garagiste à Montpellier
A+ |
|
|
|
|
gigli
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 11 Nov 2004 23:11 Sujet du message: |
|
|
Le garage Ferrari Calderoni fait du très bon boulot, mais malheureusement il nest pas agrée ALFA (pas de prise sous garantie).
a+ _________________ GT Coupé. |
|
|
|
|
grünt
|
Posté le: 12 Nov 2004 11:47 Sujet du message: |
|
|
un bon conseil, n'hesite pas à aller à Bourguoin Jallieu, c'est hors de Lyon et on trouve une équipe plus que sympa, humaine et compétente. Niveau prix ça doit sans doute etre plus interessant que Lyon.
Si tu vois un certain Mr MAge (vendeur) hésite pas de dire que tu viens de la part du Parisien ...! |
|
|
|
|
|