Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bravo les concessions !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonygonzo

MessagePosté le: 23 Oct 2004 02:22    Sujet du message: Bravo les concessions !! Répondre en citant

Salut à tous, juste une petite anecdote à vous raconter : Je suis à la recherche d'une 2.0 selespeed ou manuelle récente et en même temps ma femme veut acheter la nouvelle lancia musa. On se rend donc chez notre concessionaire Alfa-Lancia (garage du prado à Marseille) et là, bonjour l'acceuil : chez lancia c'est tout juste si le vendeur nous salue et du côté Alfa c'est presque pire, le vendeur est d'abord au téléphone puis s'en va (on a attendu 15mn).
On était quand même à la base venu pour leur laisser + de 30000 euros à nous deux !!! Résultats je n'ai pas l'impression qu'il aient envie de vendre des voitures donc : j'acheterais l'alfa plutôt à un particulier (même si c'est plus long à trouver)
on se rendra chez un autre concessionaire Lancia de la région pour commander la musa !!!
grrr grrr grrr Non mais bon !! grrr grrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

zorro3210

MessagePosté le: 23 Oct 2004 07:11    Sujet du message: Re: Bravo les concessions !! Répondre en citant

tonygonzo a écrit:
Salut à tous, juste une petite anecdote à vous raconter : Je suis à la recherche d'une 2.0 selespeed ou manuelle récente et en même temps ma femme veut acheter la nouvelle lancia musa. On se rend donc chez notre concessionaire Alfa-Lancia (garage du prado à Marseille) et là, bonjour l'acceuil : chez lancia c'est tout juste si le vendeur nous salue et du côté Alfa c'est presque pire, le vendeur est d'abord au téléphone puis s'en va (on a attendu 15mn).
On était quand même à la base venu pour leur laisser + de 30000 euros à nous deux !!! Résultats je n'ai pas l'impression qu'il aient envie de vendre des voitures donc : j'acheterais l'alfa plutôt à un particulier (même si c'est plus long à trouver)
on se rendra chez un autre concessionaire Lancia de la région pour commander la musa !!!
grrr grrr grrr Non mais bon !! grrr grrr

effectivement pas cool...
essaie celui d'aix en provence...
je ne sais pas les vendeurs mais le chef d'atelier manu est super sympa! au_revoir
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 23 Oct 2004 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y retournerai pour leur demander si ils vendent des voitures blabla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Frank60

MessagePosté le: 23 Oct 2004 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

perso je changerais d'endroit car perdre du temps avec des c....c'est pas top et en meme temps unpetit courier chez Alfa france pour faire remonter l'info de la qualité de service mediocre a cet endroit clin_oeil cool

MessagePosté le: 24 Oct 2004 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

va voir à l'alfa d'Arles, il est bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tonygonzo

MessagePosté le: 25 Oct 2004 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre soutien, je crois que je vais effectivement aller voir ailleurs dans la région...Par contre je ne pensais pas qu'il était aussi difficile de trouver une selespeed récente(2003), on croirait qu'elles ne se sont plus vendues aprés 2002 clin_oeil mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60

MessagePosté le: 25 Oct 2004 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

tonygonzo a écrit:
Merci pour votre soutien, je crois que je vais effectivement aller voir ailleurs dans la région...Par contre je ne pensais pas qu'il était aussi difficile de trouver une selespeed récente(2003), on croirait qu'elles ne se sont plus vendues aprés 2002 clin_oeil mdr

si tu veut j'en connais une chez mon concess contact moi par mp si tu veut les coordonnées clin_oeil cool

MessagePosté le: 26 Oct 2004 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

tonygonzo a écrit:

L'effet diesel, comme pour toutes les marques...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: