Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 25 Oct 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
Ok mais comme souvent les personnes oublies de mettre le "+" je pensais que...
Bon bah moi j'ai essayé et ça ne marche absolument pas, il se met sur lecture track1 mais ne charge pas et met ensuite "cd error". _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
|
franckouille
|
Posté le: 25 Oct 2004 17:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ok mais comme souvent les personnes oublies de mettre le "+" je pensais que...
Bon bah moi j'ai essayé et ça ne marche absolument pas, il se met sur lecture track1 mais ne charge pas et met ensuite "cd error". |
ben tout à fait comme moi ...mais bon nav, nav+.....moi c tt simplement le lecteur d'origine sur la distinctive |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 25 Oct 2004 18:26 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Bon bah moi j'ai essayé et ça ne marche absolument pas, il se met sur lecture track1 mais ne charge pas et met ensuite "cd error". |
Pas grave, les CD-R font de très jolis sous-verres _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 25 Oct 2004 20:39 Sujet du message: |
|
|
en tout cas le mien lit pas les mp3 essayé cette aprem _________________
|
|
|
|
|
meriadoc
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 96 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 26 Oct 2004 08:30 Sujet du message: |
|
|
meriadoc a écrit: | Mon poste lit les CD-RW MP3 ( j'ai essayé cet après midi ) , ma belle m'a été livrée en juin 2004. |
Meriadoc tu es un abruti , en fait mon logiciel de gravage se met par défaut sur cd audio et transforme les fichiers MP3 en cda sans me le dire.
En lui précisant de ne pas tranformer les fichiers , j'obtiens un magnifique cd de MP3 .... qui ne marche pas sur mon poste "CD-ERROR"
Désolé pour les informations antérieurs erronées
_________________ JTD - 16v 140 Noir Metal Distinctive , 16" Selespeed |
|
|
|
|
jfb
|
Posté le: 26 Oct 2004 12:57 Sujet du message: |
|
|
meriadoc a écrit: | meriadoc a écrit: | Mon poste lit les CD-RW MP3 ( j'ai essayé cet après midi ) , ma belle m'a été livrée en juin 2004. |
Meriadoc tu es un abruti , en fait mon logiciel de gravage se met par défaut sur cd audio et transforme les fichiers MP3 en cda sans me le dire.
En lui précisant de ne pas tranformer les fichiers , j'obtiens un magnifique cd de MP3 .... qui ne marche pas sur mon poste "CD-ERROR"
Désolé pour les informations antérieurs erronées
|
En meme temps on s'en doutait un peu
Il faudrait peut etre déplacer ce post dans l'aire de repos rubrique "blagues" |
|
|
|
|
gigli
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 26 Oct 2004 13:51 Sujet du message: |
|
|
Cobra a écrit: |
Pourtant pour lire le MP3, il suffirait que le lecteur ait un soft genre WINAMP (qui est gratuit en plus) ... parce que pour la lecture du cd, MP3 ou Wav ça reste des 0 et des 1. |
Sur un forum italien ça disait que c'est une limitation hardware en fait, car le NAV+ ALFA fonctionne avec un processeur 486, ce qui fait que ce serait trop juste pour le décodage.
Le NAV+ FIAT lui lit les mp3 car le processeur est plus récent.
Voilà, a+ _________________ GT Coupé. |
|
|
|
|
kgb93
|
Posté le: 26 Oct 2004 13:59 Sujet du message: |
|
|
Il doit me rester un vieux pentium 1 ou PII pour ceux qui veulent bricoler leur NAV+ |
|
|
|
|
|