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Gros problème , ma voiture clignote partout A L'AIDE !!!!!

 
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Auteur Message
leelou



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Messages: 41
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 25 Oct 2004 19:25    Sujet du message: Gros problème , ma voiture clignote partout A L'AIDE !!!!! Répondre en citant

Salut à Tous ,

J'ai vraiment un big problemo cry
J'explique ...
Cet après-midi , étant de repos je me dis que mon kit FOLIATEC et moi
allons embellir la belle ...Je suis donc le tutorial complet pour " Peinture
étrier ".
Les 2 ,1ère couche de peinture se passe sans soucis , par contre sur mon étrier avant gauche j'ai dérapé et mis un peu de peinture sur un mini-cable
mais vraiment 2 ou 3 mm le cable !!! Pendant le séchage j'ai laisser pendre l'étrier sur le disque de frein sans déconnecter les 2 gros cables ,
Bon j'ai aussi laisser tourner la Hi-Fi pdt le boulot mdr
Le Gros Problème arrive après donc le remontage ,
j'essaye de démarrer , et la Molto problemo , ca se met a clignoter de partout !!!! oh , problème ESP ; anomalie verrouillage système , l'heure se remis à 0 (zero) enfin c'est pire qu'un Bal Musette , tout clignote !!!
Plus de démarrage possible , ca fait des click , des clacks !!
La peinture à coller quelques choses ??
Mon voyant de batterie est blanc , donc a recharger , mais meme
chui crying tellement j'suis en galère .
Sniff pour le boulot demain , comment vais aller bosser ? cry

PLEASE HELP ME !!!!!
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stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 25 Oct 2004 19:34    Sujet du message: Re: Gros problème , ma voiture clignote partout A L'AIDE !!! Répondre en citant

a trop vouloir bien faire en demontant tout...

ceratins ont peint etriers en place...

là c'est vrai que tu es en galère...

Est-ce du a la batterie "a sec" ou a ce fameux cable qui aurait pris un court jus à cause de la peinture?

as tu essayé de virer un max de peinture?
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tomprice



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Messages: 32

MessagePosté le: 25 Oct 2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'est arrivé il ya 1 mois environ.ma batterie était naze.j'ai acheté une batterie neuve et depuis plus de soucis.
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Rom31



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Messages: 117
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MessagePosté le: 25 Oct 2004 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

C'est bien la batterie! Moi, çà m'est arrivé aussi et tous les voyant au tableau de bord clignotaient! Plus de jus... , à tel point que je ne pouvais plus fermer les portières arrières, méme avec la clé dans la serrure!
Par contre attention si tu fais appel à quelqu'un pour t'aider à redémarreravec les câbles, il faut absolument mettre le câble du - sur la caisse de la voiture et non, sur la batterie! Sinon, tu risques de griller le calculateur d'injection!

au_revoir
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Rom31



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Messages: 117
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MessagePosté le: 25 Oct 2004 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un conseil Alfa!
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leelou



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Messages: 41
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 25 Oct 2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses si rapides blabla

Vais essayer avec les pinces , donc le + sur la batterie et le - sur la
caisse de la voiture ?
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Rom31



Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 117
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 25 Oct 2004 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il vaut mieux d'après ce que le mécano de chez Alfa m'a dit! C'est un cas très rare, mais il vaudrait mieux pas tenter!
Par contre dès que tu vas recouper le moteur, la batterie ne te permettra pas de redémarrer de nouveau! Donc, il vaudrait mieux que tu ailles direct pour la changer!
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lvm



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Messages: 1

MessagePosté le: 25 Oct 2004 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que pendant tes travaux tu n'aurais pas touché le cable situé en dessous du siège conducteur. Je ne suis pas un expert, les pros du forum pourront infirmer ou confirmer, mais j'ai eu il y a quelques mois le même probleme, tous les signaux s'allumés, les compteurs ne fonctionnaient pas, bref grosse panique, et apres avoir roulé 60km et un redemarrage tout est revenu. Apparemment, après un réglage du siege avant, j 'aurai touché le cable de commande électrique. Après avoir vérifié j ai effectivement vu un gros cable , dites les pros , est ce que le probleme de leelou serait ca ?
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leelou



Inscrit le: 03 Sep 2004
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MessagePosté le: 25 Oct 2004 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous ,
tout est reviendu à la normal avec un bon coup de pinces pendant
quelques minutes .
Maintenant j'espère juste quelle va tenir la charge pour demain ,
le temps de la changer .( d'ailleur un conseil de batterie ou de marque ?)
" Ouff mais quelle panique quand meme !!! j'avais l'impression d'etre
le pilote dans y'a t-in un pilote pour sauvé mon avion clin_oeil

Bonne soirée et encore merci

cordialeureusement
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Edenpark



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MessagePosté le: 25 Oct 2004 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le meme probleme sur mon ancienne 147!!
J'ai mis un coup de pince, j'ai roulé un peu et tout remarchait nikel !!
2 jours plus tard, j'ai regardé si ma titine demarrait et c'etait Tip Top et j'ai jamais plus eu de souci!! content
Va savoir de quoi ca a pu venir!!
J'espere que ca sera pareil pour toi
au_revoir au_revoir
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Laissez parler la puissance!!!! ;-)
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kgb93



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Messages: 429

MessagePosté le: 26 Oct 2004 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ecouter la sono de la caisse à fond pendant les travaux de peintures ca a forcement dû mettre à plat la batterie.

Et ce matin? Elle a bien démarrée?
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loscito



Inscrit le: 17 Jan 2015
Messages: 30

MessagePosté le: 24 Avr 2015 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Slt je relance le sujet, problème quasi identique, hier matin plus moyen de démarrer, compteur kilométrique qui clignote et surtout batterie neuve de 2 mois. Donc démarré aux câbles dans la même journée, on va faire un tour on rentre je coupe elle redémarre, plusieurs aller-retour comme ça et démarrage nickel. Ce matin je veux pour démarrer et rebelote, sauf que maintenant lumière faible sur le digital et après plusieurs tentative tout s'est mis à clignoter et clac clac clac assez rapide. Je suis sur le net depuis ce midi je trouve pas la solution, malgré avoir tester au multimètre la batterie qui m'indique 12.6V, fusible ok. Je sais plus et bien coincé chez moi.
Demain j'aurais quelqu'un pour démarrer aux pinces, à voir si ça fait toujours guirlande...
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Diablotech



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MessagePosté le: 29 Avr 2015 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Verifie que tes cosses de batterie sois bien serrer ainsi qu il n y est pas d oxydation .

Pense a contrôler ton alternateur également
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