Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baptiste
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 221 Localisation: Alsace, Colmar.
|
Posté le: 23 Oct 2004 16:58 Sujet du message: En quoi consiste cette option? et ce renseignement? |
|
|
Salut à tous!
Je suis un futur heureux possesseur d'une 147 jtd 115 distinctive, pas restylé....J'ai reussis à l'avoir avec une remise et neuve 10km bref...je tréppigne comme un toutou qui va promener avec mémère.
Sur la fiche récapitulative j'ai donc l'option pré equipement téléphone, est-ce que c'est le systeme qui coupe la radio et qui bascule sur l'appel téléphonique ou bien est-ce tout autre chose? Pourriez vous me renseigner.
Ensuite je vois aussi Calandre VU/ tweeter AR alfa, qu'est ce que c'est ?
Pour info j'ai spécifié que je la voulais noire avec des jante selespeed 16", il restait donc celle là.
Noire métallique, tissus sport noir, apparement un mélange pas conseillé sur les options mais bon je pense que ce sera bien. |
|
|
|
|
|
yo@nn
|
Posté le: 23 Oct 2004 22:54 Sujet du message: Re: En quoi consiste cette option? et ce renseignement? |
|
|
baptiste a écrit: | tweeter AR alfa[/i], qu'est ce que c'est ?
. |
pour moi un tweeter comme je fais du hifi c une bebete qui joue en 2khz et 35khz hihi |
|
|
|
|
baptiste
|
Posté le: 24 Oct 2004 21:30 Sujet du message: |
|
|
Je connais aussi le tweeter, bien entendu , je vois pas pourquoi ils parlent de tweeter à coté de la calandre VU! Enfin je verrais bien à la réception.
Merci quand meme. |
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 25 Oct 2004 23:33 Sujet du message: |
|
|
Noir métal et tissus sport... C'est vrai que c'est pas conseillé! Bizzare!!!!!! Car moi c'est ce que j'ai et c'est !
Bonne route a toi et bienvenue chez les Alfistes! _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 25 Oct 2004 23:57 Sujet du message: |
|
|
Je pense ne pas être le seul dans ce cas : je voudrais bien te renseigner mais malheureusement je ne sais pas non plus ce que tout cela veut dire _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
baptiste
|
Posté le: 26 Oct 2004 09:05 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Donc je devrais l'avoir la semaine prochaine pour l'essayer je vous tiendrais au courant, elle aura en plus des jantes 16" mais elegante, qu'on ne trouve que sur la version distinctive 2.0 ts pourtant mais c'est pas un soucis. Elle est réservée en attendant que mon ibiza soit vendue, je ferais des photos de la 147 quand elle sera en ma possession! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 26 Oct 2004 09:15 Sujet du message: |
|
|
pour les tweeters, cretaines n'avaient que 6hp, la mienne en avait 8, peut etre une option...
Pré equipement téléphone c'est antenne bi-fonction et précablage qui donne dans le hp de la porte passager et l'alimentation electrique, peut etre egalement le micro incorporé au plafonnier mais là, je suis moins sur |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 28 Oct 2004 23:14 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | pour les tweeters, cretaines n'avaient que 6hp, la mienne en avait 8, peut etre une option...
Pré equipement téléphone c'est antenne bi-fonction et précablage qui donne dans le hp de la porte passager et l'alimentation electrique, peut etre egalement le micro incorporé au plafonnier mais là, je suis moins sur |
Certaines n'avaient que 6 ? les 3 portes peut être ?? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 28 Oct 2004 23:18 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: | stephaneblt a écrit: | pour les tweeters, cretaines n'avaient que 6hp, la mienne en avait 8, peut etre une option...
Certaines n'avaient que 6 ? les 3 portes peut être ?? |
Non les dernières à partir de fin 2003 ont toutes 6 hp ... ils ont retirés les tweeters arrières pour faire des économies |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 28 Oct 2004 23:21 Sujet du message: |
|
|
147 a écrit: | Mikl a écrit: | stephaneblt a écrit: | pour les tweeters, cretaines n'avaient que 6hp, la mienne en avait 8, peut etre une option...
Non les dernières à partir de fin 2003 ont toutes 6 hp ... ils ont retirés les tweeters arrières pour faire des économies |
-1 ALFA j'avais pas tilté sur ça _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 29 Oct 2004 00:08 Sujet du message: |
|
|
147 a écrit: | Mikl a écrit: | stephaneblt a écrit: | pour les tweeters, cretaines n'avaient que 6hp, la mienne en avait 8, peut etre une option...
C'est de pire en pire _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
baptiste
|
Posté le: 22 Nov 2004 14:06 Sujet du message: |
|
|
Bon voila j'ai eu ma 147 samedi matin, nickel, superbe, noire métal avec selespeed 16", banal mais .
Donc elle a bien 8 HP, par contre la prédisposition téléphone, je ne sais pas et comme la notice est en allemand c'est difficile.
Je vais aller voir en concession pour cette option, mais si une âme charitable peut encore me renseigner c'est bien venu.....enfin je mettrais la réponse histoire d'éclaircir tout ça. |
|
|
|
|
|