Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

doublé par............Peter SOLBERG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guigos2b

MessagePosté le: 27 Oct 2004 09:32    Sujet du message: doublé par............Peter SOLBERG Répondre en citant

et oui et ça fait drôle crazy2 j'explique. Il y a 2 week end de cela, je descend sur ajaccio pour voir le tour de corse. J'arrive le dimanche en fin de matinée, donc je file au parc assistance pour voir les voitures et les pilotes puis après je prend la route pour l'avant dernière spéciale (Coti -chiavari pour ceux qui connaissent). Chemin faisant, j'entends comme un espèce de brouuuuuuuuuuuuuaaa, derrière moi et qui vois je, la subaru de P.SOLBerg qui me suit (bon il avait du mal parce que mon jtd c'est un avion razz crazy ) donc il me double pas trop fort et je commence à la suivre un peu, mais comme il doit respecter le code de la route j'avais pas trop de mal. et on arrive sur un petit rond point et là j'ai pas compris!! il a mis un p.... d'accélération il est rentré et sorti du rond point comme si la route était droite, la voiture n'a pas bronché et dans la petite montée derrière j'ai cru qu'il était en descente tellement ça soudait!! Bref ça m'a tellement surpris qu'il me fume de la sorte que j'ai failli descendre de ma 147 pour voir si j'étais pas arrêté!!
Mais bonc'est quand même sympa et rien que sur ce passage on se rend compte que ces mecs sont sur une autre planète: nous on conduit et eux ils pilotent!!

TheDelph

MessagePosté le: 27 Oct 2004 10:13    Sujet du message: Re: doublé par............Peter SOLBERG Répondre en citant

guigos2b a écrit:

ces mecs sont sur une autre planète: nous on conduit et eux ils pilotent!!

Tout est là clin_oeil cool

Tres belle rencontre en tout cas mdr cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Alban
Invité

MessagePosté le: 27 Oct 2004 10:42    Sujet du message: Re: doublé par............Peter SOLBERG Répondre en citant

guigos2b a écrit:

ces mecs sont sur une autre planète: nous on conduit et eux ils pilotent!!

nan nan moi aussi je pilote mdr
Frank60

MessagePosté le: 27 Oct 2004 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

la vache top la rencontre cool cool cool

MessagePosté le: 27 Oct 2004 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:

Ouais top mais furtive, lol clin_oeil
en fait après quand j'ai rejoins le départ de la spéciale, j' suis arrivé avant qu'ils ne partent tous, donc j'ai garé la voiture je suis parti à pied et je me suis retrouvé sur la ligne de départ avec à la queuleuleu les solberg, grohnolm, sainz, loeb, sarrazin... qui étaient tous à côté de leur voiture en train de papoter peinards avant de s'élancer. 9a fait drôle d'habitude je les vois plutôt à la télé et là ils étaient juste à côté.Petite anectode, Marcus Gronholm vérifiat lui même la pression de ses pneus, ils ont vraiment pas de cul chez pigeot cette année mdr lol
Frank60

MessagePosté le: 27 Oct 2004 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

guigos2b a écrit:
Frank60 a écrit:

Ouais top mais furtive, lol clin_oeil
en fait après quand j'ai rejoins le départ de la spéciale, j' suis arrivé avant qu'ils ne partent tous, donc j'ai garé la voiture je suis parti à pied et je me suis retrouvé sur la ligne de départ avec à la queuleuleu les solberg, grohnolm, sainz, loeb, sarrazin... qui étaient tous à côté de leur voiture en train de papoter peinards avant de s'élancer. 9a fait drôle d'habitude je les vois plutôt à la télé et là ils étaient juste à côté.Petite anectode, Marcus Gronholm vérifiat lui même la pression de ses pneus, ils ont vraiment pas de cul chez pigeot cette année mdr lol

voilà encore une garnde dif avec la F1 tu peut voir les champions de pret et pas derriere des grilles de 15 m de haut et a 10 kms avec des jumelles

pas_cool pas_cool pas_cool la F1 et cool cool cool le WRC
Invité

MessagePosté le: 27 Oct 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Put.... le tour de Corse ça doit être canon. content
Belle expérience. cool ça doit vraiment être sympa. love
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: