Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Josh
|
Posté le: 27 Oct 2004 11:00 Sujet du message: Ou est ce que ous garez votre GTA le soir? |
|
|
Le soir elle couche ou votre GTA?
Dans votre jardin/garage ?
Ou vous faites comme moi, dans la rue comme Mr tout le monde ?
Quelqu'un a t'il été victime de tentative de vol??
_________________ Josh
GTA Selespeeeeeeeeeeed et Arbre magique Fleurs des près |
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 27 Oct 2004 11:10 Sujet du message: |
|
|
Dans la journée au taf elle est dans un parking souterrain privé a la boite, aucun risque et le soir elle dort dans mon jardins, entre ma porte et mon portails , y'a ma soeur qui a foutu sa moto dans le garage j'peux plus la rentrer
bref elle craint rien du tout |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 27 Oct 2004 11:19 Sujet du message: |
|
|
la mienne est dans mon jardin aussi et là je suis en vacances pas de lieu de stationement correct chez les beau parents donc elle est chez un ami dans un garage hors de question de la laisser dans la rue _________________
|
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 27 Oct 2004 15:26 Sujet du message: |
|
|
Dans la rue, z'êtes fou.
Pas dans un garage mais abritée. |
|
|
|
|
CooperS Invité
|
Posté le: 27 Oct 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
Je lui loue un boxe privé car je ne m'en sers que le week |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 27 Oct 2004 20:43 Sujet du message: |
|
|
c'est clair c'est pas une voiture a laisser dans la rue moi je dormirais pas de la nuit _________________
|
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 27 Oct 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
A côté de mon lit ... normal, quoi ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 27 Oct 2004 21:28 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | A côté de mon lit ... normal, quoi ... |
ben oui voilà _________________
|
|
|
|
|
Le-merou
|
Posté le: 27 Oct 2004 23:07 Sujet du message: |
|
|
j'en vois une tous les matins dans issy les moulineaux garée dans la rue et souvent mal (a che val sur le trottoir) et pourtant elle n'est pas neuve donc ca doit pas craindre tant que ca _________________
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 27 Oct 2004 23:11 Sujet du message: |
|
|
Le-merou a écrit: | j'en vois une tous les matins dans issy les moulineaux garée dans la rue et souvent mal (a che val sur le trottoir) et pourtant elle n'est pas neuve donc ca doit pas craindre tant que ca |
ils ont quel gueule les pares choc avant/arrieres? |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 27 Oct 2004 23:15 Sujet du message: |
|
|
Le-merou a écrit: | j'en vois une tous les matins dans issy les moulineaux garée dans la rue et souvent mal (a che val sur le trottoir) et pourtant elle n'est pas neuve donc ca doit pas craindre tant que ca |
je voudrais bien voir son etat en carrosserie a la pauvre Gta proprietaire indigne _________________
|
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 27 Oct 2004 23:20 Sujet du message: |
|
|
J'en ai vu une une fois de la même couleur que cel d'Ulrich, dans les rue du Mans
On s'est d'ailleurs fait un signe mais l'état de sa GTA Aie aie aie j'avais mal pour elle. toute esquintée de partout.
Y'a vraiment des mecs qu'en ont rien à foutre. |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 27 Oct 2004 23:24 Sujet du message: |
|
|
Toinou a écrit: | J'en ai vu une une fois de la même couleur que cel d'Ulrich, dans les rue du Mans
On s'est d'ailleurs fait un signe mais l'état de sa GTA Aie aie aie j'avais mal pour elle. toute esquintée de partout.
d'ailleurs je comprends pas c'est mec qui achete des bijoux comme ca pour ne pas les entretenir ca m'ennerve _________________
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 27 Oct 2004 23:25 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: |
d'ailleurs je comprends pas c'est mec qui achete des bijoux comme ca pour ne pas les entretenir ca m'ennerve |
c'est comme les milliardaire qui achete des Ferrari juste parce que ca fait bien d'avoir une Ferrari |
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 27 Oct 2004 23:30 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je pige pas. Le fait d'avoir du fric n'explique pas tout.
J'ai vu que le coté gauche et pare choc arrière explosé, "gratée à plusieurs endroits sur le coté gauche.
J'imagine même pas le coté droit.
Et puis si tu as une voiture comme ça, c'est que tu as un garage parce que dans la rue je vois pas...
à moins de ne vraiment pas avoir le choix, mais même là, je comprends pas. |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 27 Oct 2004 23:37 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | Toinou a écrit: | J'en ai vu une une fois de la même couleur que cel d'Ulrich, dans les rue du Mans
d'ailleurs je comprends pas c'est mec qui achete des bijoux comme ca pour ne pas les entretenir ca m'ennerve |
+1
Je n'ai qu'une TS120 et elle a un box pour 'dormir' même si y a de la place dehors et que çà craint pas trop ... alors si j'avais une Gta je pense que je la rentrerais au milieu du salon |
|
|
|
|
Josh
|
Posté le: 28 Oct 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de précisé dans mon 1° message que ma GTA dormait dans la rue... et que moi je dormais dans ma GTA !!
Non sérieusement, elle est tous les soirs dans la rue comme mes 2 anciennes 147. De ce fait je m'attend à avoir qques coup sur les pare-chocs rien de plus.
Jusqu'à présent rien à signaler sur la carrosserie. A Milan les gens sont plutôt respectueux qu'à Turin ou ma selespeed avait pris pas mal de coup de clef .
Le seul hic c'est le vol !! L'autre jour en sortant de chez moi: plus de voiture! Je ne vous raconte pas l'angoisse. Par chance j'ai découvert que la fourrière était passée, rien que pour moi (comme cela ils sont sur que je paye l'amende) !!! Trop sympa les gars. Ce jour là j'étais plutôt content de payer 130 € pour la récupérer ! _________________ Josh
|
|
|
|
bibi33
|
Posté le: 28 Oct 2004 11:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | d'ailleurs je comprends pas c'est mec qui achete des bijoux comme ca pour ne pas les entretenir ca m'ennerve |
pour certaines personnes la voiture n'est qu'un truc en feraille à quatre roues qui les transporte d'un point A à un point B, le mec qui a une voiture abimée peut se dire que c'est pas la peine de réparer car de toutes facons 2 jours après il y aura un nouvelle rayure
Personnellement elle dort dans un parking souterrain, et quand je peux je me gare à l'écart de tout pb éventuel mais je ne suis pas parano et je ne m'interdis pas de la poser en vrac sur un trottoir.
Pour les GTA je ne sais pas si des tentatives de vol ont été reportées dans un post ? _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 28 Oct 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai pour le truc qui sert juste a aller de A a B mais alors dans ce cas là tu prends pas une GTa _________________
|
|
|
|
|
Josh
|
Posté le: 28 Oct 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
Ben si!!! Pour aller du point A ou point B le plus vite possible !!! _________________ Josh
|
|
|
|
|