Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping
|
Posté le: 25 Sep 2003 09:05 Sujet du message: Avec quoi lavez vous votre tableau de bord ? |
|
|
bon ok il grince mais bon qd meme propre c mieu....lol
donc
Avec quoi lavez vous votre tableau de bord ?
car c un plastique un peu special et j'hesite à le lavez avec les produits clasique pour plastique.....
9a c une question existenciel.....mdr _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 25 Sep 2003 09:12 Sujet du message: |
|
|
Moi j'utilise le produit GS27 (al 'orange Uhmmmm!!!) avec la petite eponge fournie avec et ca fait des miracles sur les traces blanches des plastiques. Dans la 147, ils ont de telles aspects de surface, que ca les rend difficile a nettoyer... mais avec GS27, no problem!
J'ai pu retirer des traces de "craie" fait par l'ami gino pendant la fabrication de ma voiture... ca m'enervait un peu, mais la tout est parti.
Je l'utilise sur le Tdb, la console centrale, la boite a gants, les portieres, les joints... _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
boloc
|
Posté le: 25 Sep 2003 09:15 Sujet du message: |
|
|
Salut;
Je pense avoir trouvé le produit magique c'est à dire les lingettes pour bébé!!
ça sert à tout, s'essuyer les mains après avoir pris du carburant et ce qui nous concerne aujourd'hui, c'est à dire l'entretient de l'interieur de notre belle.
C'est vraiment super, pas de taches, on récupère la couleur et l'aspect d'origine.Ca marche aussi très bien pour les sièges en cuir.
A+ _________________ 147 JTD 16V SELECTIVE
NOIR METAL
CUIR ROUGE |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 25 Sep 2003 09:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
dbonnans
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 612 Localisation: 94... 72.... 44....
|
Posté le: 25 Sep 2003 11:05 Sujet du message: |
|
|
hey Boloc!!! attention quand même au histoire d'affaire de pédophile...!
DB. |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 26 Sep 2003 11:04 Sujet du message: |
|
|
boloc a écrit: | Salut;
Je pense avoir trouvé le produit magique c'est à dire les lingettes pour bébé!!
ça sert à tout, s'essuyer les mains après avoir pris du carburant et ce qui nous concerne aujourd'hui, c'est à dire l'entretient de l'interieur de notre belle.
C'est vraiment super, pas de taches, on récupère la couleur et l'aspect d'origine.Ca marche aussi très bien pour les sièges en cuir.
A+ |
Pareil! La lingette bébé c'est top... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
|