Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 28 Oct 2004 23:49 Sujet du message: Mon SuperSprint OO 2*70mm - Roooooooohhhhh..... |
|
|
Salut, j'ai finallement recu mon nouveau pot SuperSprint OO 2*70mm! Pot + Montage = 350US$ (280euros!!) C'est presque gratos!!
Alors le montage est fini, je saute je passe le contact, et le beau Roooohhhhhhhhh qui sonne.... Alors ce soir je sors avec des amis, et puis un de mes passager, celui siege derriere moi, me dit que ca lui vibre pas mal au cul!! il est vraiment fabuleux ce pot, au niveau estethique et sonore...
Mais j'ai remarque un truc, (je sais pas si c'est psychologique.. ou non) mais le bruit du pot augmente avec sa temperature?? ou c'est juste mon cerveau qui me joue des tours.....
Roooooohhhhhh.... C'est beaaaauuuuu......
Photos bientot... |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Daryl
![](images/avatars/14212807784035fcaaac906.jpg)
|
Posté le: 29 Oct 2004 00:00 Sujet du message: |
|
|
félicitations petit padawan...
tu l'as eu où à ce prix ? _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo ![love](images/smiles/love.gif) |
|
|
|
Daryl
![](images/avatars/14212807784035fcaaac906.jpg)
|
Posté le: 29 Oct 2004 00:07 Sujet du message: |
|
|
![](http://davidpf.free.fr/supersprint2.JPG) _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo ![love](images/smiles/love.gif) |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 29 Oct 2004 00:26 Sujet du message: |
|
|
Dans un centre auto ici, a Beyrouth... En fait il etais affiche 500$ mais je l'ai eu si bas parceque ca fait 3 mois que j'ai l'oeuil dessus, et que le vendeur n'arrive pas a s'en debarraser... alors j'ai menace de l'acheter en ligne (ce que je n'allais pas faire) et j'ai reussi a negocier 350$ AVEC POSE!!!
Trop content de mon achat... pour une fois que je trouve quelquechose au Liban moin cher qu'en Europe... |
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 29 Oct 2004 10:07 Sujet du message: |
|
|
on la voit dans tous les posts cette combi........ ![oh](images/smiles/oh.gif) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 29 Oct 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: |
on la voit dans tous les posts cette combi........ ![oh](images/smiles/oh.gif) |
c'est ce que j'allais dire ![lol](images/smiles/lol.gif) |
|
|
|
philou
![](images/avatars/199580077842cd3127192a0.jpg)
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 29 Oct 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai remarqué que moteur chaud le son devient plus rauque, et c'est génial quand tu monte dans les tours ![cool](images/smiles/cool.gif) _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 29 Oct 2004 22:29 Sujet du message: |
|
|
philou a écrit: | Moi aussi j'ai remarqué que moteur chaud le son devient plus rauque, et c'est génial quand tu monte dans les tours ![cool](images/smiles/cool.gif) |
Effectivement, comme j'ai preciser plus haut... son plus envoutant (pour ne pas dire envahissant) a chaud...
![love](images/smiles/love.gif) |
|
|
|
CooperS Invité
|
Posté le: 29 Oct 2004 22:32 Sujet du message: |
|
|
pourrais tu mettre en ligne une photo car je voudrais commander ce pot popur ma 147
et une peite bande son ????? ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 29 Oct 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
bien sur, je m'en occuperai demain.
mais je ne pense pas que je servirai trop paske je suis en 2.0TS, bien que sa sonorite est fabuleuse, elle ne vaut pas le beau V6 de ta GTA... En plus le look n'est pas le meme... |
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 30 Oct 2004 08:32 Sujet du message: |
|
|
CooperS a écrit: | pourrais tu mettre en ligne une photo car je voudrais commander ce pot popur ma 147
et une peite bande son ????? ![mdr](images/smiles/mdr.gif) | Voila tu aura tout dedans sur un supersprint
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5797
TwinSpark
attend de faire environ 1500 km pour que le son du pot soit a son meilleur niveau le temps que la laine a l intérieur se "fasse" . de toute facon tu le remarqueras au fur et a mesure ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 Oct 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | CooperS a écrit: | pourrais tu mettre en ligne une photo car je voudrais commander ce pot popur ma 147
et une peite bande son ????? ![mdr](images/smiles/mdr.gif) | Voila tu aura tout dedans sur un supersprint
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5797
TwinSpark
attend de faire environ 1500 km pour que le son du pot soit a son meilleur niveau le temps que la laine a l intérieur se "fasse" . de toute facon tu le remarqueras au fur et a mesure ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
y-a t'il un genre de "rodage" a faire pour le pot? (Question idiote) |
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 30 Oct 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
a fond a fond a fond heu serieux je sais pas nan plus. je pense pas quand meme. disons qu il se fera plus rapidement sur de long trajet
sur mon ancienne voiture il a fallu environ 1000/1500 pour que le son soit optimal. sur la 147 il commence a ronronner de plus en plus, j en suis rendu a 1500km avec ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
|
|
|
|