Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boumesay
|
Posté le: 30 Oct 2004 17:48 Sujet du message: je cherche une bonne mise a la masse |
|
|
voila,
j'ai installer une sono la semaine derniere et j'ai tirer mon alim.
le petit souci est que j'ai brancher ma masse sous les siege arriere sur une fixation de ceinture.
a present quand je demarre le vehicule sans brancher mon poste j'entend un siflement ds les enceintes amplifier.
se siflement es en relation avec le bruit du moteur, c'es a dire que quand j'accelere le siflement s'accentu
alors je decide de ponçer l'endroit ou es la masse en me disant que c'es la peinture qui fait mauvaise masse...tjrs pareil
j'en deduit que j'ai une mauvaise masse mais j'en suis pas sur,
venez a mon secour et dites moi si c'es bien la masse,si il y a un meilleur endroit pour la mettre,ou meme si sa vient d'autre chose.
je peut pas garder se siflement eternellement _________________ alfa 147 jtd distinctive 126 rouge 3p,J.A 16p selespeed |
|
|
|
|
|
jgag
Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1530 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 30 Oct 2004 19:43 Sujet du message: |
|
|
Salut tu en a une sous le feux ar gauche sous la moquette. _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 30 Oct 2004 23:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
biedju
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
|
Posté le: 31 Oct 2004 14:00 Sujet du message: salut |
|
|
moi je l ai mise sur la vise qui tien la roue de secours et je n ai aps de bruit parasite.as tu bien séparé l alim + des fils rouge et noir du son?? _________________ visitez mon skyblog
Http://itc.skyblog.com |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 31 Oct 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
comment t'as fais pour tirer ton alim ?
tu l'as pris ou ton + permanent ??? |
|
|
|
|
boumesay
|
Posté le: 01 Nov 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | comment t'as fais pour tirer ton alim ?
tu l'as pris ou ton + permanent ??? | salut!!
mon alim je l'ai tirer de la batt en le faisant passer coter passager ou j'ai du perçée ma caisse poue la passer.
je l'ai ensuite fait passer sous les bavolet sous les siges arriere et arrivé ds le coffre.
pour la masse comme expliqué si dessus.
ps:pour ce qui es des separations j'ai fait passer l'alim coté passager et les rca (blindé)coté conducteur. _________________ alfa 147 jtd distinctive 126 rouge 3p,J.A 16p selespeed |
|
|
|
|
boumesay
|
Posté le: 01 Nov 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
jgag a écrit: | Salut tu en a une sous le feux ar gauche sous la moquette. | je vais essayer sa sur la champ et je te tien au courant _________________ alfa 147 jtd distinctive 126 rouge 3p,J.A 16p selespeed |
|
|
|
|
boumesay
|
Posté le: 01 Nov 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
jgag a écrit: | Salut tu en a une sous le feux ar gauche sous la moquette. | je vien d'aller voirmais c'es bien au niveau de la petite trappe d'ouverture en house la ou tu a les 4 petite vis de fixation??? _________________ alfa 147 jtd distinctive 126 rouge 3p,J.A 16p selespeed |
|
|
|
|
|