Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfarony
|
Posté le: 03 Nov 2004 11:49 Sujet du message: Nouvelles photos de la phase 2 |
|
|
Désolé pour la taille j'apprends déjà à poster des fotos et ensuite j'apprendrai à les réduire
J'suis trop fort j'ai trouvé comment réduire les fotos
Source : fiatauto.com
3 autres fotos d'une 147 rouge qui vient d'arriver en concession pas encore préparée mais elle est dure à trouver en rouge, c'est déjà un début
Source autotitre
Pfuif ça m'a crevé cette première "séance photos"
Je l'aime de plus en plus cette phase 2 quel regard
j'avais un peu peur pour la baguette chromée avec le rouge alfa mais ça ne me choque pas plus que cela, je suis rassuré |
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 03 Nov 2004 11:52 Sujet du message: |
|
|
file moi ton mail j'ai 2 autres photos TERRIBLES à te faire poster !!! |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 03 Nov 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
je persiste a penser que j'aime pas, en rouge la phase 1 est sublime , en phase 2 y'a quelque chose qui fait que ca rend pas terrible, et la barre chromé au cul n'arrange rien |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 03 Nov 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
alban, tu l'as vu en noir ?
TERRIBLE ! |
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 03 Nov 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | file moi ton mail j'ai 2 autres photos TERRIBLES à te faire poster !!! |
je t'ai envoyé un MP |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 03 Nov 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | alban, tu l'as vu en noir ?
TERRIBLE ! |
pas vu en vrai en noir, c'est vrai |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 03 Nov 2004 12:17 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | je persiste a penser que j'aime pas, en rouge la phase 1 est sublime , en phase 2 y'a quelque chose qui fait que ca rend pas terrible, et la barre chromé au cul n'arrange rien |
+ 1, j'aime tjs pas
Non mais la barre chromée, c'est une protection pour le coffre pendant le transport, comm les deux morceaux de mousse à l'avant ... ils vont la retirer à la préparation, non ? |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 03 Nov 2004 12:20 Sujet du message: |
|
|
147 a écrit: | Alban a écrit: | je persiste a penser que j'aime pas, en rouge la phase 1 est sublime , en phase 2 y'a quelque chose qui fait que ca rend pas terrible, et la barre chromé au cul n'arrange rien |
+ 1, j'aime tjs pas
Non mais la barre chromée, c'est une protection pour le coffre pendant le transport, comm les deux morceaux de mousse à l'avant ... ils vont la retirer à la préparation, non ? |
lololol me voila rassuré |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 03 Nov 2004 12:22 Sujet du message: |
|
|
la barre chromée ressort très bien sur certaines couleurs .. notamment le noir !!! c'est pas forcément ce qui fait la force de cette nouvelle ligne, ok je l'admet, mais elle est quand meme top ...
moi ce que je regrette avant tout c'est le changement sur le tableau de bord et qu'il n'y ait plus les trois gros compteurs !! Arf ! |
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 03 Nov 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
2 autres photos d'ItaliaMotors
147 a écrit: | Non mais la barre chromée, c'est une protection pour le coffre pendant le transport, comm les deux morceaux de mousse à l'avant ... ils vont la retirer à la préparation, non ? |
excellent |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 03 Nov 2004 12:41 Sujet du message: |
|
|
Ca fait drole de voir la phase 2 avec les jantes super sport, c'est surement une question d'habitude a cause de la phase 1 et d'un peu de mauvaise foi mais je trouve que ca lui va pas ses magnifique jantes a la phase 2 |
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 03 Nov 2004 12:44 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Ca fait drole de voir la phase 2 avec les jantes super sport, c'est surement une question d'habitude a cause de la phase 1 et d'un peu de mauvaise foi mais je trouve que ca lui va pas ses magnifique jantes a la phase 2 |
je pense plutôt qu'elles appartiennent au passe tout comme la phase 1
Sans rancune |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 03 Nov 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ca fait drole de voir la phase 2 avec les jantes super sport, c'est surement une question d'habitude a cause de la phase 1 et d'un peu de mauvaise foi mais je trouve que ca lui va pas ses magnifique jantes a la phase 2 |
C'est con alban, j'ai commandé mon alfa en noire ET avec les jantes supersport en 17 !
[/quote] |
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 03 Nov 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
Deux autres photos en guise d'apéro
|
|
|
|
|
pauchet
|
Posté le: 03 Nov 2004 13:36 Sujet du message: |
|
|
merci les gars pour les photos .En rouge j'en trouve pas des phase 2 help SVP a+seb |
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 03 Nov 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
pauchet a écrit: | merci les gars pour les photos .En rouge j'en trouve pas des phase 2 help SVP a+seb |
je cherche aussi ...
rien d'autre pour l'instant que les 3 postées plus haut |
|
|
|
|
pauchet
|
Posté le: 03 Nov 2004 14:12 Sujet du message: |
|
|
alfarony ca commence deja a etre long d'attende heureusement que le 18/11 je vais la voir en concession seb |
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 03 Nov 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
pauchet a écrit: | alfarony ca commence deja a etre long d'attende heureusement que le 18/11 je vais la voir en concession seb |
Et moi je fais comment avec ma concession sans voiture |
|
|
|
|
philou
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 03 Nov 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
Bof, j'arrive toujours pas à m'y faire, elle parait plus basse non ? _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 03 Nov 2004 15:55 Sujet du message: |
|
|
philou a écrit: | Bof, j'arrive toujours pas à m'y faire, elle parait plus basse non ? |
je m'etais un peu dit pareil en la voyant au salon, mais de jolies photo qui ont circuler sur le forum ont montré que les voitures etait rabaissé artificilemement avec du gros skotech et des lanieres ca fait super top sur un salon |
|
|
|
|
|