Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 04 Nov 2004 14:14 Sujet du message: Achat Mazda3 Sedan.... |
|
|
.....par ma soeur...
Pas mal du tout...
Couleur gris foncee, interieur gris clair, ligne exterieure pas mal du tout... interieur plutot bien fini, avec beaucoup de ressemblences avec la 147, module clim automatique avec trois cercles, tableau separe en 3 cercle, illumination interne rouge...
bof c'est pas mal...
mais je prefere quand meme titine... |
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 04 Nov 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
de toute facon ce sera une concurente de taille pour la 147 c clair _________________
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Nov 2004 15:00 Sujet du message: |
|
|
je prefere largement la MAZDA 3 a la BMW Serie 1
c'est un tres bon choix, et pour moi la meilleur concurente de la 147 |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 04 Nov 2004 16:37 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | je prefere largement la MAZDA 3 a la BMW Serie 1
c'est un tres bon choix, et pour moi la meilleur concurente de la 147 |
+1. J'aime bien cette voiture. Elle rappelle pas mal la 147. Les coloris disponibles sont sympas aussi, notamment un joli bleu. _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 04 Nov 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
Au printemps dernier j'ai essayé la Mazda 3 (faut pas mourir idiot ) en alternative à la 147
ligne extérieure sympa, déçu par la qualité des plastiques intérieurs durs et facilement rayables à priori. De plus l'accoudoir central avant me donnait l'impression d'être très fragile et je ne donnais pas cher de sa longévité.
Essai routier pas très convaincant je me demande encore où sont les 110 CH notamment par rapport à mon 115 et le bruit plus important ...
Le commercial était un con ce qui a fini de me décider d'abandonner. Arguments employés : les 147 ça tombe en panne, j'ai un client qui en change pour une MAzda 6 parce qu'il en a marre ....
Déjà critiquer la concurrence pour vendre son produit faut pas être très futé, mais en plus ce jour là j'étais allé à la concession avec le sportwagon !!! j'avais envie de lui répondre "Donc si je vous comprends bien ma voiture actuelle c'est de la merde, j'ai pas fait le bon choix." |
|
|
|
|
Cobra
|
Posté le: 05 Nov 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
alfarony a écrit: | Le commercial était un con ce qui a fini de me décider d'abandonner. Arguments employés : les 147 ça tombe en panne, j'ai un client qui en change pour une MAzda 6 parce qu'il en a marre ....
|
Je l'ai toujours dit, les vendeurs sont souvent une "race" à part.
Mais il y a de temps en temps de vrais professionnels.
Récemment je suis allé essayer dans une concess Toyota la Corolla verso (que j'ai bien aimé soit dit en passant), j'ai tapé la discussion avec le vendeur et on parlait évidemment de ma 147 ... et sans forcer il faisait des éloges du moteur JTD16V que j'ai et reconnait qu'Alfa a énormément progressé ces 10 dernières années.
Il a dit en plus que "malheureusement" pour Alfa l'image de marque ne se construit (ou reconstruit) pas en un jour. Et donc qu'actuellement seuls les connaisseurs de la marque en profitent pleinement du renouveau d'Alfa.
Voilà un vrai pro de la vente ...
Cela dit il y a de + en + de 147 dans les rues ... je regrette un peu le temps où j'étais presque le seul à rouler en 147 dans la région. _________________ .... pas de carosse pour le moment !!! |
|
|
|
|
bidibule°
|
Posté le: 08 Nov 2004 11:06 Sujet du message: |
|
|
+1 pour la mazda.
C'est marrant, mais je ne l'ai vraiment remarqué que samedi.
J'étais garé à côté, et pour une fois, c'était pas la mienne qu'on remarquait le plus...
Et pour rien arranger, Il y avait un altea de l'autre côté...
C'est clair que ça fait une belle concurrente..
Enfin bon, suis pas prêt de virer de bord non plus... |
|
|
|
|
|