Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 25 Sep 2003 18:49 Sujet du message: Les yeux + gros que le ventre ? |
|
|
|
|
|
|
Joseph
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 556 Localisation: Les Fossés - Belgique
|
Posté le: 26 Sep 2003 07:22 Sujet du message: |
|
|
Ca va marcher, j'en suis sûr ... Mais les puissances annoncées sont dingues : une 158 GTA de 430 CV ... Sans compter les modèles à plus de 600 CV. Mais bon, la future Bugatti Veyron fera 1001 CV, 400 km/h et le 0 à 300 en 13 secondes !
Cette escalade est du n'importe quoi ... C'est du moins mon avis. Qui donnera le signal du retour à la réalité ? Et j'imagine les prix qui vont avec ... Si ça continue, ma prochaine voiture sera une Fiat (ce qu, soit dit en passant, n'est pas une honte en ce qui me concerne).
Mais avec de telles puissances et le design ravageur des futurs modèles, Alfa va tailler des croupières à BMW, Audi, etc. Le problème est que le super haut de gamme va peut-être connaître un retour de flamme (apparemment, la Maybach, par exemple, se vend très largement en-dessous des prévisions). Espérons qu'Alfa ne va pas débarquer dans ce segment à contretemps. |
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 26 Sep 2003 08:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux qu'ils inventent une Alfa 159 tri-moteur avec 3.000 chevaux... Comme ça les gens pourrons aller hyper plus vite se fouttre dans les murs... ou dans les taxis
Vous trouvez pas ça un peu trivial la course aux chevaux ? On a l'impression que c'est une question de "Market'honneur". Aston Martin sort une voiture d'une puissance de x cheveaux, dés lors, Ferrari réplique avec un nouveau modèle avec x+4 cheveaux (Ohh la la c'est sur maintenant elle est hyper plus puissante que l'autre, n'achetez surtout plus l'Aston Martin sinon c'est la honte au club de bridge !) idem pour Audi-Mercedes _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
dbonnans
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 612 Localisation: 94... 72.... 44....
|
Posté le: 26 Sep 2003 09:59 Sujet du message: |
|
|
Y'a de plus en plus de chevaux dans les voitures et c'est de plus en plus difficile de trouver une boucherie Chevaline !!!!
Va comprendre.......!
DB. |
|
|
|
|
malkod
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 26 Sep 2003 10:13 Sujet du message: |
|
|
moi je veux le 3.8 de 400cv dans ma petite 147 !!!
ben ca rentre pas ??? pas grave on vire le siège passager !!!
|
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 26 Sep 2003 10:36 Sujet du message: |
|
|
Dire que je croyez qu'il n'y avait que dans Gran Turismo 3 qu'il y avait des caisse de plus 1000 chevaux........ sniff... dur retour a la realité.....
J4en ai revé.... Alfa l'a fait..... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 26 Sep 2003 11:09 Sujet du message: |
|
|
malkod a écrit: | moi je veux le 3.8 de 400cv dans ma petite 147 !!!
ben ca rentre pas ??? pas grave on vire le siège passager !!!
|
Ouaiiiiiiis un 3.8l V6 de 400cv en position centrale arrière dans une 147...Imaginez.....J'en veux une!!!!!! _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 26 Sep 2003 11:37 Sujet du message: |
|
|
Très impressionnant mais est-ce bien raisonnable... surtout pour les tarifs... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
147@nico
|
Posté le: 26 Sep 2003 11:51 Sujet du message: |
|
|
le 2.2l de 190cv c'est celui de GM ??? et le 3.2 JTS de 260 aussi ????? _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 26 Sep 2003 14:56 Sujet du message: |
|
|
moi je pense qu'ils ont en ligne de mire les AMG, les RS et les M pour l'allemagne et aussi les etats unis! il faut pas oublier qu'ils vont se remettre sur le marche americain (aide par l'alliance avec GM) et que la-bas, c'est le nombre de cylindre qui cause... minimum 6 Autres mentalites...
Moi je trouve ca interessant comme politique car Alfa a une bonne image de marque (question sportivite) et ils ont la chance de pouvoir aller cherche les marches superieurs...c'est tres important pour l'image et les ventes des modeles plus modestes. C'est un peu ce que font VW, Renault, Lancia, Peugeot... avec des phaetons, 607, Thesis, Velsatis... mais dans ce domaine, ils jouent sur le luxe et pas sur le sportif cequi a moins de reussite.
Pendant ce temps, les allemands (mercedes audi et bmw) eux font le contraire en allant vers le bas, ce qui est plus facile... histoire de se confronter a la 147 (ce qui n'est pas facile tout de meme...). _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
|