Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le-merou
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 122
|
Posté le: 23 Sep 2003 13:56 Sujet du message: remplacement du brin d'antenne...., questions |
|
|
bonjour,
apres le sujet d'il y a qq temps sur les antennes , je voudrais savoir si certains ont constaté des ameliorations en changeant le brin d'antenne (la partie qui se visse sur la base de l'antenne)
parce que g les meme symptomes que beaucoup (g le connectnav+) : bonne receptionen ville, nulle sur autoroute ou à la campagne.
quelle marque de brins avez vous pris, leur cout, leur efficacité, leur design etc etc etc
merci d'avance _________________
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Le-merou
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 122
|
Posté le: 25 Sep 2003 09:43 Sujet du message: |
|
|
ben alors personne ????
tout le monde ecotue des srccccccctttttchhhhhhh sur l'autouroute ???? _________________
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
malkod
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 25 Sep 2003 12:58 Sujet du message: |
|
|
je veux bien une réponse aussi, parce que les scrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttchc (c'est comme ca que ca s'écrit ?) ca me saoulent !!!!! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
dbonnans
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 612 Localisation: 94... 72.... 44....
|
Posté le: 25 Sep 2003 13:24 Sujet du message: |
|
|
Moi mon atlas Michelin je le lis avant de partir, je le mets derrière et il ne fais pas de bruit.....? et pareil pour mon plan de Paris...!
Mais non j'ai pas le GPS....
DB. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20493 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 25 Sep 2003 23:04 Sujet du message: |
|
|
Le cas n'est pas le plus simple car l'antenne est enroulé sur une tige formant le brin. Pour le connect (que je ne connais pas) c'est une antenne multibandes et là c'est encore plus complexe car il s'agirait de connaitre les caractéristiques pour chaque bandes...
Il reste la possibilité de mettre un brin compatible de plus grande taille.
Les performances se trouvent aussi au niveau de l'embase avec (cf Stephaneblt) un préampli.
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Le-merou
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 122
|
Posté le: 26 Sep 2003 10:21 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20493 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 26 Sep 2003 22:31 Sujet du message: |
|
|
A première vue ce serait le brin NFR101 qui serait celui d'origine (?)
Maintenant il faudrait savoir si le système GSM (telephone) du Systène Nav+ est bibande ou monobande... _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 28 Sep 2003 05:45 Sujet du message: |
|
|
Salut! D'après cette page c'est un système bi-bande.
http://www.funworx.de/Alfa147/ConnectNAV+/Galerie_connect_nav+.htm
Le contraire aurait été étonnant, car en France par exemple on a Bouygues en 1800 et les 2 autres en 900. En plus, Orange et SFR ont des BTS 900 ET 1800 en agglo. Donc voilà , c'est du bi-bande sinon ç'eut été au détriment de certains abonnés.
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|