Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Moi aussi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TREFLE

MessagePosté le: 05 Nov 2004 22:51    Sujet du message: Moi aussi! Répondre en citant

Depuis mercredi soir "ELLE" est dans le garage. Commandée le 18 août en azzuro gabbiano, elle est arrivée en .....gris sterling. Impossible de fournir le bleu dans le stock disponible pour la France (dixit vendeur).Ensuite il m'a prposé une noire mais son collègue de RENNES n'a pas tenu parole et l'avait vendue. Après avoir frisé l'annulation de commande, un grise a été trouvée et finalement livrée plus de deux semaines après la date prévue.
Bon je ne regrette pas, c'est ma première ALFA neuve et le 1er contact a été très crazy2
Elle attendait sous une bache rouge dans le hall et j'ai demandé au vendeur de la découvrir avant de faire les formalités de reprise de ma XSARA. Rien que le toucher du volant m' rendu les mains moites.

Bref, je suis parti avec l'idée fixe de ne pas dépasser 3000 trs/min mais c'est difficile tellement le moteur veut prendre des tours facilement. Sinon, après que du plaisir: direction directe et précise, train avant docile et communicatif, boîte nette bounce bounce

Ah j'oubliais: c'est une Maestria 120 cv avec jantes Selespeed 16.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 05 Nov 2004 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'avais pas une Xsara sport avant, tu dois trouvé une certaine différence mdr
(je dis ça pour avoir conduit celle de ma cousine... pas_sourire )

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DjFever

MessagePosté le: 05 Nov 2004 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ben quel changement!!! Une Xsara, puis une 147!

Bienvenue à toi parmi nous, et bonne route! au_revoir

DjFever
GTA06Nice

MessagePosté le: 06 Nov 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations pour ton achat. cool

Une 147 apres un xsara ... Maintenant tu peux dire que tu roules dans une vrai voiture mdr

Sans designer Citroen qui fait des voitures de qualite et qui est une marque innovante et bla bla bla et bla bla bla ... mdr mdr
Rascal

MessagePosté le: 06 Nov 2004 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi passé d'une Xsara à une 147.
C'était une VTS. Mis à part les problèmes de fiabilité (je n'achèterai plus jamais PSA), c'est une super auto.
Mais bon, une 147, c'est vraiment +++++++. clin_oeil
TREFLE

MessagePosté le: 06 Nov 2004 18:57    Sujet du message: 147 après Xsara Répondre en citant

Merci à tous de vos témoignages.
Ma Xsara était une Exclusive 2L 137 cv avec laquelle j'ai roulé 2 ans et demi et 32000 km. Jamais de problèmes et j'ai trouvé le 2L PSA agréable en couple et faisant pruve de bonne volonté dans les tours. Après question confort, les sièges étaient assez mous, ceux de la 147 maintiennent bien mieux. La finition Citroën aussi est assez légère, l'intérieur de l'Alfa ressemble à des références allemandes (j'ai pas dit Golf!).
C'est vrai après qu'en sensations de conduite je suis d'accord avec tout ce qui se dit sur les forums.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: