Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbonnans
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 612 Localisation: 94... 72.... 44....
|
Posté le: 26 Sep 2003 13:48 Sujet du message: alfa 166 restilisée sur... |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
gigli
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 26 Sep 2003 14:01 Sujet du message: |
|
|
Ha elle a de la gueule :) _________________ GT Coupé. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Greg
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 349 Localisation: Saint Maur (94)
|
Posté le: 26 Sep 2003 14:18 Sujet du message: |
|
|
4 versions essence (tous à injection directe), n'importe quoi! _________________ http://ma147.free.fr : Référencement de 147 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 26 Sep 2003 14:28 Sujet du message: |
|
|
Greg a écrit: | 4 versions essence (tous à injection directe), n'importe quoi! |
Qu'entends-tu par là?
1 des principaux buts de l'injection directe d'essence est la réduction des émissions polluantes (faut bien préparer Euro V). La réduction d'émissions polluantes est permise notamment grâce à une pulvérisation plus fine et mieux contrôlée durant différentes phases d'injection. A noter aussi que le passage à l'injection directe doit théoriquement s'accompagner de l'apparition de nouveaux carburants à faible teneur en soufre. Là les constructeurs dépendent des pétroliers.
A+ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|