Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Un dimanche à la sambuc
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GTA06Nice

MessagePosté le: 09 Nov 2004 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Omessa,
c'est a combien de km de Nice ce circuit ?

Tu a regulierement tourne la bas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

alexandre3

MessagePosté le: 10 Nov 2004 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, j'étais aux ssais Alfa le mois dernier mais ca s'est passé au golf de Nans les pins. Effectivement y avait le cross wagon mais pas le cul d'une phase 2? tous les modèles y compris la GT était présents et j'ai pu essayer a GTA avec un pilote au volant et la!!! j'ai eu le grand frisson, surtout queca se passait sur route ouverte.!! limite des fois quand fois mais il fait son boulot d demonstrateur après tout. Tout à la limite!! le pied quoi!! Voila sinon je serai au lancement le 18 à Marseille j'espère voir du monde du forum.

Alex 115JTD Distinctive stirling grey. 12/03 bientot a vendre....
piertho78

MessagePosté le: 10 Nov 2004 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
l'invit que j'ai reçu... cry

Ah bon?! Tu sors ça doù? Putain tout le monde a des invits!! C'est une Alfa que j'ai acheté ou pas, faut que je me renseigne! pascontent
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ItaliaMotors

MessagePosté le: 10 Nov 2004 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

piertho a écrit
Citation:
Ah bon?! Tu sors ça doù? Putain tout le monde a des invits!! C'est une Alfa que j'ai acheté ou pas, faut que je me renseigne!
Code:

tout dépend des relations que tu as avec ta concession  :razz:

Moi j'ai été invité en janvier pour des essais ALFA sur Aix en Provence :
- essai de la 147 GTA sur route en simple passager (ils la laisse pas entre n'importe quelles mains).
- essai de la 156 sportwagon GTA Selespeed !!! LE TOP !!!! Au début le gars me dit de rouler en boite auto ! j'étais véner ! ... on roule en 4eme, 60 km/h, 2000 tours/m !! J'avais l'impression d'etre dans un JTD ! D'un coup, sur ligne droite, il me dit d'appuyer comme d'un coup sec sur l'accelerateur ... les rapports tombent de 4 à 1 et s'emballent pour monter en 5 eme à 170 km/h !!!! Un truc de ouf !:!! en plus, le bruit du moteur, je vous dit pas !! un régal, une bonne poussée d'adrénaline !!!!

Bref, le GTA [u]avec [/u]boite selespeed, c'est un régal ! La première boite auto qui s'adapte à la pression du pied que l'on met sur la pédale !! le top !!! Mais en contrepartie ... ca suce grave !!!
ItaliaMotors

MessagePosté le: 10 Nov 2004 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépend des relations que tu as avec ta concession razz
Moi j'ai été invité en janvier pour des essais ALFA sur Aix en Provence :
- essai de la 147 GTA sur route en simple passager (ils la laisse pas entre n'importe quelles mains).
- essai de la 156 sportwagon GTA Selespeed !!! LE TOP !!!! Au début le gars me dit de rouler en boite auto ! j'étais véner ! ... on roule en 4eme, 60 km/h, 2000 tours/m !! J'avais l'impression d'etre dans un JTD ! D'un coup, sur ligne droite, il me dit d'appuyer comme d'un coup sec sur l'accelerateur ... les rapports tombent de 4 à 1 et s'emballent pour monter en 5 eme à 170 km/h !!!! Un truc de ouf !:!! en plus, le bruit du moteur, je vous dit pas !! un régal, une bonne poussée d'adrénaline !!!!

Bref, le GTA avec boite selespeed, c'est un régal ! La première boite auto qui s'adapte à la pression du pied que l'on met sur la pédale !! le top !!! Mais en contrepartie ... ca suce grave !!!
Invité

MessagePosté le: 10 Nov 2004 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
je confirme elle doit bien faire 1200 metres en legere cassure a gauche vraiment sympa cool

fo que je trouve une boite plus longue pour ma 106 alors crazy2
Frank60

MessagePosté le: 10 Nov 2004 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
Frank60 a écrit:
je confirme elle doit bien faire 1200 metres en legere cassure a gauche vraiment sympa cool

fo que je trouve une boite plus longue pour ma 106 alors crazy2

c'est clair sinon ca va rupter mdr mdr mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: