Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ALPHI
|
Posté le: 12 Nov 2004 14:45 Sujet du message: Mais y sont où les affreux ? |
|
|
Hier soir quai de Seine près de Louvre à Paris.
J'attends au feu et je me fais serrer à droite par un "avantime" et puis à gauche par un 4x4. Il y a deux cents mètres de large pour attendre au feu mais non il faut qu'ils se collent à moi ces idiots.
Bon le feu devient vert, je veux pas attendre qu'ils me rentrent dedans j'accélère, première, seconde, troisième, je regarde dans mes rétros ...
Ben ils sont où ? Ah je les voie à deux cent mètres, j'ai pourtant pas eu l'impression d'accélérer fort.
Un doute ... J'ai pas démarré au feu rouge au moins ?
Bon je réessaie au feu suivant avec les même à part que celui qui était à gauche est passé à droite et celui qui était à droite est passé à gauche.
Et ben pareil ! Deux cent mètres dans la vue.
C'est qu'une 1.6 120 ch pourtant ! |
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 12 Nov 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
les affreux en question ont p'tet roulé au pas comme 95% des gens en ville entre 2 feux , meme avec une twingo tu les aurais semé entre les 2 feux |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 12 Nov 2004 16:53 Sujet du message: |
|
|
ils ont juste consomme 2 litres de moins entre les deux feux _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 12 Nov 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
ALPHI je prend ta défense. Je fais pareil des fois |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 12 Nov 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | ALPHI je prend ta défense. Je fais pareil des fois |
jusqu'au jours ou tu vas tomber sur un mec qui aura 200cv, tu vas regarder dans tes retros tu verras rien, et quand tu vas denouveau regardé devant toi tu verras le mec 600metres plus loin au feu suivant |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 12 Nov 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
t as une idée de la personne possédant les 200 poneys ? |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 12 Nov 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | t as une idée de la personne possédant les 200 poneys ? | moi je pense savoire _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|