Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Changer soi meme ses plaquettes de frein ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Est ce :
Facile
53%
 53%  [ 8 ]
Moyen
20%
 20%  [ 3 ]
Difficile
6%
 6%  [ 1 ]
C'est quoi les plaquettes de frein ??
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Arkhange
Invité





MessagePosté le: 13 Nov 2004 12:52    Sujet du message: Changer soi meme ses plaquettes de frein ? Répondre en citant

Alors, témoignage ? lol

au_revoir
Revenir en haut




Lofo13



Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 508
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Nov 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai toujours fait sur les autres voitures que j'avais et pas de problemes. Pour la 147 je ne pense pas qu'ils ont utilise un systeme plus compliquer !

Au fait quelqu un connais la reference des plaquettes Ti que l'on dit plus tendre ?

A+

Lofo au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 13 Nov 2004 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai toujours fait moi meme sur mes autre svoitures et aucun soucis cool cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
etourdi76



Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 38
Localisation: rouen

MessagePosté le: 14 Nov 2004 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
je l'ai toujours fait moi meme sur mes autre svoitures et aucun soucis cool cool


je croyais que, maintenant les assurances ne repondaient plus en cas d'accident du ou a cause des freins?

@+++ au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 14 Nov 2004 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

sur les autres voiture je l'ai fais moi meme ,mais sur celle si ça a l'aire encore plus facile mais jene l'ai jamais fais
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
147



Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 1491

MessagePosté le: 15 Nov 2004 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours changé les plaquettes par moi-même ainsi que les disques de frein ... jamais eu aucun problème cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou



Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 542
Localisation: Douarnenez (finistère) 29

MessagePosté le: 15 Nov 2004 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pareil, j'ai toujours changé les plaquettes moi même sur mes autres voitures, je ne l'ai pas encore fait sur ma belle, mais ça n'a pas l'air difficile.
_________________
philou

Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
petitprince68



Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: 68200 mulhouse

MessagePosté le: 15 Nov 2004 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, pour l'instant pas encore essayé..
J'ai juste peint les étriers en rouge et c'est la galère pour remonter ces fichus grrr grrr ressort anti bruit, sinon ça baigne..

Si un jour quelqu'un le fait pourquoi pas un petit reportage photo avec des explications pour les débutants..ça peut toujours aider cool

bounce
_________________
147 1.6 105cv gris metal, cuir noir, jante 16"selespeed, REMUS Racing, MOMO sphère, filre BMC...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok