Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qu'en pensez vous ? |
C'est top, vraiment génial ! |
|
75% |
[ 25 ] |
Mouais bof ... |
|
21% |
[ 7 ] |
Vraiment nul ! |
|
3% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 33 |
|
Auteur |
Message |
kgb93
|
Posté le: 15 Nov 2004 11:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai une petite question à propos du Xenon. Je sais que cela devrait aller dans la rubrique question, mais je profite de ce topic pour la poser ici (si le webmaster ou les modos me le demandent, je transfererais dans la rubrique adequat).
Voila... La question a été mille fois abordée, il s'agit de la legislation en matière de pose d'un kit xenon sur une voiture qui n'en avait pas à l'origine.
Si j'ai bien lu tout ce qui a été dit dessus, deux conditions doivent être remplies :
- Lave phare haute pression
- Correcteur d'assiette
Ce week end, dans TURBO (M6), il y avait une rubrique traitant des accessoires pouvant être rajoutés tels que regulateur de vitesse, leds, etc... Mais aussi Xenons. Mais ils n'ont rien dit sur la legislation à ce niveau là. Meme si TURBO n'est pas la meilleure emission auto qui soit, je trouve qu'en général, ils font attention en matière de legislation. D'ailleurs, son petit frere WARNING en est la preuve.
Ma question apres ce long discours est : la legislation a t elle changée la dessus, ou s'agit il d'une erreur de TURBO? |
|
|
|
|
|
147
|
Posté le: 15 Nov 2004 11:43 Sujet du message: |
|
|
kgb93 a écrit: | J'ai une petite question à propos du Xenon. Je sais que cela devrait aller dans la rubrique question, mais je profite de ce topic pour la poser ici (si le webmaster ou les modos me le demandent, je transfererais dans la rubrique adequat).
Voila... La question a été mille fois abordée, il s'agit de la legislation en matière de pose d'un kit xenon sur une voiture qui n'en avait pas à l'origine.
Si j'ai bien lu tout ce qui a été dit dessus, deux conditions doivent être remplies :
- Lave phare haute pression
- Correcteur d'assiette
Ce week end, dans TURBO (M6), il y avait une rubrique traitant des accessoires pouvant être rajoutés tels que regulateur de vitesse, leds, etc... Mais aussi Xenons. Mais ils n'ont rien dit sur la legislation à ce niveau là. Meme si TURBO n'est pas la meilleure emission auto qui soit, je trouve qu'en général, ils font attention en matière de legislation. D'ailleurs, son petit frere WARNING en est la preuve.
Ma question apres ce long discours est : la legislation a t elle changée la dessus, ou s'agit il d'une erreur de TURBO? |
Normalement, correcteur automatique (aucune manipulation manuelle) de l'assiette et lave-phare haute pression pour que çà soit homologué. Je ne pense qu'on verra apparaître une loi qui ne les rendra plus obligatoire.
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 15 Nov 2004 12:08 Sujet du message: |
|
|
147 a écrit: | Normalement, correcteur automatique (aucune manipulation manuelle) de l'assiette |
Vivi, y'a pas de reglage manuel, et quand Ulrich a fait rabaisser sa GTA, les xenon se sont realigné correctement tout seul |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Nov 2004 19:43 Sujet du message: |
|
|
exact, grosse erreur de turbo dans ce cas
en chine, a hong kong, ils en sont quand a eux, déjà aux anti brouillards a leds |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|