Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Réception vrais kits xénon...et pose sur 147
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'en pensez vous ?
C'est top, vraiment génial !
75%
 75%  [ 25 ]
Mouais bof ...
21%
 21%  [ 7 ]
Vraiment nul !
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
kgb93

MessagePosté le: 15 Nov 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une petite question à propos du Xenon. Je sais que cela devrait aller dans la rubrique question, mais je profite de ce topic pour la poser ici (si le webmaster ou les modos me le demandent, je transfererais dans la rubrique adequat).
Voila... La question a été mille fois abordée, il s'agit de la legislation en matière de pose d'un kit xenon sur une voiture qui n'en avait pas à l'origine.
Si j'ai bien lu tout ce qui a été dit dessus, deux conditions doivent être remplies :
- Lave phare haute pression
- Correcteur d'assiette

Ce week end, dans TURBO (M6), il y avait une rubrique traitant des accessoires pouvant être rajoutés tels que regulateur de vitesse, leds, etc... Mais aussi Xenons. Mais ils n'ont rien dit sur la legislation à ce niveau là. Meme si TURBO n'est pas la meilleure emission auto qui soit, je trouve qu'en général, ils font attention en matière de legislation. D'ailleurs, son petit frere WARNING en est la preuve.

Ma question apres ce long discours est : la legislation a t elle changée la dessus, ou s'agit il d'une erreur de TURBO?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

147

MessagePosté le: 15 Nov 2004 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

kgb93 a écrit:
J'ai une petite question à propos du Xenon. Je sais que cela devrait aller dans la rubrique question, mais je profite de ce topic pour la poser ici (si le webmaster ou les modos me le demandent, je transfererais dans la rubrique adequat).
Voila... La question a été mille fois abordée, il s'agit de la legislation en matière de pose d'un kit xenon sur une voiture qui n'en avait pas à l'origine.
Si j'ai bien lu tout ce qui a été dit dessus, deux conditions doivent être remplies :
- Lave phare haute pression
- Correcteur d'assiette

Ce week end, dans TURBO (M6), il y avait une rubrique traitant des accessoires pouvant être rajoutés tels que regulateur de vitesse, leds, etc... Mais aussi Xenons. Mais ils n'ont rien dit sur la legislation à ce niveau là. Meme si TURBO n'est pas la meilleure emission auto qui soit, je trouve qu'en général, ils font attention en matière de legislation. D'ailleurs, son petit frere WARNING en est la preuve.

Ma question apres ce long discours est : la legislation a t elle changée la dessus, ou s'agit il d'une erreur de TURBO?

Normalement, correcteur automatique (aucune manipulation manuelle) de l'assiette et lave-phare haute pression pour que çà soit homologué. Je ne pense qu'on verra apparaître une loi qui ne les rendra plus obligatoire.

au_revoir
Alban
Invité

MessagePosté le: 15 Nov 2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

147 a écrit:
Normalement, correcteur automatique (aucune manipulation manuelle) de l'assiette

Vivi, y'a pas de reglage manuel, et quand Ulrich a fait rabaisser sa GTA, les xenon se sont realigné correctement tout seul blabla
stephaneblt

MessagePosté le: 15 Nov 2004 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

exact, grosse erreur de turbo dans ce cas

en chine, a hong kong, ils en sont quand a eux, déjà aux anti brouillards a leds oh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: