Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Zou premier (petit) carton dans Paris....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alban
Invité





MessagePosté le: 15 Nov 2004 11:47    Sujet du message: Zou premier (petit) carton dans Paris.... Répondre en citant

Fallait bien que ca arrive un jours mais je vous rassure la GTA n'a rien, exeptionnelement j'suis pas aller bosser avec elle aujourd'hui, j'ai pris la Bravo d'une copine pour soulager le monstre crazy2

Le truc con dans Paris dans l'avenue Daumesnil pour ceux qui connaisse, y'a 2 voies de circulation, j'suis a gauche avec un gros 4x4 Merco au cul, et le mec de devant decide au dernier moment de tourner a gauche, il pile sans cligno mais ne peux pas s'engager car des voitures arrivent en face, moi comme un con derriere supris je peux pas changer de file et donc je pile et je vois dans le retro le 4x4 Merco qui visiblement n'a pas vu que ca avait freiné et je le vois m'arriver dessus oh , il pile au dernier moment, moi je relache le freins et embraye un poil pour me coller au maximun du gars de devant et PAF il me touche au cul mais le choque est pas violent et je ne touche pas la voiture de devant qui venait de s'elancer.... crying

La je commence a me dire et merde, pour une fois que je prend pas ma caisse PAF un mec s'emplafonne crying , je me met sur le coté et le gars dans le 4x4 me fait signe que j'ai rien du tout et que c'est bon, MOUHAHHAHAHA, rien a peter que je repond on s'arrete, et on regarde grrr
Et mega coup de chance la Fiat Bravo n'a rien du tout oh meme pas un trace de peinture et lui non plus n'a rien crazy

Bref tout vas bien comme ci rien c'etait passé, mais c'est toujours chiant de cartonné avec une caisse qui n'est pas la sienne, meme si on est assuré dessus pas_sourire bounce bounce bounce

Par contre psychologiquement j'ai souffert, passer de 250cv a un 1.2L 80cv... crying crying crying crying crying , me suis presque fait peur en doublant une caravane dans une monté lol lol lol
Revenir en haut




Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 15 Nov 2004 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

ben t'a eu beaucoup de chance ce matin d'abord la Fiat n'a riene t ensuite t'avais pas pris la Gta donc nikel cool cool cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alban
Invité





MessagePosté le: 15 Nov 2004 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
ben t'a eu beaucoup de chance ce matin d'abord la Fiat n'a riene t ensuite t'avais pas pris la Gta donc nikel cool cool cool


j'avais du sentir le coup venir mdr

me vois dire a la copine la prochaine fois : "euh aujourd'hui je prends ta caisse car je sens que j'vais cartonner" lol lol lol
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 15 Nov 2004 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

l'important c'est qu'il n'y ait rien.... clin_oeil

Alban a écrit:
un 1.2L 80cv

quand même 67 cv / litre.... pas si mal mdr
Revenir en haut
lbenett2000



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 2197
Localisation: Cergy (95), France

MessagePosté le: 15 Nov 2004 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oufff .... m'a fait peur ton titre de topic ... ca va pas la tete non pascontent lol lol lol
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TheDelph



Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 2094
Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris

MessagePosté le: 15 Nov 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Coup de bol ouais clin_oeil cool

Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu voulais aussi t'emplafonner celle de devant. Ca aurai été pour ta pomme, non?!
_________________
147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust mdr LP-TALC Powwwaaa mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Alban
Invité





MessagePosté le: 15 Nov 2004 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

TheDelph a écrit:
Coup de bol ouais clin_oeil cool

Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu voulais aussi t'emplafonner celle de devant. Ca aurai été pour ta pomme, non?!


bin nan justement, il devait y'avoir 1 metre au debut avec la voiture de devant, n'ayant aucune idée de la vitesse de la merco et si la merco pourra s'arreter je me suis rapproché au maximun de la voiture de devant pour avoir un minimun de casse, si la merco m'avait taper fort, j'aurais fait un bond et avec un metre d'espace j'aurais salement tapé la voiture de devant avec un gros choc donc et bcp de degat, alors qu'en se rapprochant au maximun de la voiture de devant, l'impact aurait ete plus minime et donc bcp moins de degat et le coup du lapin pour celui de devant eviter.
Et vu que je suis percuter par celui de derriere sur le constat c'est pour la pomme de celui de derriere, vu que c'est lui qui me pousse contre la voiture de devant alros que je suis a l'arret clin_oeil
Revenir en haut
TheDelph



Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 2094
Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris

MessagePosté le: 15 Nov 2004 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dac clin_oeil cool
_________________
147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust mdr LP-TALC Powwwaaa mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Cobra



Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 144
Localisation: 78

MessagePosté le: 15 Nov 2004 13:36    Sujet du message: Re: Zou premier (petit) carton dans Paris.... Répondre en citant

Alban a écrit:
il pile au dernier moment, moi je relache le freins et embraye un poil pour me coller au maximun du gars de devant et PAF il me touche au cul mais le choque est pas violent et je ne touche pas la voiture de devant qui venait de s'elancer.... crying


Bon réflexe de relacher les freins ... il m'est arrivé la même chose 'y a quelques années, même conditions : circulation très dense , on roulait au pas, le mec derrière moi avait la tête dans les "étoiles", ça freinait un peu devant , je freine légèrement et lui derrière en roue libre me tamponne ...
et là rien pas une seule trace ouf ... mais c'est vrai que ça fait chier d'avoir à remplir un constat parce qu'un étourdi oublie de freiner.

sinon 'y a 3 ans, La BX conduit par un papy a "embrassé" le cul de ma 1ère 147 alors que j'étais arrêté tranquille au feux rouge, il m'avait dit tout zen qu'il était absorbé dans ses pensées, il ne s'était rendu compte qu'au dernier moment que le feux était rouge et que j'étais arrêté ... en plus j'ai vérifié ses pneus et ils étaient complètement lisses, même les témoins d'usures étaient entamés.
enfin bon juste un peu de rayures sur la peinture et le pare-choc.
_________________
.... pas de carosse pour le moment !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 15 Nov 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

y en a qui on du cul
Revenir en haut
--
Invité





MessagePosté le: 15 Nov 2004 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

mdr comme c est bizarre mdr ....hein Alban lol
Revenir en haut
Alban
Invité





MessagePosté le: 15 Nov 2004 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
mdr comme c est bizarre mdr ....hein Alban lol

je viens de comprendre lol lol lol lol lol

M'en suit pas bcp vanter de ca d'ailleur hier.


Pour ceux qu'on pas suivit, en allant au meeting dans le convoi de 9 voitures, Yomegui est en tete et comme on est tous bloqué a des feux il se met en warning sur le bas coté pour nous attendre, on est a ce moment la tous les deux au telephone en kit mains libre...

Le feu passe au vert je pars en trombe et fait mine de lui foncer dessus avant de monter sur les freins et la ........ mdr ......je commence deja a me dire dans ma tete j'ai p'tet freiner un peu tard moi mdr pis l'abs arrive et relache tout oh oh oh , j'appele le pied gauche a la rescousse du pied droit pour faire comprendre a la pedale de freins que l'abs est bien gentils mais que si on continue comme ca on va s'emplatrer dans la 147 de devant oh , NOM DE DIEU je me suis arreter juste de chez juste, on passait pas un doigt entre les 2 pare choc, grosse grosse trouille, je pense que c'est les feuilles morte qui ont fait que l'abs c'est declanché, mais c'etait la grosse frayeur oh oh
Pis j'ai tellement flippé de m'emplatrer dans la 147 de yomegui que j'ai meme pas penser a dire au tel "bouge ton cul bouge ton cul j'arrive et j'vais t'enculer" mdr lol lol
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 15 Nov 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

lol cool
Revenir en haut
--
Invité





MessagePosté le: 15 Nov 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

j aurai su, j aurai mis la marche arrière pour voir si j ai bien fais le montage du radar de recul mdr

biiibiiiiiibiiiiiibiiiiiiibiiiiiiiiii

mdr

mais j avoue je commence seulement a realisé aujourd hui. je me repasse les images et vin dieu que c etait chaud crazy
Revenir en haut
Alban
Invité





MessagePosté le: 15 Nov 2004 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
j aurai su, j aurai mis la marche arrière pour voir si j ai bien fais le montage du radar de recul mdr

biiibiiiiiibiiiiiibiiiiiiibiiiiiiiiii

mdr


PTDR lol lol lol lol lol
Revenir en haut
147



Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 1491

MessagePosté le: 15 Nov 2004 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
j aurai su, j aurai mis la marche arrière pour voir si j ai bien fais le montage du radar de recul mdr

biiibiiiiiibiiiiiibiiiiiiibiiiiiiiiii

mdr

mais j avoue je commence seulement a realisé aujourd hui. je me repasse les images et vin dieu que c etait chaud crazy


Vous aurez qu'à réessayer jeudi crazy2 mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piertho78



Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 4985
Localisation: 78530

MessagePosté le: 16 Nov 2004 09:07    Sujet du message: Re: Zou premier (petit) carton dans Paris.... Répondre en citant

Alban a écrit:
Par contre psychologiquement j'ai souffert, passer de 250cv a un 1.2L 80cv... crying crying crying crying crying , me suis presque fait peur en doublant une caravane dans une monté lol lol lol


Mon père passait bien de sa Porsche 911 Carrera de 231 ch à sa 2cv break de 35 ch! lol Tu me diras, ça revient à peu près au même: 250 ch à 82 ch! lol mdr
_________________
Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alban
Invité





MessagePosté le: 16 Nov 2004 11:51    Sujet du message: Re: Zou premier (petit) carton dans Paris.... Répondre en citant

piertho92 a écrit:
Alban a écrit:
Par contre psychologiquement j'ai souffert, passer de 250cv a un 1.2L 80cv... crying crying crying crying crying , me suis presque fait peur en doublant une caravane dans une monté lol lol lol


Mon père passait bien de sa Porsche 911 Carrera de 231 ch à sa 2cv break de 35 ch! lol Tu me diras, ça revient à peu près au même: 250 ch à 82 ch! lol mdr


il a du souffrir lui aussi alors crying crying razz
Revenir en haut
piertho78



Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 4985
Localisation: 78530

MessagePosté le: 16 Nov 2004 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pas vraiment car quand tu montes dans une 2 cv, tu sais que faut rien en attendre! lol (35 ch DIN, ça faisait peu quand même! mdr )
Le seul point positif, c'est les lombaires qui appréciaient plus car du Bilstein sur une 911, ç'est assez tape cul à vrai dire! crying
_________________
Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok