Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 16 Nov 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
Phil 147 a écrit: | Je confirme j'ai essayé la GTA en bvm6 et en selespeed...assez longtemps d'ailleurs en selespeed et même en sortant d'un TT 225cv et bien je peux dire que c'est autre chose; la grosse différence c'est la poussée à tous les régimes. Le TT pousse presque aussi fort mais pas aussi longtemps et pas à tous les régimes... |
la TT 225 marche mieux qu'une M3 285 CV test déja fait sur trajet cergy gonesse.
les deux se tapaient la bourre.
maitenant fo voir si la TT fait reelement 225 cv, et elle a l'avantage du turbo et des roues arriere motrices |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Josh
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 99 Localisation: Turin
|
Posté le: 16 Nov 2004 14:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Frank60 Posté le: 16 Nov 2004 13:30 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Josh a écrit:
Ba ouais!!
Des fois j'suis en 6 à 90 kmh derriere une file de voiture et j'suis obligè de passer la 3° pour doubler!!
Vous, je crois que la 6° vous la passez jamais. Ttoujours en 3° à fond les ballons!! OK vous avez du jus dispo de suite.
J'comprends egalement pourquoi y'en a qui tourne à 17 litres au 100!!
ben forcement Josh a 90 en 6 t'est oblige de retrograder là c'est clair mais de la a en tomber 3 tu exageres un poil car en 4 elle repart fort pour faire un depassement
|
Ok j'exagere un peu... Mais sur departementale avec 4 voitures devant t'es obligé de tomber la 3 si tu veux pas que la camion d'en face arrive avant toi!! _________________ Josh
GTA Selespeeeeeeeeeeed et Arbre magique Fleurs des près |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 16 Nov 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
Josh a écrit: |
Ok j'exagere un peu... Mais sur departementale avec 4 voitures devant t'es obligé de tomber la 3 si tu veux pas que la camion d'en face arrive avant toi!! |
fallait le dire que c'etait se genre de depassement la |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 16 Nov 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
ben voilà Josh je comprends mieux c'est les depassements durant la promenade du dimanche _________________
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
lbenett2000
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 16 Nov 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Josh a écrit: |
Ok j'exagere un peu... Mais sur departementale avec 4 voitures devant t'es obligé de tomber la 3 si tu veux pas que la camion d'en face arrive avant toi!! |
fallait le dire que c'etait se genre de depassement la | Faut dire que c'est vraiment la "merde" les nationales Italiennes ... c'est toujours encombré !!
Mais avec une GTA sur un terrain si plat que la plaine du pô ... ca m'etonne un peu que tu sois autant en difficulté _________________
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 16 Nov 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: | Alban a écrit: | Josh a écrit: |
Ok j'exagere un peu... Mais sur departementale avec 4 voitures devant t'es obligé de tomber la 3 si tu veux pas que la camion d'en face arrive avant toi!! |
fallait le dire que c'etait se genre de depassement la | Faut dire que c'est vraiment la "merde" les nationales Italiennes ... c'est toujours encombré !!
Mais avec une GTA sur un terrain si plat que la plaine du pô ... ca m'etonne un peu que tu sois autant en difficulté |
on t'a dit epartementale pas nationale _________________
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
lbenett2000
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 16 Nov 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | lbenett2000 a écrit: | Alban a écrit: | Josh a écrit: |
Ok j'exagere un peu... Mais sur departementale avec 4 voitures devant t'es obligé de tomber la 3 si tu veux pas que la camion d'en face arrive avant toi!! |
fallait le dire que c'etait se genre de depassement la | Faut dire que c'est vraiment la "merde" les nationales Italiennes ... c'est toujours encombré !!
Mais avec une GTA sur un terrain si plat que la plaine du pô ... ca m'etonne un peu que tu sois autant en difficulté |
on t'a dit epartementale pas nationale | Ba c'est pareil.
En Italie, il n'y a aucune différence !!
C'est soit l'autoroute, soit la nationale, soit le mini route communale
Je connais tres bien le coin _________________
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Josh
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 99 Localisation: Turin
|
Posté le: 16 Nov 2004 14:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Alban a écrit:
Josh a écrit:
Ok j'exagere un peu... Mais sur departementale avec 4 voitures devant t'es obligé de tomber la 3 si tu veux pas que la camion d'en face arrive avant toi!!
fallait le dire que c'etait se genre de depassement la
Faut dire que c'est vraiment la "merde" les nationales Italiennes ... c'est toujours encombré !!
Mais avec une GTA sur un terrain si plat que la plaine du pô ... ca m'etonne un peu que tu sois autant en difficulté |
Sans les trous OK, mais en plus des bagnoles, tu dois regarder aussi ou tu mets les roues ! _________________ Josh
GTA Selespeeeeeeeeeeed et Arbre magique Fleurs des près |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Phil 147
Inscrit le: 03 Sep 2003 Messages: 498
|
Posté le: 16 Nov 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
Josh a écrit: | Perso, je prefererais que mon moteur pousse plus à bas regime. Pour avoir de la patate faut toujours etre au dessus de 4500.
Des fois c'est un peu chiant pour doubler, on est obligé des retrogarder de 3 rapports pour avoir du jus.
Mais bon j'suis pas à plaindre!! |
C'est pas une 2.0 qu'ils t'ont vendu ??? car je trouve que la GTA en reprise doit être devant le TT malgré son turbo bouffeur de Tdi !! _________________ 147 GTA |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Phil 147
Inscrit le: 03 Sep 2003 Messages: 498
|
Posté le: 16 Nov 2004 14:33 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | Phil 147 a écrit: | Je confirme j'ai essayé la GTA en bvm6 et en selespeed...assez longtemps d'ailleurs en selespeed et même en sortant d'un TT 225cv et bien je peux dire que c'est autre chose; la grosse différence c'est la poussée à tous les régimes. Le TT pousse presque aussi fort mais pas aussi longtemps et pas à tous les régimes... |
la TT 225 marche mieux qu'une M3 285 CV test déja fait sur trajet cergy gonesse.
les deux se tapaient la bourre.
maitenant fo voir si la TT fait reelement 225 cv, et elle a l'avantage du turbo et des roues arriere motrices |
Ah bon ?! c'est vrai qu'au niveau de la motricité du TT quattro c'est impressionnant, çà accroche et c'est scotché sur la route, ce qui permet de prendre l'avantage sur des véhicules plus puissants sans trans intégrale...la GTA a tendance à partir un peu facilement en réaccélération en sortie de courbe ou rond point par exemple mais je pense qu'avec l'habitude, on s'y fait et on maitrise parfaitement _________________ 147 GTA |
|
|
Revenir en haut |
|
|
piertho78
Inscrit le: 24 Déc 2003 Messages: 4985 Localisation: 78530
|
Posté le: 16 Nov 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | parait que le V6 Alfa surprends tjrs par son infatiguable monté en regime |
C'est clair! Je voyais quand Franck poussait le régime, je sentais que le moteur demandait qu'à monter toujours plus haut!! Je suis sûr que tous les heureux possesseurs de GTA doivent maudir le rupteur!!
Bon sang, il a du coffre ce V6! _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 16 Nov 2004 15:24 Sujet du message: |
|
|
Maudit soit-il ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 16 Nov 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
piertho92 a écrit: |
C'est clair! Je voyais quand Franck poussait le régime, je sentais que le moteur demandait qu'à monter toujours plus haut!! Je suis sûr que tous les heureux possesseurs de GTA doivent maudir le rupteur!!
Bon sang, il a du coffre ce V6! |
Concernant le rupteur c'est clair, mon ancienne 147 2L ou meme d'autre 6 cylindre deja conduit, quand tu attaques sans regarder le compte tour, passer 5000/6000tr tu sentais que le moteur faiblissait et que donc tu devais songer a passer une vitesse, sur la GTA c'est presque horrible tu le sens pas arrivé le rupteur, passé 5000tr c'est la que le moteur s'envole et il ne veut pas s'arreter , le rupteur sera pas la qu'il continuerait sans peine , c'est pour ca que j'suis pas etonné que Novitec deplace le rupteur a 7800tr.... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 16 Nov 2004 20:28 Sujet du message: |
|
|
c'est clair qu'un epetite reprog pour gagner 1000 tours de regime ce serait du bonheur _________________
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 18 Nov 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
-- Invité
|
Posté le: 19 Nov 2004 10:45 Sujet du message: |
|
|
A y est !! mon premier tour en GTA dans celle d 'Alban
Bon un petit topo:
Alban dis: je vais un test en 2eme a 3000 t/m
moi: hoho gloups
Alban fais: écrasement de pédale droite
moi: <surpris par la reprise; < la j apprécie, <vraiment bien, < wowowo ca s arrete quand au fait ?, < je commence a avoir les boulles, < stooooooop
bref etre passager c est pas cool quand on a le vertige
a part ca, c est plaisant . plaisir du bruit, comportement sain d apres ce que j ai ressenti , siège excellent quoi que je sais pas si je pourrai m y faire: c est assez étroit quand méme
voila voila
ha vi, le GPS >> |
|
|
Revenir en haut |
|
|
piertho78
Inscrit le: 24 Déc 2003 Messages: 4985 Localisation: 78530
|
Posté le: 19 Nov 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
alors, hein, c'est quelque chose sa 1ère fois en GTA Guillaume? Avec Alban, ça doit être pire que les montagnes russes! (vu l'état des pneus en si peu de km ). _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
lbenett2000
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 19 Nov 2004 10:59 Sujet du message: |
|
|
Moi premiere fois en GTA c'etait a Centre d'essai Alfa ... deja tres impressioné .
Mais rien par rapport a l'enorme CADEAUX que m'a fait Frank60. Les 2 relais de 5-6 tours sur le circuit de Abbeville ... un souvenir gravé a jamais
Merci Frank _________________
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
-- Invité
|
Posté le: 19 Nov 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
piertho92 a écrit: | alors, hein, c'est quelque chose sa 1ère fois en GTA Guillaume? Avec Alban, ça doit être pire que les montagnes russes! (vu l'état des pneus en si peu de km ). | nan mais a part cette comment dirais je , franche accèle le reste etait (ouf) plutot soft ou plutot j arivais a supporter
ha pi les pneus oui, j avais oublier ca , j aurai su je serais pas monter
cool pour toi laurent. tu t ai pass fais dessus nan ca va ? j déconne rhooo |
|
|
Revenir en haut |
|
|
kgb93
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 429
|
Posté le: 19 Nov 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | ha vi, le GPS >> |
Il marche??? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|