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ALFAOUPAS
Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 1
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Posté le: 29 Sep 2003 14:16 Sujet du message: Comment acheter une bonne 147 |
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Bonjour,
J'ai tres envie d'acheter une 147 faible km... probablement 2l mais pas selespeed (si ca existe). Mais en lisant les forum je suis assez surpris de ne voir que des problemes. Alors question 147 ou pas 147. Ou l'acheter ? Est ce qu'il y a des modeles a eviter ? Comment ? Comment s'assurer (dans la mesure du possible) qu'il n'y a pas de renard ds la boite a gand qui fait qlingqling sous un pare brise en verre blanc, un tableau de bord qui grince, des amortos qui font glongglong.... J'ai pour l'instant une 306s16 vieillissante et j'avoue ne pas trop aimer avoir a faire aux garagistes en qui je n'ai que tres peu confiance. J'aimerais bien trouver une 147 fiable hmmmmmm si ca existe. Alors direction la concession ? |
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Batman
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3031 Localisation: 93
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Posté le: 29 Sep 2003 15:43 Sujet du message: |
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Le but du forum dans la section Problèmes est de référencer justement les problèmes ....
Toutes les marques ont ce genre de problèmes ..... Alfa ne diffère pas
Le 2l boite manuelle est certainement une bonne voiture.
Les propriétaires de cette motorisation te le diront ....
_________________ Mon Panzer (© tomtom75 ) |
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sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
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Posté le: 29 Sep 2003 21:12 Sujet du message: |
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N'achéte pas,
moi je vais chercher la mienne 147 jtd 115 dis samedi prochain et j'ai acheté cette voiture entre autre pour ne pas avoire la méme que les autres
Non je déconne fonce |
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sabi
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 490
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Posté le: 29 Sep 2003 22:45 Sujet du message: |
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connaissant les points faibles a toi de faire un bon essai routier et d analyser le CT ainsi que les factures.
C est valable pour toutes les voitures. |
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Pezlimon
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1109 Localisation: Madrid
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Posté le: 29 Sep 2003 23:02 Sujet du message: |
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N'achète pas.
C'est pourri comme voiture. Ça grince de partout et tu es obligé d'acheter l'option Bose pour cacher tous les bruits avec la musique à fond.
Le coffre est petit, Les sièges prennent vite odeur à sueur. Si tu prends l'option cuir l'odeur est pire parce que ça sent le cuir marrocain mauvais.
Le Nav+ n'existe pas: c'est une Game Boy mal adaptée et ça ne marche même pas avec le Donkey Kong. Les rétros se replient seuls quand tu dépasses les 120 km/h, mais comme pas toutes les versions atteignent cette vitesse pointe c'est pas si grave. Et pire encore, le pot d'échappement brule quand tu le touches!
Non mais! Tout le monde veut une Alfa (test: ça marche!) maintenant?
Sérieusement Alfaoupas: ne doute pas une seconde. Chez moi ça fait plus de 15 ans que nous roulons italien (Lancia et Alfa). Et aucun problème. D'ailleurs ma 145 a 5 ans et 108000km et les seuls "mais" ont été le thermostat (72 €) et la pompe de l'embrayage (300 €) et que récement! Que ça en 5 ans, et si je te racontais les réparations des Golf, A3 et BMW de mes collègues Et leurs voitures ce sont des boeufs comparés à la mienne... Point de vue dynamique il y a pas de couleur. Alfa est un plaisir! _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
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