Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping
|
Posté le: 16 Nov 2004 10:20 Sujet du message: Une petite tache d'huile le matin ! ! ! |
|
|
et oui, parfois le matin, je decouvre une petite tche d'huile ( genre 2 cm de diametre) sous la voiture.... pas tout les matins, en general, qd ça arrive, je remet un papier blanc pour voir si l lendemain ça recommence, parfois, dés le lendemain, des fois faut attendre plusieurs jours....
mon garagiste dit avoir regardé mais n'avoir rien trouvé.....
j'ai pas encore eu le temps de me glisser en dessous, mais à votre avis faut chercher de quel coté ? _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 16 Nov 2004 10:29 Sujet du message: |
|
|
tiens jette un coup d oeil a ce topic, surtout vers le bas. Le post de jmr, c apeu te guider |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 16 Nov 2004 11:20 Sujet du message: |
|
|
hum ... où ça donc _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 16 Nov 2004 11:57 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | tiens jette un coup d oeil a ce topic, surtout vers le bas. Le post de jmr, c apeu te guider |
Sacré Yomegui va
EUh sinon remarque bete, t'es sur que c'est vraiment de l'huile? ca peut pas etre l'eau de la clim? car ca arrive souvent ca aussi |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 16 Nov 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
ben ouaih suis sur qd meme... à moin que l'eau de la clim soit noire et visceuse....... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 16 Nov 2004 12:18 Sujet du message: |
|
|
essaye de regarder au niveau de ton filtre a huile ou simplement au niveau du bouchon de vidange il arrive qu'il y ait des petites fuites a ce niveau _________________
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 16 Nov 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | essaye de regarder au niveau de ton filtre a huile ou simplement au niveau du bouchon de vidange il arrive qu'il y ait des petites fuites a ce niveau |
Suivant les versions, le carter empeche de voir et d'acceder au filtre a huile, donc pas evident de voir |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 16 Nov 2004 13:36 Sujet du message: |
|
|
ok ok merci les gars _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 16 Nov 2004 22:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 16 Nov 2004 23:25 Sujet du message: |
|
|
je parle pas de taches d'huile je parle du bruit du variateur de phase selon l'inclinaison du véhicule (si l'huile s'écoule dans le carter elle reste dans le moteur ) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 16 Nov 2004 23:39 Sujet du message: |
|
|
rhalala désolé. tu parlai bien de l écoulement dans le carter ...Bon je vais réapprendre a lire |
|
|
|
|
niok
|
Posté le: 19 Nov 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le pb, quelques fuites (gouttes) d'huile sous la voiture pendant la nuit, d'abord la concess n'a rien vu et après en insistant, pb sur durite... réglé pendant la garantie |
|
|
|
|
|