Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
triplette
|
Posté le: 13 Nov 2004 22:39 Sujet du message: Service pas terrible |
|
|
Bon, je vais râler un peu pour me defouler
Il y'a 15 jours j'emmene ma belle pour faire régler 2,3 petites choses avant la fin de garantie :
- problème avec le bouchon du réservoir,
- problème avec le lève-vitre conducteur
- faire faire un double de clé
Hier, j'y retourne pour récupérer le double (115 euros avec la card code...même pas mal); au passage la 2ème clé à télécommande est un peu plus épaisse, et il n'y a pas de petit témoin lumineux lorsqu'on appuie sur un bouton...c'est beau le progrès
J'en viens au motif de mon mécontentement : la vitre conducteur fonctionne toujours aussi mal; je retourne donc voir le chef d'atelier pour lui en parler et grosso modo il m'explique qu'ils ont mis du lubrifiant...ok et vous l'avez essayé après ? oui mais avec du lubrifiant, ça peut très bien fonctionner que 5 minutes.
Sur ce je lui explique que savoir ce qu'il a fait sur la voiture ne m'intéresse pas; ce que je veux c'est que les problèmes soit résolus ! ouais je sais je suis chiant !
bilan : rendez-vous la semaine prochaine, ils doivent garder la belle toute la journée et j'aurais droit à un véhicule de courtoisie...moyennant 16 euros !!
super le service c'est déjà là qu'on m'avait dit que le message eau dans le filtre à gasoil était 'normal'
Je pense pas y retourner très souvent :D |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 14 Nov 2004 00:00 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
triplette
|
Posté le: 14 Nov 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
En bref, si tu gueules pas...tu te fais avoir ! super mentalité !
la cerise sur le gateau c'est que pour 16 euros, je vais sûrement avoir un doblo ou une uno de 15 ans comme véhicule de 'courtoisie' |
|
|
|
|
flashy40
|
Posté le: 15 Nov 2004 11:13 Sujet du message: |
|
|
c'etait dans quel garage ??
A nantes ? _________________ ex JTD 115 qui pete le feu... |
|
|
|
|
Cobra
|
Posté le: 15 Nov 2004 12:24 Sujet du message: Re: Service pas terrible |
|
|
triplette a écrit: |
Sur ce je lui explique que savoir ce qu'il a fait sur la voiture ne m'intéresse pas; ce que je veux c'est que les problèmes soit résolus ! ouais je sais je suis chiant ! |
Ben non t'es pas chiant, c'est normal ... s'il faut à chaque fois remettre du lubrifiant pour utiliser les lève vitres ...
triplette a écrit: |
super le service c'est déjà là qu'on m'avait dit que le message eau dans le filtre à gasoil était 'normal'
|
Ce message là est normal si ça le fait qu'au démarrage ( ouai je sais, ça fait flipper quand même), c'est plus inquiétant quand il persiste, là oui 'faut retourner vite fait à la concess. _________________ .... pas de carosse pour le moment !!! |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 15 Nov 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
Moi quand mon garage (Continental Autos - près de Valenciennes) me prête un véhicule de courtoisie, c'est à chaque fois une Brava JTD toute sale et défoncée (mais gratuitement) tandis qu'un ami à moi qui va là-bas aussi a systématiquement droit à une 156 JTD 2.4. Bon faut dire qu'il est bon client (il change d'Alfa tous les 2 ans). _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
triplette
|
Posté le: 15 Nov 2004 22:15 Sujet du message: |
|
|
flashy40 > yes c'est à Nantes...enfin à Rezé mais je pense qu'il n'y a que cette concess à Nantes, non ?
Y'a bien celle de La Roche mais c'est le même boss !
Si je dois aller à St Nazaire ou Cholet ça me gave un peu !
Cela dit je dois avoir une tronche de gros pigeon pour les garagistes :D |
|
|
|
|
flashy40
|
Posté le: 16 Nov 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | flashy40 > yes c'est à Nantes...enfin à Rezé mais je pense qu'il n'y a que cette concess à Nantes, non ? |
A ma connaissance ya que celle la a Nantes, ya une concession Fiat-Lancia, il faut que j'aille voir pour ma revision. (Reze c'est trop loin de nantes)
Par contre a Reze j'ai fait faire 2 interventions sous garantie et j'ai pas eu de problemes et un vehicule de pret gratuit (normal c'est marque dans le contrat de garanti)
Tu as deja fait une revision chez eux ?? _________________ ex JTD 115 qui pete le feu... |
|
|
|
|
triplette
|
Posté le: 17 Nov 2004 00:34 Sujet du message: |
|
|
Mea culpa !
J'ai porté un judement un peu hâtif pitetre
j'ai finalement eu un véhicule de prêt gratuitement (encore heureux passke payer pour une 164 de 250000kms avec le pare-brise cassé, la 5eme qui passe pas, la clé de contact cassé et la réserve allumé m'aurait bizarrement agacé )
et surtout mon pb de VE a parfaitement été résolu avec explications à la clé
j'irai pitetre faire la revision des 40000 chez eux finalement
|
|
|
|
|
|