Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jgag
Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1530 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 17 Nov 2004 00:01 Sujet du message: J'ai vu une new 147 |
|
|
Salut a tous !
J'ai vu pour la premiere fois a grenoble une 147 phase 2 roulée en noire....
Et bien Boff pour ma part....
A plus _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 17 Nov 2004 10:50 Sujet du message: |
|
|
suis allé faire la révision de ma stilo ce matin .... et surprise !!
Une 147 JTD Distinctive noire Supersport 17" comme j'ai commandée !!!
TERRIBLE !!!!!!!!!!
Moi, j'ai bloqué dessus, mais j'avais un apriori sur le cul (feux étirés, baguette chromées) ... eh bien finalement ce n'est pas du tout comme sur les photos .. elle fait encore plus trappue que l'ancienne !! Par contre je confirme ce sale pot d'échappement gris !! Beurk
Mais je suis content, elle me plait énormement !!! |
|
|
|
|
FuturAlfiste94
|
Posté le: 17 Nov 2004 11:19 Sujet du message: Re: J'ai vu une new 147 |
|
|
jgag a écrit: | Salut a tous !
J'ai vu pour la premiere fois a grenoble une 147 phase 2 roulée en noire....
Et bien Boff pour ma part....
A plus |
oui moi pareil,je la trouvais belle au salon de l'auto avec toute c'est lumiere,mais finalement elle est pas si bien que sa,bref les gout ne discute pas,c'est quand meme une tres belle voiture comparé au autre allemande et francaise :-) _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 19 Nov 2004 01:40 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais déjà vu a Rome la semaine dernière en noir, et ce soir a la présentation en gris et en rouge! Et bien je la trouve mieux que sur les photos! Je la trouve tous simplement plus classe et plus agressive que l'ancienne... Ma copine est aussi de cet avis!
Je suis aussi d'accord pour dire que l'arrière fait plus trapu et moins haut sur pate!
Bravo Alfa! _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 19 Nov 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
Je vous l'avait dit qu'elle ne faisait pas le meme effet en vrai que sur les photos..... amis vous aviez pas voulu me croire
Alors vous me croyez maintenant
|
|
|
|
|
|