Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping
|
Posté le: 30 Sep 2003 09:33 Sujet du message: Ca y est j'ai mon garage |
|
|
CA y est j'ai mon garage....
Ma belle vient de passer sa premiere nuit bien au chaud dans son garage...
bon ok, aucun interet comme post, juste que je suis plus stressé à chaque bruit dans la rue _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|
Toph
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 598 Localisation: Normandie, Eure
|
Posté le: 30 Sep 2003 10:23 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi comme garage ?
Un truc que tu loue, ou que tu as construit ?
bon ok, aucun interet comme question. _________________ Alfistement
Toph |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 30 Sep 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
Que je loue, mais il y avait de l'attente, donc tu attend ton tour pour qu'un garage se libere.... 5 mois d'attente qd meme.... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 Sep 2003 13:57 Sujet du message: |
|
|
Hum... moi j'avais fait ça, réserver un garage aurpès de l'agence... et un beau jour, que vois-je dans le journal ? Un garage à louer dans ma résidence !!!
Ni une ni deux, j'ai foncé, et les ai un peu eng.... au passage.
Moralité : il ne faut pas compter sur les agences |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 30 Sep 2003 14:04 Sujet du message: |
|
|
Là je suis d'accord avec toi.... pour avoir se garage, une fois qu'il etait libre, il a fallut montrer patte blanche..... genre bulletin de paye, 10 tonnes de justificatif et meme la carte grise du vehicule a garer... genre je met se que je veux dans mon garage... merde .... alors....
et qd tu telephone pr savoir quand tt sera bon.... on te repond a ben rappelez nous demain... au bout de la 3eme fois, c'est eux qui m'ont rappelé.... et puis qoui encore MERDE ALORS surtout qd tu vois les frais d'agence.....
Bon c t mon coup de gueule....... j'espere que personne est agent immobilier ici.... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|