Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darius
|
Posté le: 20 Nov 2004 23:24 Sujet du message: Pass'Hiver |
|
|
J'ai reçu hier un courrier d'Alfa France adressé à mon nom m'invitant à un check up pour l'hiver.
'un Bilan santé gratuit qui comprend 35 points de contrôle pour aborder les intempéries en toute sérénité' sympas non?
Je ne sais pas s'ils font ça chez les concurrents, à vrai dire je m'en fous, je trouve plutôt sympas de m'adresser un courrier d'autant plus que j'ai acheté ma titine chez un particulier, ça merite bien quelques lignes! _________________ Zi only oine |
|
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 20 Nov 2004 23:47 Sujet du message: |
|
|
Bien ca
J'ai pas recu ça moi, Mais la mienne sort de révision alors....
En tout cas, c'est sympa, surtout si tu l'a acheté a un particulier
Reste plus qu'a savoir combien ca va te couter si ils trouvent des trucs a refaire _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 20 Nov 2004 23:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai demandé à avoir une chose similaire : révision pour fin de garantie ; on m'a demandé pourquoi !
Mais comme de bien entendu, tout était ok... pourtant étrier d'attache collecteur HS, je le savais et ça m'a demontré l'efficacité des X points de contrôles et l'attention portée à ma liste de suceptibles problèmes.
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 21 Nov 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai moi aussi reçu ce courrier de ma concess (groupe NDG)
C'est tjs un bon point de recevoir ce genre de propositions plutot que des cadeaux à la con
D'un autre côté, Ford me proposait aussi ce type d'offre il n'y a pas si longtemps. |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
c'est cool ce genre d'initiative ca ne peut que faire du bien a l'image de marque d'Alfa _________________
|
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai reçu ça aussi .... c'est con je viens de faire faire la revision donc c'est un peu caduque mais j'irais qd meme; y'a un controle des courroies (meme si elles ont été verifié lors de la revision et que j'ai confiance en mon garagiste)
2 precautions valent mieux qu'une
Une petite attention sympa de la part d'Alfa et c'est avec des choses comme ça qu'on garde des clients ...
|
|
|
|
|
darius
|
Posté le: 21 Nov 2004 16:03 Sujet du message: |
|
|
fred 34 et le buch vous avez acheté votre auto chez un parto ou en concess?
Faut que j'me dépeche alors: les 6 000 premiers clients a se présenter ont droit à un carnet 'privilèges' contenant des offres 'exclusives' lol . On peut même gagner un séjour au soleil... Argh 7 jours sans ma voiture??! _________________ Zi only oine |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 21 Nov 2004 16:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | fred 34 et le buch vous avez acheté votre auto chez un parto ou en concess? |
Voiture achetée neuve en concess Alfa. |
|
|
|
|
darius
|
Posté le: 21 Nov 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
Ok!
à mon avis ce genre de courrier part en automatique dès qu'on a dépensé une certaine somme dans leurs garages, que la voiture ait été achetée chez Alfa ou chez un particulier
_________________ Zi only oine |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 21 Nov 2004 16:13 Sujet du message: |
|
|
darius a écrit: | Ok!
à mon avis ce genre de courrier part en automatique dès qu'on a dépensé une certaine somme dans leurs garages, que la voiture ait été achetée chez Alfa ou chez un particulier
|
acheté 2 147 neuves dans ma concession en 2ans dont une GTA et pas recu de courrier, pourtant j'dois pas etre mauvais client |
|
|
|
|
darius
|
Posté le: 21 Nov 2004 16:17 Sujet du message: |
|
|
ha y a plus de morale..
si tu veux je te file l'invit, je bichonne tellement ma titine qu'elle n'en a pas besoin _________________ Zi only oine |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 21 Nov 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
Le Buch a écrit: | Citation: | fred 34 et le buch vous avez acheté votre auto chez un parto ou en concess? |
Voiture achetée neuve en concess Alfa. |
+1 |
|
|
|
|
lbenett2000
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 22 Nov 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je viens de recevoir mon pass' Hiver avec ma concess de St Ouen l'Aumone (STCA).
Pourtant je n'ais pas acheté et ni fait de revision de ma 147 chez STCA.
Bon je vais prendre un rdv _________________
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 22 Nov 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
Recu également mais c est dingue y a un spyware dans la 147 ou quoi ?? Nan seulement je recois cette offre ainsi que l invite pour la new 147 alors que j ai pas acheter de voiture chez eux !! Trop fort mais j en suis ravi et c est vraiment sympa de leur part
pour info vw le fait aussi. oui oui je sais je fais chier avec ma golf
Dernière édition par -- le 22 Nov 2004 18:58; édité 1 fois |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 22 Nov 2004 18:57 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Recu également mais c est dingue y a un spyware dans la 147 ou quoi ?? Nan seulement je recois cette offre ainsi que l invite pour la new 147 alors que j ai pas acheter de voiture chez eux !! Trop fort mais j en suis ravi et c est vraiment sympa de leur part |
ca doit etre seulement ceux qui ont filé leur adresse au mondial de l'auto.... |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 22 Nov 2004 19:00 Sujet du message: |
|
|
je ne suis meme pas aller au mondial . En fait dois y avoir un réseau entre tout les garages. Je l ai acheter dans un pigeot alors ....
Y a des mouchards. Qu ils se dennoncent |
|
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 22 Nov 2004 19:54 Sujet du message: |
|
|
+1! Je viens de recevoir aussi cette offre. Sympa, pourtant, j'ai acheté ma 147 d'occaz dans un garage Audi/VW. Ca tombe bien vu que j'ai une sportzblue apparement mal montée qui éclaire trop haut à droite... J'aurai pas à me salir les mains! _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 22 Nov 2004 21:53 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | darius a écrit: | Ok!
|
acheté 2 147 neuves dans ma concession en 2ans dont une GTA et pas recu de courrier, pourtant j'dois pas etre mauvais client |
Je l'ai reçu aujourd'hui comme quoi !
Par contre c'est chez APLD _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 22 Nov 2004 23:06 Sujet du message: |
|
|
tjrs rien recu, personne ne m'aime |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 22 Nov 2004 23:25 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | tjrs rien recu, personne ne m'aime |
ben on est deux ils aiment pas les gta grises chez alfa ou quoi????? _________________
|
|
|
|
|
|